• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Programmateur d'attaque TribalWars 2

Que pensez-vous de cette application ?


  • Total de votants
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour a tous, je viens vous proposez une application que j'ai créé afin de faciliter le lancement des attaques. Cette application permet de savoir l'heure a laquelle lancer ses attaques pour qu'elle arrive a une heure précise sur votre cible en fonction du temps de trajet de vos OFFS.

1466706594-tw1.png

1466706594-tw2.png



Tout les résultats sont enregistré sur un document XML, vous pouvez les supprimer.
Les couleurs correspondent a la case que vous avez coché plus haut (Soutien, Off, Noble)
1466706594-tw3.png

1466706594-tw4.png


Vous pouvez donner un nom a vos attaques puis Enregistrer votre travail au format Texte.





Voici le lien pour les intéressé.

https://mega.nz/#!yx8TGLrC!Tmwc3q6Dv9FGzoOH1nqakZvhCYDuozDkiZc2vFZqLHA

Si il y a des problèmes merci de me prévenir afin que je les règles et dites moi ce que vous en pensez pour ceux qui le testeront :)



PS : Le logiciel ne va pas à l'encontre de la réglementation instaurée par InnoGames à l'égard des logiciels tiers.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3326

Visiteur
Beau travail !
Le fait que l'on puisse avoir le final en fichier txt permet aussi d'y partager sur le fofo si besoin, c'est vraiment pas mal !

Après pour aller plus loin sans que cela sois compliqué pour toi, tu pourrais intégrer les temps de trajets et transformer l'application : L'utilisateur entrerait les coordonnées du village cible puis les coordonnées de ces villages avec le type d'unité dans chaque attaque. Avec la vitesse de chaque unité dans ton logiciel, celui-ci, avec l'heure d'arrivée voulu, calculerait alors les heures de lancement.

Je sais pas si je suis clair. Si toi (ou quelqu'un d'autre) arrivais à faire cela, le logiciel deviendrait un must have pour les OPs, le gain de temps devenant énorme.
 

DeletedUser

Visiteur
Oui je vois ce que tu veux dire, pour les temps de trajet pour chaque unités ça ne me semble pas compliqué, le plus difficile serais de faire correspondre l'application avec Tw2 afin d'obtenir les BB-Code des Villages (enfin si j'ai compris ce que tu voulais dire ^^)
 

DeletedUser3148

Visiteur
Sympa Supernoob :p tu l'as fait en quel langage ? :) Beau programme sinon

Ps : c'était a cause du moral qu'on arrivait pas a prendre ton village :p
Ps 2 : je dirai qu'il manque des couleurs du type off en rouge, soutien en bleu, des trucs comme ca pour avoir des moyens mnémotechniques un peu plus poussées ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Ahah GrandJojo, oui le moral j'avais complètement zapé ^^

Et oui, c'est tout a fait possible pour les couleurs, c'est cool d'avoir des propositions d'amélioration de tout le monde afin de rajouté des petits trucs en plus après :)

C'est en C# - Windows Form :D
 

DeletedUser2237

Visiteur
Pas mal :)

Ce qui pourrait être ajouté :
- une colonne "village cible" (pour quand tu attaque plus d'un village)
- une possibilité de trier les attaques par village cible (pour la planification...)
=> pour ces 2 points, on pourrait aussi envisager l'idée de "créer des groupes" d'attaques en fonction des cibles
- une possibilité de trier les attaques par heures de départ. (pratique pour mettre les rappels quand tu as 40 lignes)
- Une possibilité d'ajouter une heure d'arrivée individuelle pour chaque attaque
- Éventuellement l'ajout d'un "jour" en plus de l'heure (ou une date), car certaines attaques dans les mondes avancés peuvent être lancées plus de 24h à l'avance.

Pour le moment c'est nickel quand tu attaque une cible ou deux.
Tu va simplement devoir ajouter manuellement quelques secondes pour les nobles ou pour passer une seconde off... mais ca se tiens.

Si tu veux faire des opés de plus grande envergure sans devoir créer autant de planification différentes que tu n'as de village cible ou sans devoir éditer le fichier texte, les quelques petites choses que je décrit plus haut me semblent nécessaires.

Must have, mais pas encore dans tout les cas.
Pour le moment je reste sur mon excel :)

J'imagine plein de truc possible pour ton programme car c'est très prometteur. J'ai déjà essayer de me lancer mais quand t'a aucune base de programmation tu ne sais pas par ou commencer... du coup mes outils sont tous sur excel^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Merci Maximuus pour tes propositions d'amélioration, tout est possible mais ça peut prendre du temps ;)
 

DeletedUser3148

Visiteur
Tu peux pas faire correspondre quoique ce soit en BBcode en dehors du jeu :) mais tu peux calculer les temps de trajet en fonction des coordonnées si l'utilisateur rentre les coordonnées à la main :)

Faire des fonctions de sauvegarde pour garder en mémoire les villages utilisateurs aussi
 

DeletedUser3326

Visiteur
Comme jojo l'a expliqué :D
Après une mise en forme en sorte en BBcode pour partage forum aurait été génial mais je crois pas que ça soit supporté maintenant, si ?
 

DeletedUser

Visiteur
Rajoute un peut de décor TW2 au tour de ton logiciel pour le rendre encore plus vrai.
 

DeletedUser3326

Visiteur
Je crois pas qu'il ai le droit (copyright toussa toussa). Enfin il faut surement demander à innogames, et c'est assez optionnel.
 

DeletedUser998

Visiteur
Bien sur qu'il a le droit. Du moment que ces images de sont pas utilisés dans un but commerciale.
 

DeletedUser

Visiteur
Oui essaie ! Comme je te disait cela pourrait le rendre plus vivant ton logiciel et plus stylé ^^ Après c'est toi qui voie. ^^ Mais bravo à toi pour le travaille que tu à fourni !
 

DeletedUser13

Visiteur
Je me permets de déplacer le sujet dans la section du Forum appropriée.

Au passage, comme j'ai déjà pu te le dire en privé, merci pour ton implication @Superpom et ton petit logiciel fort utile !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut