• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Remerciements et Hommages de Kronborg

  • Auteur de la discussion DeletedUser2373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2373

Visiteur
Remerciements et Hommages sur Kronborg :

"""D'avance je vous préviens de la longueur du message, attendez vous à un pâté..."""

Sur ce sujet, je vais me contenter de rendre hommage et de remercier tous ceux qui, de loin ou de près, ont influencé mon expérience de jeu ainsi que celle de la tribu 40N, que je représentais, sur le serveur 11 Kronborg. Les ennemis et autres tribaliens de ce serveur seront eux aussi cités, si toutefois ils méritent de l'être. J'espère ne pas faire d'oubli, et si jamais c'était le cas, j'espère que vous oserez me reprendre. J'ai eu un grand plaisir de jouer sur ce magnifique serveur qui s'est très bien déroulé, du début jusqu'à la fin, sans trahisons ni accrochages, sans méta-tribus, sans sabotages. J'ai fais un tas de rencontres, des gens plus ou moins sympa, plus ou moins honnêtes. Et ceux cités là dessous méritent remerciements et hommages, car ils ont marqué un peu plus que d'autres l'esprit de leurs voisins, de leur tribu, et pour certains, de leur chef.

-Mes Coups de Cœur.

-Leaders et Membres du conseil 40N.

-Camarades et alliés 40N.

-PNA ? Ah, on connait pas...

-Ennemis des 40N.

Alors commençons :

WARSGORD: Pour moi le meilleur joueur que j'ai rencontré sur TW2. Pas forcément du côté technique, quoique. C'était surtout un des rares joueurs ultra fair-play, et extrêmement compétent niveau jeu d'équipe, le premier à fournir du soutien, même à l'autre bout de la map. J'ai sauvé ce joueur sur le serveur 5, lui permettant de se développer au calme puisqu'il se faisait poutrer à l'autre bout de la map, seul contre tous. Il m'a fais confiance à cet époque, et m'a rendu la pareil un millier de fois. Sympa et motivé, loyal et connecté, solide et concentré, il est THE joueur à avoir dans votre team si vous voulez gagnez. Un grand respect à ce monsieur belge d'exception qui restera pour moi mon meilleur partenaire de jeu.

carlititos : Mon second partenaire de jeu, mais surtout ma première rencontre sur TW2, sur le serveur 5. Qui m'a ensuite suivi sur le 11. Comme Wars, ultra-fidèle et très solide mentalement. Un très bon joueur off, au caractère bien trempé, ne se laissant jamais faire. Celui que je surnommai mon 'Chien de Garde' prenait son rôle à cœur-joie. Un super joueur qui mérite les plus belles victoires. Très content d'avoir pu jouer à tes côtés, mon toutou ;)

BadGirl : Ah, Bady, ma Princess of the Night (Saxon) ou ma Princess of the Dawn (Accept) comme tu voudras ;) Ton hommage à mon égard me force à faire mieux, pas évident xD Tu es une joueuse techniquement très forte, moralement au top. Sur Kronborg, d'abord ma plus redoutable ennemie en début de serveur, puis ma plus sympathique copine ensuite. Pour le nombre de fois que nous avons parlé ensemble, j'ai appris à te connaitre, et peu importe ce que diront tes détracteurs, ils auront forcément tord. Tu es une femme superbe. Ton mari peut être fière de toi, tes enfants aussi. Tu es la mère que chaque enfant aimerait avoir. Tu as ce côté naif et ultra positif qui font de toi un être cher et attachant. Qui peut détester une femme dont le quotidien est tellement mouvementé qu'il te met du baume au cœur ? Restes comme tu es, n'écoutes jamais la bêtise humaine, et sois la meilleure personne que tu as toujours été, celle qui mène sa vie sous le signe de la joie et de la bonne humeur. Et pour en revenir au jeu, n'oublies jamais mais surtout jamais que derrière l'écran, il y a des hommes certes, mais que derrière ton écran, il y a toi, et que tu peux être fière de toi. Je te souhaite tout le bonheur du monde, j'espère grandement que tu arriveras à te soigner. Je sais aussi que tu feras tous pour tes enfants et qu'ils sont ta joie de vivre et ton propre combat du quotidien. Bats toi pour ceux que tu aimes, profites de ta vie et de ceux qui l'entourent. Tu es une battante qui ira jusqu'au bout des choses, comme nous l'avons fait ensemble sur Kronborg. Je suis fier d'avoir joué avec toi, très fier aussi d'avoir partager de super moments ensemble. Un GRAN MACI comme on dit par chez moi ;)

Hommages à tous les Vikings de Kronborg, mené par Bad au début, qui ont été nos premiers vrais ennemis sur ce serveur, et dont certains nous auront finalement rejoint dans la lancée avec Badgirl : Steven Even, DarkVince, Erwann, Grand Shadock, Ryckos, Djinns, pour les éliminés, et notamment Pepay et guerre26 pour les rescapés (ton accent est maintenant ma référence québecoise en la matière guerre xD).

Groarf : J'aurai commencé à coté de toi, je t'aurai épousé de suite xD Pour moi, la référence stylistique et technique de ce qu'a été 40N sur Kronborg, le joueur parfait de A à Z. Un technicien d'exception, un très bon offeur, un soutien d'enfer, un stratège méthodique, et finalement, un super top 10 pour finir en beauté. Si j'ai eu ton coplay, c'est que tu me faisais confiance, et je suis content d'avoir pu jouer avec toi et Scorp même si je ressens un peu d'amertume de ne pas avoir eu la possibilité de + partager avec vous deux. Vous étiez carrément le duo CHOC de ce serveur, à deux, vous résistiez à une tribu entière. Rien que pour celà, vous faites partie du top 5 des plus méritants de Kronborg. Vous avez fait la misère à ATK à l'époque où eux étaient une quinzaine, quand vous, à deux, à 70% off, vous leur mettiez sur la tronche avec efficacité et limite facilité. Un Grand Bravo à toi, tu es et resteras une de mes références sur ce jeu Groarf !

Scorp81 : Comment oublier ce mythique joueur resté dans l'ombre des projecteurs ? Le seul mec de tous les serveurs TW2 à jouer 80% off quand il a 100% de ses vivis au front, un kamikaze dans l'âme, mais un super joueur, qui fit le plus beau duo avec Groarf. Grands remerciements et hommage à toi. Dommage que tu nous ais quitter si tôt et sans prévenir...Tu méritait tellement plus...

Hommages et remerciements : yukora (le frère de Groarf et bon joueur aussi), MAXIMUS79180 (un de mes poulains du S5, disparu du jour au lendemain...quel dommage parce que tu avais fait parti de la 'Premade' et que tu étais un joueur tout fort, top 5 pour ta meilleure place si je ne m'abuses), Aendiriel 13, quent222, gredu08, Eldeyk Snow...

Weed: Ah mon Weedy, le cofondateur des 40N. Beaucoup de gens savent qui tu es, mais je peux dire que je fais partie de ceux qui te connaissent le mieux, et c'est réciproque xD Un grand joueur, un super leader, que j'ai rencontré ici, sur le FO, parce que j'avais trollé et que tu avais apprécié. Tu m'avais alors invité à jouer sur le 8 avec une bande de Poney, ah nostalgie quand tu nous tiens. Mais comme tu étais le chef, ca n'avait pas marché, forcément :p Alors on a décidé tous les deux, de former une tribu premade élitiste, qui commencerait dès le début du prochain serveur, pour écraser tout le monde. De là est né 40N (jeu de mot bien trouvé, ne pensez vous pas ?). Officiellement, c'est toi qui a créé la tribu, mais comme prévu, nous avions décidé ensemble que ce serait moi qui prendrait le leadership, et depuis, je ne l'ai jamais laissé, sinon, c'était le bordel xD Techniquement un très bon joueur, de plus, un super leader, autoritaire comme on t'aime, et un jeune homme derrière l'écran juste impressionnant. Je me souviendrais toujours de nos LG jusqu'à 6h du matin ensemble quand on chômait encore, de notre Jessica/Vanessa, de nos chansons 40N, et de toutes les conneries que l'on a pu faire ensemble, sur Skype, sur le FO ou sur le jeu. Mes félicitations Weed, tu resteras l'un des joueurs les plus marquants de TW2, pour moi comme pour beaucoup de monde, sur de nombreux serveurs. Pressé de te rencontrer le 14 :)

Hommages et remerciements à tous ceux qui ont été là au début du serveur avec 40N, qui ne sont pas restés très longtemps mais qui ont marqué l'histoire de la tribu. Ceux qui ont fait partie de la fameuse 'Premade' ou qui ont rejoint très rapidement le groupe 40N: Momodevils (grande personne), Lord Urchin, sparrow city, fralexAoE (notre fralou tant chéri xD), rodenzo, Psykoponey (le roi des Poneys), rascasse, jona one, Nywihell (ah Nywi !), Egrégore (je t'aime rien que parce que tu es né le même jour que moi et que tu es Marnais, sinon, je ne t'aime pas :x), Sim51 (La Marne ouf, idem), cocotoff, stOdal (excellent joueur), lesombre, ToSa, pilip, Nyarlo (grand joueur de passage), Odal et Esaika, Mayev (supergirl), Aheer (notre top 1 de la première semaine), algund, Smok...etc...

Hommages à la tribu FNM que notre Nywi international a intégré après nous avoir quitté, le vilain canard ! (dommage pour vous, on aurait pu aller plus loin ensemble....) : Cpasmoi, CestMurphy, Francesca, Nywihell...etc...


mrpatatemadeinchina : Le chef de l'ombre, le seigneur des poireaux et le roi de l'attaque nocturne même en BN xD Un des rares joueurs avec WARS, Myrr', xav' et moi à avoir fait l'aventure du premier au dernier jour de Kronborg dans la tribu 40N sans "arrêts". Très bon joueur, un peu en retrait et 'froid' aux premiers abords. Mais personne fort sympathique quand on la connait mieux. Un leader 'caché', un meneur qui n'a pas vraiment envie de mener, membre du conseil le moins docile, un coplay d'exception quand vous êtes dans la misère, bref, un joueur qui impressionne par sa technique original, par son savoir faire à la brute et sa diplomatie presque inexistante. Je te remercie surtout d'avoir été là patate quand Weed et CB ne l'étais pas. Toi, tu n'as pas été comme Weed, tu ne t'es pas barré comme une p*** :p

Hommages et remerciements aux ex-C2G qui nous ont rejoint après que l'on ait éliminé leur tribu : keke2b (notre corse !), Elian et titi (nos profs de sports !), alanar...etc...

Myrrmydon : Pareil que mrpatate, mais beaucoup + diplomate xD Un leader né, membre du conseil, et même si tu dis que nan, tu peux largement être un chef d'exception, en plus d'être un très bon joueur sur ce jeu. J'ai adoré skypé avec toi car je pense que nos idées ne sont pas di différentes que ca. A mon sens, nos visions des choses sont proche, faut dire aussi que c'est surement du à notre position géographique rapproché pardi :D Je suis content de voir qu'une personne comme toi, ayant un IRL très chargé, arrive à trouver du temps pour aider ses camarades de jeu. A un moment du serveur, on étais plus que 3 à gérer, toi, patate et moi, et ce fut un bonheur de voir autant d'implication et de motivation de ta part. Sinon, tu es une personne fort sympa, raisonnable, honnête et avec un charisme d'exception, c'est sur. Tu fais aussi preuve d'héroïsme en invitant chez toi les joueurs de cet fin de Serveur 11, Bravo x) En tous cas, je serai présent, tu peux compter sur moi et je serai ravi que l'on discute ensemble pour mieux apprendre à se connaitre. Merci d'avoir géré l'extrême Sud du serveur Myrrvaisselle, tu as été génial tout du long !!!

Hommages et remerciements au trio du Sud, devenu une sextape, puis une seven up : xavana (notre bourrin préféré), attila (le bourrin 2, le retour), -DEVASTATOR- (d'abord victime puis super allié), kigoma, Frambor, yeme47 (grand joueur faisant parti du conseil pour la fin, dommage que l'on ne se soit pas plus parlé que ca, mais l'on se verra le 14 !)

Zaralef/Mello : Ah mon zara, tu le sais bien, nous sommes surement complètement différent. C'est peut être d'ailleurs ce qui nous rapproche autant. Qu'est ce que nous avons pu discuter tous les deux, débattre sur tout et n'importe quoi. Au début, tu étais le nobleur de barbare de notre tribu, notre joueur anti-front, le type qui est au milieu du bleu, qui joue presque full déf et qui envoie tout ses lourds sur les fronts sensibles. C'était ton rôle et tu l'as joué à merveille. Membre du conseil qui avait tout à dire. Son avis était toujours aussi important que les autres, même si je me suis bien amusé à le charrier, le coquin a toujours eu du répondant :p Tu es à côté de ca une personne qui en a à revendre, qui a toujours de supers anecdotes et tu es un jeune qui respecte ses choix. Je suis avec toi dans toutes tes idées, j'espère que tu arriveras à trouver tout le plaisir que tu veux dans ce monde, que tu arriveras toujours à tes fins et que tous tes projets se concluront sur une note positive !!! Au plaisir de continuer à discuter avec toi sur Skype, et j'espère te voir le 14 pour enfin mettre un visage sur un pseudo ;) Félicitations à toi et merci pour tout !

Hommages et remerciements à toute la cyber team : Timmy (notre roux international de compèt'), Thatblackguys, papa2lacyb (le vrai), zaralef (le vrai aussi xD)...etc...

Compte Banni : Tu nous as quitté trop tôt, sans trop rien dire. Techniquement le meilleur joueur de Kronborg. Membre du conseil car hyper actif et très puissant. C'était le mec qui te faisait un start de folie, qui ensuite poutrait 5 mec tout seul, et qui s'est vite retrouvé ensuite un peu seul contre tous nos ennemis VUFs, qui se sont regrouper et organiser pour contre attaquer. Mais CB était seul et il assurait le rôle de bouclier pour le reste de la tribu, un très bon bouclier, incassable, jusqu'à ce qu'il décide de nous quitter. Personne très prétentieuse et arrogante, il restait un super type qui avait la 'valeur ami' en lui. Il aimait ses collègues, sa famille, ses amis, et il était loyal et très courageux, même si... C'était un mastodonte sur le jeu, un 40N redoutable et redouté par tous. Dommage que tu n'ais pas pu finir avec nous ce magnifique serveur...Hommage à toi pour ton efficacité !

Hommages pour la bande à IDK qui nous a rejoint pour finalement nous laisser, puis revenir, sans savoir trop quoi faire ni où aller, dans une position où CB les dominait mentalement et physiquement : IDK (tout le monde le connait, beaucoup le déteste, peu le soutienne xD), Enoim (grand joueur tout de même), falconnew (comme Enoim), hitnito, Micash, Sozn, Freezer (rien à dire sur cet énergumène -_-)

ludria : Premier joueur du serveur, depuis très longtemps et jusqu'à la fin. Membre du conseil à ses heures perdues. Un monsieur timide, oui oui, à qui on a réussit à lui sortir l'énorme balai qu'il cachait entre ses deux fesses, véridique. Techniquement, ce n'était pas forcément un super joueur, mais il apprend vite, trop vite. Il s'adapte très bien, et stratégiquement dans un ensemble, c'est une bête. Au début, une personne très repoussante, auquel on admet qu'il doit manquer une case...Pour les personnes qui ont du mal à comprendre le 5ème et 6ème dégré, pour ceux qui ont du mal avec la philo de l'extrème, les phrases compliqués, l'humour ultra-recherché, les débats venant des abysses, et les références sorties de livre du 18ème siècle, passez votre chemin. En apprenant à connaitre un peu + ce monsieur, j'ai découvert que premièrement, il jouait un rôle sur le jeu, et que deuxièmement, il cachait très bien son masque. Vous avez à faire en réalité à un monsieur très cultivé, trop même, intelligent et censé, droit et correcte, amical et bon vivant. Ludria, Félicitations pour ta première place. Et stp...continues d'être celui que tu es, tu es étonnant et très marrant, tu fais réagir les gens d'une façon inexplicable. J'achète !

Hommages et remerciements aux ex-T : Tankra (gros joueur et leader autoritaire), Ragnar, Exia (Monsieur Carte Bleu), Sahaladin (grand joueur aussi)..etc... qui ont arrêtés avant de nous rejoindre, et remerciements aussi à artesias, très grand joueur qui a fait un bout d'aventure avec nous.

Hommages et remerciements à jedicoco, le double malgré lui de ludria ;)

Hommages à la petite tribu toutefois menaçante des Impériums, comprenant surtout le très bon joueur Gun O Gun qui a subit le tonnerre d'Ali Barbare.


cire-génèse : Le fouteur de merde du serveur lol. Tribalement, un super joueur. Mais qui parle un peu trop. Le genre de gars qui te fait penser tout de suite : 'Bizarre, j'ai pas confiance en ce type...'. Et après...bah merde, j'avais raison :o Mais son rêve était de rejoindre 40N, et celui ci s'est réalisé (Oui, on est le Père Noël nous). Content d'avoir joué avec toi car tu as montré que tu étais un rassembleur, un grand joueur et derrière ce jeu auquel tu joues, tu es quelqu'un de très méritant, notamment dans ta profession que je respectes fortement surtout pour ton âge. Courage et restes fort, tu l'es et tu le resteras !

Hommages et remerciements : SirArthur et The-Sparta, en fabuleux trio avec cire-génèse.

patate71 : Membre du conseil sur la fin, grand joueur mais avec un caractère bien trempé qui m'a 'déstabilisé' xD Pour être franc, je n'appréciais pas qu'à chaque fois que l'on perdait un vivi (ce qui arrive quand même hein), qu'il ressorte son côté ultra pessimiste sur le chat en disant 'On va perdre les gars, on se fait poutrer !!!' Etant là pour rassurer les troupes, ce gentil joueur fort sympa me donnait + de boulot avec tous les autres membres et je devais aussi le rassurer lui x) A part ces quelques remarques, un monsieur au grand coeur, fair-play et bon vivant. Bravo à toi pour ton sublime parcours, et merci de t'être proposé pour aider le conseil à un moment où on en avait le + besoin :p

arthurin : Dernier Leader de ce qui restait d'ATK, ce grand monsieur a pris les foudres de 40N...ceux qui l'a poussé à se retrancher encore et encore. Quand à un moment donné dont je ne me souviens plus, nous avons décidé de lui laisser sa chance, car même si il se faisait bien descendre, le joueur restait fidèle à ses choix, et se défendait très bien. Il a donc été un très bon allié par la suite, qui nous a rejoint uniquement à la fin lors de la Grande Fusion. Félicitations à toi pour tout ce que tu as fais, pour ta place et ton engagement contre et avec nous, et un grand merci surtout parce que tu es d'origine...Savoyarde !

Hommage et remerciements à la toute la bande des ATK/WLN (ennemis aux débuts) qui ont été influencé par les choix et décisions de patate71 et cire-génèse notamment, ou encore arthurin et qui ont finit grands alliés 40N : Banfalder (Un bourrin comme on les aime, un gros joueur super sympa, fair-play et une résistance accrue à ses débuts sur le serveur CONTRE nous, il s'en souviendra bien ;)) buzi1 (un très bon joueur aussi, dans le top 10, mais qui est resté trop discret, félicitations quand même !), pre0012 (super joueur dont j'apprécie le fait qu'il s'est proposé d'aller aider sur les front où c'était + dur), kreizmor (exactement comme pre0012), Darknass (ah, Monsieur 'Jetapesanslafoi' et Monsieur 'Jefakeàhuitjours' xD), Steph91 (un gros joueur, raah, encore ? Oui !), Jaggerzack, borntolove, vontrucken, Laury (je la mets là notre Réunionnaise international x)), valles (allez, lui aussi xD), Domitown...etc...

Hommages quand même à Proutard (dans les plus gros bashs déf du serveur) qui a subit, mais alors subit, vous n'imaginez même pas :x

Hommages aussi à Tekakwitha, la leader des ATK aux débuts de la tribu avec qui j'ai eu quelques discussions intenses.


marchoulerian : Le Leader des MGN un bon bout de temps, tribu que nous avons dessoudé n'est ce pas ? Surement la meilleure action groupé que 40N a réalisé. Une date précise, un début de guerre entre nos deux tribus, et un poutrage violent limite hardcore. Du au manque d'activité de nombreux joueurs ennemis aussi. Marchou, c'est le leader sans peur qui nous a rejoint car il s'entendait bien notamment avec ludria et que pour protéger les quelques derniers actifs de sa tribu, il a accepté notre proposition d'absorber les derniers actifs MGN chez nous. Tes choix t'ont amené à la victoire marchou, félicitations à toi !

Hommages et remerciements aux ex-MGN qui sont devenus 40N : alain3647 (bravo pour la résistance que tu m'as opposé), Polgara 1, stein41, Lordgolgoth (grand joueur beaucoup trop discret, j'aurai aimé + discuter avec toi), Sebastokrator (exactement comme Lord), Alex568 (comme Lord et Seb xD), elvis62800, Bad76, Sir Serge, manu22100, fididi, jungleshoot...etc...

Hommage au trio de chefs MGN qui n'aura pas résisté à la forte pression exercée par 40N : Amazoniax, provencale le gaulois et cauis34.

Papymick18 : Si je devais récompensé qui mérite le + de gagner Kronborg, ce prix reviendrait à notre papy de la tribu 40N, Papymick18. Le type entouré d'ennemis pendant une grosse partie du serveur, le gars seul au monde, que sa meilleure camarade de jeu et donc meilleur espoir abandonne un jour. Il suffisait de regarder la map des tools pour qu'au simple coup d'œil vous disiez 'Pour rien au monde je veux sa place !' Ce Monsieur avait toutes les raisons du monde d'abandonner le serveur. La tribu et son expérience l'ont soutenu, et même dans les moments très difficiles face à des ennemis coriaces, Papy était là et répondait présent. Le plus méritant de Kronborg, c'est lui, y a pas à chiez !

Hommages et remerciements à assos : une très grande joueuse, femme d'exception qui était le renfort incontesté de Papy, la peur bleue de ses ennemis, et la pirate qui méritait de gagner et d'aller beaucoup plus loin. Mais elle a préféré quitter le jeu, avant même que ses ennemis ne l'attaque. Point remarquable : elle fait partie des rares personnes à avoir abandonné le jeu correctement, en prévenant la tribu, les chefs et en 'suivant' son arrêt en intégrant ses coplays sur son compte. Remerciements aussi à hassenne75 qui a repris le compte d'assos sur la fin, à un moment donné où on en avait le plus besoin.

SirThrash : Dans le même cas que Papy, mais il arrive 2ème sur le podium, oh, quand même ! Seul survivant du Grand Nord, un joueur qui n'a rencontré autour de lui que des inactifs...Arrêts sur arrêts à côté de lui, les ennemis en ont profité pour s'intégrer partout autour de ses vivis, et l'ont ensuite fortement menacé. A la fois proche et loin de Papy, tu étais seul et je suis arrivé à la rescousse comme j'ai pu...j'ai amené Bad, WARS et carl avec moi, on a partagé ensemble ta douleur, ce fut dur face à des ennemis très forts, mais on a tenu le choc ensemble. Tu as été à chaque moment un grand joueur, tu m'as même surpris car à tes débuts, tu parlais très peu, je te croyais à moitié absent puis d'un coup, tu t'es réveillé et tu as très bien joué ;) Félicitations et merci de t'être si bien occupé du compte de Bad quand elle n'étais pas là. Bravo à toi, tu le mérites amplement !

Hommages et remerciements à la bande de 40T du Grand Nord qui ont bien rejoint les 40N en temps voulu, qui ont super bien progressé (les trois dans le top 10), qui se sont montrés très puissant et très entreprenant, mais qui ont subit la peste secrète surement envoyé par nos ennemis xD : S.a.m (grand joueur parti sur un coup de tête et sur le seul vrai coup de rage du serveur, en sabotant l'ennemi alors qu'on avait trouvé un super accord, j'ai du défendre l'indéfendable !), oniric (un excellent joueur, presque membre du conseil, mais qui est parti secrètement et qui nous a laissé dans la merde sur un énorme front contrôlé par lui et ses coplays...que personne d'autres n'avaient...), TOPHI (le même joueur qu'oniric et SAM techniquement, très très bon, sauf que lui a quitté bien avant, alors qu'il avait atteint le top 5 assez aisément...).

Bichon/Jackmess : Après le duo éclatant Groarf/Scorp au début de Kronborg, voici le duo très redouté de cet fin de serveur. Si je les mets ensemble, c'est parce qu'à eux deux, ils nous ont fait mal, très mal, et ils nous ont roulé dessus. Mais il faut dire aussi qu'ils ont eu de la chance d'être sur notre front le plus faible, notre front rempli d'inactif, et à l'autre bout de la map de la grosse majorité des bons joueurs 40N (nous avions une très mauvaise répartition des bons/moins bons joueurs xD). Bichon, le maitre, était un très grand joueur off, pour preuve, il va finir premier bash off du serveur. Une machine du harcèlement, le gars qui t'attaque constamment, tous les jours, et qui reloc extrêmement bien. Un gros joueur off qui en +, ne recevra presque jamais aucune contre attaque, le faisant donc monter en confiance et en puissance. Mes félicitations à ce grand joueur. Ensuite, il y a eu jackmess, l'élève, qui dépassa le maître sur la fin. Grand Bravo à lui, car en plus d'être un très bon offeur et un grand joueur, c'était une des rares personnes que j'ai rencontré qui s'attaquait à 5X plus gros que lui en terme de points et de vivis...Un monsieur très très connecté, qui joue très bien, et qui m'aura bien amusé quand il m'attaquait et que je faisais tout pour prendre un max de bash déf ;) Merci à toi et Félicitations !

Hommages et remerciements à tous les ex-und, devenu VUF ensuite contre nous puis 40N sur la fin du serveur pour cloturer le monde : zandal, gardejc, VRIJD, ARNOULD, titibreizh, elrond, dudule59, drakul62...etc...

rem28 : Après tout ce que je t'ai probablement fait endurer, ne pas croire ce que je dis parfois et m'envoyer chiez te ferait du bien. Malgré ta susceptibilité à ressort et ta méfiance à l'égard de tous, tu es une jeune femme merveilleuse, à la voie d'ange, qui a démontré un courage et une détermination à toute épreuve. Grande Patronne des VUFs, tu as su tirer le meilleur de ta tribu, qui est donc parvenu à faire trembler, et plus d'une fois, la mienne. Tu es une meneuse d'hommes, une joueuse fair-play dans l'âme, une grande personne qui impressionne par sa technicité sur le jeu et sa facilité à comprendre les choses même dans les moments les plus difficiles. Tu es à côté de ca et je le pense vraiment, une femme qui a encore tout à montrer, qui n'a pas fait encore ses preuves IRL. Restes au meilleur de toi-même, pour ta famille et tes amis. Je sais que tu réussiras ta vie professionnelle comme tu le souhaiteras parce que c'est en ton fort intérieur. Sois la pour tous ceux qui t'entoure, ne fais pas défaut à qui tu es et fait ressortir de toi la femme de talent et de caractère qui te va si bien. Ne te laisse jamais tomber dans le piège et restes fier de toi, même si les autres te disent le contraire. Ce fut un plaisir que nos deux tribus se soient affrontés pendant si longtemps dans les règles de l'art. Ce fut un succès d'avoir terminer Kronborg sur une si belle note, en grande partie grâce à toi. Félicitations et Merci pour tout ! Au plaisir de se voir le 14 bien évidemment!

Hommages et remerciements à nos meilleurs ennemis, les VUFs, grand gagnant de ce serveur avec les 40N : Bolide (dommage que l'on n'ait pas pu apprendre à se connaitre), Emmanuel (un Savoyard comme on les aime !), Gurdil121, gigive95, Adamante (dommage...), françois (le floodeur), Nolan (sympa l'humour), Darkgod (big up !), fred (notre bon vieil ami fredo !), oliverd, Felj (super joueur!), K1 (dommage de ne pas finir ensemble, tu restes un super joueur et un grand leader !), Badboy (ah, le voila !), nours3 (naah, tu me voles la première place bash déf du serveur :x), dksm, thame, mumu, Dendro (tu nous auras rejoins un peu avant tout le groupe, précurseur d'un mouvement de masse xD), patrius, mozete, chabignou...etc...

Voilà, j'espère ne pas avoir oublier quelqu'un dans tout ce mélange de joueurs. Bien évidemment que je ne peux pas citer tout le monde, tous nos ennemis sur ce serveur, et même tous nos contacts à droite à gauche, pour la simple et bonne raison que je ne me souviens pas de tout le monde! En général, si on ne s'en souvient pas, c'est parce que ça n'a pas marqué ;)
Ces remerciements et hommages sont bien évidemment propre à moi même. L'avis exposé au dessus est celui que je me suis fais tout au long du jeu, la vision des choses est la mienne, et ce qui est dit ici n'est pas forcément le cas vu d'ailleurs. Chacun saura faire la différence soi-même :p

Félicitations à tous ceux qui ont gagner ce serveur !

Bravo à tous pour votre sympathie et votre fair-play, que vous ayez été ennemi ou alliés, chef ou simple soldat, vous avez marqué dans l'ensemble l'histoire de Kronborg et plus largement de Tribal Wars 2. Mes félicitations perso à tout le monde ! Kronborg restera une réussite pour beaucoup !

Et rappelez vous, que derrière l'écran d'ordinateur, derrière chaque pseudo sur n'importe quel jeu, il y a un être humain, une personne qui mange, qui dort, qui vit ! Ne pas faire de mal à l'autre est déjà une avancée dans ses intérêts personnelles et un succès énorme pour sa propre personnalité. On est tous humains, on a déjà presque tous assez d'emmerdes avec nos familles, nos boulots ou même nos amis. Ne retransmettons plus jamais cela dans un jeu !

Soyez Fair-play dans vos activités ludiques, que ce soit le sport ou le jeu.

Vivez votre passion à fond, et quand vous en avez marre, arrêtez avant qu'il ne soit trop tard.

Le jeu doit rester un moment de partage et de convivialité, on pourrait alors le considérer comme un bon apéro de la vie. Et même si on aime bien prendre l'apéro tous les jours, il y a un moment où il n'y a plus de chips ni de bière dans le frigo et sur la table. Cela veut peut être dire qu'il faut passer à autre chose ;)

Allez, petite larme à l'oeil, je laisse derrière moi aucun regrets, et je garde en souvenir uniquement les bons moments que l'on a tous pu passé ensemble ! Pour rester en contact, vous pourrez me trouver sur Skype (neitanod74), et pour certains, je les verrai pour la première fois IRL le 14 Juillet.

Bonne continuation à tous sur ce jeu, sur d'autres jeux, et dans votre vie quotidienne !

Restez fort !

Et bon Week-End !!!

Tribalement,
Ased, avec vous de A à Sed !
"Forever trusting who we are, and nothing else matters."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1815

Visiteur
Merci ased ! Tu as été le leader de la tribu dans laquelle je me suis senti le plus à l'aise sur ce genre de jeu.
Des objectifs clairs, des critères d'évaluation objectifs, le respect absolu de l'adversaire et surtout le droit de déconner parce que après tout on est là pour jouer non ?
 

DeletedUser3393

Visiteur
Merci beaucoup Ased pour cette belle fin de serveur et pour l'humanité que tu ajoutes à tout cela. Je n'ai pas envie de te concurrencer et je le ferais bien mal mais je pense que je partirais avec des regrets si je ne disais pas un petit mot sur les joueurs qui m'ont accompagnés et que j'ai appris à connaître durant cette belle année de jeu.

Je vais commencer par toi, Ased, tu es vraiment quelqu'un à part. Je n'ai pas tant que ça appris à connaître le joueur, nous t'avons assez peu affronté mais tu nous as offert un bon challenge lors de l'abandon d'Adamante. Tu as ta façon bien à toi de dire les choses, de pousser les gens dans leur retranchement et même si je ne parviens pas toujours à comprendre quel est ton but ou ce que tu penses réellement, tu gagnes vraiment à être connu. Tu analyses un peu trop bien et un peu trop vite les gens, c'est souvent déroutant, en particulier pour moi qui pense justement être suffisamment méfiante pour ne pas trop me dévoiler. Tu as de grandes qualités, c'est indéniable et pas seulement pour réaliser de magnifiques pavés éloquents. Tu as réussi à mener aussi bien ton équipe dans ce jeu que tu mènes le reste de ta vie, c'est impressionnant.

Mon Weedy chéri, premier joueur ennemi avec lequel j'ai eu l'occasion de parler. Un vrai pote d'armée, un grand frère alors que tu es plus jeune que moi, je ne saurais comment décrire ça mais je t'adore. Malgré tes absences à répétition nous avons toujours repris contact comme si de rien n'était. Je suis ravie d'avoir appris à te connaître, tu es une belle personne et je suis tellement heureuse de voir comment tu as évolué ces derniers mois.

Mes copains du début :

Manu, j'en ai passé des heures derrière l'écran à bouger des troupes. Meilleur ami de CB pendant de longs mois, te co-player m'a donné des sueurs froides mais quel kiffe ! Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse.

Fred, tu es sans aucun doute celui que je connais le mieux. Tu sais tout le bien que je penses de toi, tout le mal aussi parfois. Merci d'avoir géré mon compte aussi consciencieusement pendant mes dernières périodes d'absence et de m'avoir laissé m'incruster avec toi sur les vivis d'elboulio. Ce fut le début de tout le reste qui n'appartient qu'à nous.

François, président floodeur de son état. Merci de m'avoir confié la tête des NPI et de m'avoir fait confiance pour la fusion.

Bolide, mon caribou d'amour, ma cléopâtre ! Comment dire ? On s'était promis de finir ce monde ensemble, ce sera fait. Ton emploi du temps IRL ne t'a pas permis de jouer comme tu l'aurais souhaité depuis quelques mois et pourtant quel joueur ! Certainement l'un des plus beaux bourrins/stratèges de ce serveur. Toujours partant et motivé (avec un petit coup de pied aux fesses parfois). Un beau caractère, généreux et volontaire. Gare aux accidents de sport ;)

K1ng, un peu bizarre de ne pas finir ce monde avec toi qui en as fait tant pour nous. Tu m'as donné du fil à retordre dans les négociations pour la fusion/création des VUF. Tu as été le papa de la tribu, toujours fidèle à toi même, respectueux de l'autre, soucieux du bien être de tes joueurs.

Felj, northman. Tu as essayé de décrocher quelques semaines et je suis ravie que tu n'es pas tenu loin de nous. Cartographe officiel de Kronborg, grand tacticien. Joueur discret mais sur qui l'on a toujours pu compter, un sacré organisateur d'opé. On aura jamais réussi à se prendre ce petit café IRL, elle est si loin thérèse ^^

DarkGod, mon petit mari très platonique. Un sacré fou, débutant total mais avec une énergie incroyable. Tu es l'une de mes plus belles rencontres ici, un des rares que j'ai eu l'occasion de rencontrer IRL et quelle rencontre ! Quelqu'un de pudique et pourtant tu as toutes les raisons du monde d'être fier de ce que tu es et de ce que tu accomplis. Tu as une force de caractère et une volonté bien plus importante que tu ne le crois. Une sorte de colosse au pied d'argile Darkounet, tes faiblesses font ta force, ne les laisse jamais t'empêcher d'avancer. J'ai hâte d'être au mois de mai, merci encore pour ça, tu as une générosité sans bornes et tu me permets vraiment de réaliser un rêve.

Un grand merci à tout ceux que je n'ai pas cité en détail mais qui ont oeuvré pour leur tribu, Gigive, dendro, oliverd, elrond, bichon, thame, deathbones (tu as aussi été très pris IRL mais pourtant quelle force de frappe pour ton premier monde, tu apprends vite) , Nolan (qui me fait toujours autant rire, tu es un camarade hors pair), Gurdil (nain capable de son état, excellent joueur s'il en est, comme beaucoup tu as un IRL bien rempli mais qu'est ce qu'on a pu rire avec Bolide et toi), mumu, mozete, nours la mascotte, badboy la tête brulée...

A bientôt à tous ceux que j'apprends actuellement à connaître, myrr, yeme, badgirl et les autres.

Pour ceux qui le souhaitent, je restes sur skype (costard.nolwenn) pour papoter et me détendre, ce que je n'arrivais plus à faire sur ce jeu que je suis pourtant bien triste de quitter. C'est lorsque l'on quitte quelque chose que l'on réalise ce que l'on perd il parait alors j'espère ne pas perdre trop d'entre vous même si la vie fera son chemin, c'est inévitable.

Remember me...
 

DeletedUser3102

Visiteur
Ptin.. je savais que ca allait être un pavé... Mais pas a ce point.. je suis jalouse la! ;)

Je suis ému et sans mot... Toi et moi c'est pas terminé X) Tu ne pourra pas te débarrasser de moi et ma voix énervante aussi facilement quand même XD Je t'adore .. Merci pour tout again! xxxxxxxxxxxxxxxx
 

DeletedUser3695

Visiteur
Les 40N, la tribut la mieux organisé que j'ai vu pu voir sur TW2.
Pour moi la référence sur ce jeux.
Rien à redire.
 

DeletedUser2161

Visiteur
Kronborg ... une putain de belle aventure sur un jeu de m**de :D
40N ... plus qu'une simple tribu, une petite famille, vivement l'IRL pcq je sens que ça va envoyer du lourd mais alors du très très lourd :D
Idem que les autres pitres du dessus, je suis tj dispo sur Skype (lil_g_094), comptez sur le vovoyeur fou ;)

Cette fin de serveur je l'ai attendu (un ras le bol total de ce jeu), et mtn qu'elle est la ... beh ça fait chier ! Pas pour tw2 (loin de la xD) mais pcq mes loulous vont me manquer.

Un grand MERCI à vous tous Kronborgiens pour ce serveur hors normes. Le seul serveur à mes yeux ou le fair play à réellement été de mise et ce dans toute les tribus (bon on va faire comme si on avait jamais connus Freezer ^^).

Ased j'espère que tu t'es pas déboîté la mâchoire avec tout ce que tu viens de s**** xD
 

DeletedUser3096

Visiteur
et bien et bien ... quel pavé mes aïeux ... mais quel pavé ... un pavé comme on les aime et que nous apprécions fortement ASED ^^ ( big up à toi aussi ;-p )

un grand et gros merci à tous et toutes pour cette super fin de monde !!
( attention le pavé arrive ;-p )

une super ambiance entre ennemi 40N-VUF qui se termine par une super fin de monde quasi ( hélas T-T ) tous ensemble ^^
de superbes actions de batailles, de cassage de tête, de fails, d'attaques en BN etc ... qui deviennent de superbes souvenirs.

même si ce fût mon premier monde ( et oui le premier ^^ ) sur ce jeu que je ne connaissais ni d’Ève ni d'Adam, j'en garderais un superbe souvenir de ce monde 11 ... sacré Kronborg !!! ^^

je ne me souviens pas de tout le monde ... désolé d'avance ... et je ne connais que quelques personnes qui m'ont vraiment marqués donc je vais privilégiés ces derniers ^^ ( encore désolé pour les autres ... )

un gigantesque hommage aux ex SUD ( devenu UDS puis qui ont rejoins les VUF par la suite contre les 40N ) :

- un grand merci à Kadan !! une superbe personne qui m'a énormément appris sur ce jeux dès mon arrivée !! et qui partis malheureusement beaucoup trop vite à mon goût.
- un grand merci à mes fifous de l’extrême sud pour leurs actions, réactions et surtout leurs humour et personnalités ( Badboy, dksm, nolan, fantomas ( tu me manques l'ami T-T ), maîtreseb etc... ( désolé si je vous oublies T-T )
- un énorme merci à dendrobate pour sa diplomatie et son jeux ultra défensif qui nous a permis de tenir à maintes reprises des vivis perdus d'avance ( désolé pour tes milliers d'hommes morts dans la gloire et l'honneur ... même si je crois que cela se compterais plutôt en millions XD )
- un énorme merci à mon ex bras-droit ... Mcbeth ... des fous rires, des cassages de têtes, des opés impeccables, une superbe personne que j'aurais adoré rencontré IRL ... plus de nouvelles hélas ... j'espère que tu vas bien pour toi
- un grand merci à maîtreseb et fantomas pour leurs actions et réactions, superbes mentalités, super joueurs, d'excellente personnes ^^
- un grand merci à the-sparta, qui fût une superbe personne sur qui on pouvait compter en tout temps ^^

je vous adore ex UDS même si je vous hais en même temps pour m'avoir fait nommer Chef de tribu par vote ( pourquoi j'étais le seul à avoir voté contre T-T ) XDDDD

un hommage encore plus grands aux VUF que grand nombre D'UDS ont rejoins :

- un gigantesque merci à fred et rem ( mes deux petites femmes ... je crois ... je sais plus XD ) qui m'ont énormément soutenu et aidé autant dans le jeu que IRL ( tu as raison rem, une superbe rencontre que je ne regrette absolument pas ;-) à bientôt en mai ;-p ) ces 2 joueurs .... que dire d'eux ... des personnes en or ... on ne peut rien dire d'autre ... fred impulsif mais réfléchis( à certains moment ... hein mon fredou XD ), de superbes opés déroulés sans accros et que de fous rires^^ rem ... une excellent stratège, une superbe joueuse, une superbe réactivité mais encore bien d'avantage, une personne qu'il faut absolument connaître ^^ ( je pourrais écrire sur vous 2 pendant des heures et des heures mais je vais m'arrêter là sinon je vais chialer XP )
- un grand merci à K1 qui a eu confiance en moi et ma tribu pour qu'on les rejoigne ( grâce à l'appui de certains et tout ça pour battre les 40N XD ) tu es un super chef, quelqu'un de très gentil et aimable, j'aurais adoré te connaître IRL et pouvoir discuter sur skype avec toi ^^
- un grand merci à Nours, pour toutes ses déf ^^ ainsi que son originalité, continue d'apprendre, tu es sur la bonne voie ;-)
- un grand merci à françois pour les déconnades de flood que nous faisions ^^ tu étais, es et restera le président floodeur à VIE !!! félicitations !! ;-p
- un grand merci à tout les autres VUF que je n'ai pas cités mais à qui je pense tout de même car nous étions nombreux et solidaires !!! ^^

un gigantesque hommage à nos meilleurs ennemis ... j'ai cité ... les 40N !!! ( désolé si j'oublis certains mais ça fait mal à la tête de réfléchir à tout le monde XD ) : ( désolé aussi si on parle pas trop mais l'IRL en priorité ;-) )

- un gigantesque merci à Ased ( pas pour l'avoir eu sur skype hein ;-) ) pour avoir aussi bien gérer sa tribu et pour avoir réussi à finir Kronborg dans la joie, la bonne humeur et avec une bonne ambiance ^^
- un gigantesque et énorme merci à 3 joueurs 40N que je juge exceptionnel ... Myrrmydon, Xavana et attila ... mes 3 pires ennemis sur la ligne de front, de superbes actions, de superbes vols, de magnifique fails ( de ma part XD ). un énorme merci pour m'avoir énormément appris sur ce jeu, vous êtes des superbes personnes, ne changez rien ^^ ( j'espère pouvoir venir le 14 pour tous vous rencontrer !! ^^ )
- un gigantesque WOW à ludria ... 1er du monde et, de ce que j'ai pu en voir, un fin déconneur qui à vraiment toute sa tête et qui aime bien emmerder Ased ;-)
- un énorme merci à badgirl, pour ses quelques conseils et ses opé interminables sur mes vivis ^^ ( et qui faisaient mal en plus !!! vilaine !! XD )
- un grand merci à yeme et devastator, qui défendait et renseignait les 40N quand ils étaient UDS ( bandes de vilains !! XD ) des coups de gueule, des bons moments mais je pense que je ne vous connais pas assez ^^
- un énorme WOW à cire-génèse pour toutes les tribus par lesquels il est passé et où il a foutu le bordel XD félicitations pour l'accomplissement de ton rêve ( devenir 40N ) et je pense que je suis ravis de ne pas t'avoir eu sur ma ligne de front XD ^^ bonne continuation pour le futur ;-) ( frère de métier sur la place XP ... ok ... je sors ... )
- un grand merci à Weed pour les quelques échanges skype que nous avons eu ^^ ( tu n'es pas si terrible que ça en fin de compte XD )

- un grand merci aux autres 40N, qui nous ont appris, poutrés, ou inversement XD car chaque personne compte et est importante ^^

je pense avoir fait un bon tour de la chose ^^

un gigantesque bravo et GG à tous et toutes et encore merci pour ce 1er monde que je n'oublierais pas de si tôt !!! je ne sais pas si je rejouerais à TW2 mais si jamais j'espère être avec vous plutôt que contre vous ;-)

si certains veulent communiquer avec moi, voici mon skype ( merci de vous identifier au passage histoire de savoir à qui je parle XD ) :
bastien.brousse91

à une prochaine car j'espère qu'on se recroisera IG ou IRL ^^
 

DeletedUser2161

Visiteur
Sinon mon ptit Asedounet c'est mimi tout plein ce que tu dis :)
J'ai vraiment été content de pouvoir me lancer dans cette aventure Kronborgienne avec toi mon petit Troll .. je n'oublierais jamais notre rencontre : un troll souvent banni du FO et un poney banni IG, ça ne pouvais que fonctionner entre nous (ma Jessica ♥). Même si parfois (souvent) j'ai eu envie de te balancer toute mes offs sur la tronche ce fut un réel plaisir de jouer/leader avec toi.
Je suis un peu tristounet de savoir qu'à mon (possible) retour sur TW2 tu ne sera plus là .. je n'aurais plus personne à insulter sans raison quand le jeu me soûlera (quotidiennement donc).

En tout cas tu peux être fier de ce que tu as fait dans cette tribu (tu n'as pas fais grand chose mais tu l'as très bien fait :p).
Même si tu devais je te le rappel finir premier en bash off et que ce n'est pas la cas, sache que tu sera toujours pour moi le Recycleur d'Or :)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Enfoiré :D
Saches qu'à ton possible retour sur TW2, je serai toujours en vie hein, même si je ne serai surement plus réellement sur le jeu x)
Tu sais où me trouver quand même (Skype ne se ferme pas aujourd'hui xD) !

Pour rappel, je suis resté dans la tribu du premier au dernier jour, et personne ne peux dire que j'ai eu un moment d'absence, même infime, ou que je n'ai pas répondu à des messages sur le jeu ou sur Skype. Dois-je remémorer à tout le monde que sur les 1 an et 3 mois de jeu, tu n'a été présent que 6/8 mois ? Rien que pour ca : une gifle !

Je devais finir premier en bash off, oui, je me souviens avoir dit ca xD C'était un peu beaucoup trop optimiste x) J'ai eu des blocages (temps/coplays/arrêts) qui m'ont empêché de réaliser mon rêve...Donc oui, je suis apparu, surtout à un moment bien donné, comme le Recycleur d'Or de la tribu, parce que moi, quand je dis que je vide un vivi pour que les autres recycle, je le vide vraiment :p
 

DeletedUser2161

Visiteur
6/8 mois ? Hey t'exagere la :o J'ai été afk 3-4 mois !

T'façon je compte sur toi pour perdre au LG :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut