• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Question au staff] Première battle ?

  • Auteur de la discussion Pouet47
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bien bien !

Les critères de la compétition ont été défini?
Si oui je remercierai celui qui m'en fera part

Bonne soirée à vous
 

DeletedUser2267

Visiteur
Puisque personne n'a l'air partant.partante pour lancer les règles,je vous les propose!
Faire un lipogramme en e.
Chaque mot vaut un point,celui qui à un max de points gagne!
Mais le texte doit avoir du sens!
Le thème:La première guerre mondiale.Pourquoi ça?Car on est le 11 nov. demain et que ç'est le centenaire de cette dernière.
 

DeletedUser

Visiteur
Je vais faire un post a part pour que ça soit plus clair Alex
 

DeletedUser

Visiteur
Puisque personne n'a l'air partant.partante pour lancer les règles,je vous les propose!
Faire un lipogramme en e.
Chaque mot vaut un point,celui qui à un max de points gagne!
Mais le texte doit avoir du sens!
Le thème:La première guerre mondiale.Pourquoi ça?Car on est le 11 nov. demain et que ç'est le centenaire de cette dernière.
On est en 2018?
 

DeletedUser2267

Visiteur
2015 je crois^^,mais la guerre a duré de 1914 à 1918,donc nous sommes en plein dans son centenaire ;-)
 

DeletedUser

Visiteur
Bref, j'ai posé le sujet, en mettant "la guerre" en général plutot que de cibler une guerre en particulier.
Je ferme ici du coup :)

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut