• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Recherche de tribu

  • Auteur de la discussion Kaemyll
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Le bonjour à toutes et à tous !

Comme tout noob qui se respecte mais que le joueur aguerri conspue, je sollicite l'attention des éventuels recruteurs de Tribus qui arpenteraient ce fofo : je débute, je sui splein de bonne volonté, j'ai intégré les mécanismes de base et j'aimerai pouvoir profiter de l'expérience de joueurs émérites mais (car il y a toujours un "mais") sans prise de tête, avec fun et respect, et dans un climat d'entente et de solidarité si possible !!!
Pour le reste, je suis actif mais j'ai une IRL très chargée. Si je me connecte tous les jours, c'est rarement plus d'une connexion le matin et quelques connexions le soir.

Si mon profil vous intéresse, je suis à votre disposition pour poursuivre plus avant cette conversation, par écrit, ou encore via TS3 ou mumble !

D'ici là, que chacun prenne garde à soi et à ses fidèles sujets !

K.:.
 

DeletedUser752

Visiteur
Bonjour dans quel coin de la map te trouves tu? Nord, Sud?
 

DeletedUser756

Visiteur
Si tu fais copier/coller son nom recherche dans le classement In game, tu trouvera sa position ;)

Asran Chef de Tribu OTAN
 
Haut