• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Quête deuxième étape grand homme

Bonjour,
Je dois faire cette quête : Faire une bataille avec au moins 10 provisions et un Grand Maître

Mais je ne comprends pas comment la valider. Où mettre 10 provisions ?
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, il vous suffit de cliquer sur un village gris "Village Barbare", de choisir 10 unités peu importe l'unité, par exemple 10 lanciers et de cliquer pour utiliser 1 grand maître avec l'attaque ensuite vous lancer l'attaque sur le village barbare.
 
Bonjour, sur le jeu, il est indiqué 10 provisions et maître du butin. J'ai essayé en vain.
Sur le site d'aide, il est indiqué 10 provision et un grand maître. J'ai essayé aussi en vain. Je n'arrive pas à valider
 
En fait cela fonctionne avec le grand maître comme indiqué sur le site d'aide. Ce qui est bizarre est que le jeu indique lui un maître du butin. Merci
 
Haut