• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Prochain monde 66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

j'aurais 3 questions
Quand arrive le prochain serveur ?
Y auras t'il une annonce sûr le forum quelques heures avant ?
Y à t'il un moyen de savoir si il y auras une bonne population dessus ? ( sondages ou autres début d'années dans le passé )
discussion ouverte à tous pas seulement au staff

Merci :)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Bonsoir,

- Tout les 1 mois et demi environ il y a un nouveau serveur (monde), il suffit de regarder quand l'ancien a ouvert. Monde 65 ouverture le 30/11/2021.
- Généralement oui il y a une annonce sur le forum, en espérant qu'elle soit faite évidemment ;)
- Non y'a pas vraiment de moyen de savoir s'il y aura une "bonne population dessus" en principe les serveurs actuelle tourne entre 1000-2000 joueurs mais seulement 30-40% jouent vraiment... tu peux toujours ouvrir un sondage sur le forum mais il est relativement désert et tu n'auras pas un vrai résultat…

Pour facilité ta tâche tu devrais faire dans la provocation pour rassembler plusieurs teams contre toi histoire de pas trop t'ennuyer. Mais bon après faut assumer, si t'arrive sur le serveur avec les deux paysans du coin espère pas grand chose...
 

DeletedUser4552

Visiteur
Hello,

Effectivement avoir une liste d'ennemis est aussi important qu'une liste d'amis, et ca demande des efforts, de l'entretien permanent.. savoir souffler sur la petite flamme de la rage, doser la provoc pour avoir un peu de résistance en face (si peu ^^) -
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5084

Visiteur
Bonjour


-Les sorties se font en général le mardi et le délai de 1mois 1/2 expliqué par LK est correct.

-Une annonce est faite sur le forum ( excepté le serveur 66)
Tu peux trouver l'info dans la section Annonce jeu

-Aucun moyen de connaître la population présente sur un serveur. Les 1er jours sont souvent un bon indice.


Bonne journée
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Avant les annonces des nouveaux mondes avaient lieu 3 à 4 jours avant mais maintenant si tu as l'annonce 2 heures avant c'est déjà bien mdr

Pour la population malheureusement même au début du monde sur les personnes qui starts peu continue à jouer vraiment donc on se retrouve vite limité en terme de joueurs "actifs" ainsi qu'en tribu "actifs". Bon courage en tous cas et bonne chance à toi
 
Avant les annonces des nouveaux mondes avaient lieu 3 à 4 jours avant mais maintenant si tu as l'annonce 2 heures avant c'est déjà bien mdr

Pour la population malheureusement même au début du monde sur les personnes qui starts peu continue à jouer vraiment donc on se retrouve vite limité en terme de joueurs "actifs" ainsi qu'en tribu "actifs". Bon courage en tous cas et bonne chance à toi
Faut aussi faire gaffe au monde en cours et qui se termine ça joue aussi sur la population d'un monde à l'autre
 
Faut aussi faire gaffe au monde en cours et qui se termine ça joue aussi sur la population d'un monde à l'autre

Oh en tout cas, c'est pas le dernier monde qui monopolise beaucoup de joueurs.
C'est le néant, jamais vu les deux bordures aussi proches :x
La faute au manque d'annonce sur le fofo peut être

Peut-être bonne augure pour le prochain ? Je vous le souhaite.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Faut aussi faire gaffe au monde en cours et qui se termine ça joue aussi sur la population d'un monde à l'autre
Oui c'est sur, ça joue également. Mais bon souvent c'est quand même les mêmes joueurs, meme tribu (avec des noms différents des fois)

Oh en tout cas, c'est pas le dernier monde qui monopolise beaucoup de joueurs.
C'est le néant, jamais vu les deux bordures aussi proches :x
La faute au manque d'annonce sur le fofo peut être

Peut-être bonne augure pour le prochain ? Je vous le souhaite.
Le manque d'annonce est un facteur clairement mais aussi le manque de réactivité de inno qui crée ces bordures proches
 
Motivez vos amis pour le prochain alors, c'est une question de jours et j'ai pas envie de m'y retrouver à beurrer des sandwich en plein désert,

je peux compter sûr vous ? x)
 
Motivez vos amis pour le prochain alors, c'est une question de jours et j'ai pas envie de m'y retrouver à beurrer des sandwich en plein désert,

je peux compter sûr vous ? x)
je suis deja sur un serveur avec pas mal de joueurs avec qui j ai l habitude de jouer donc je n irai pas sur un autre serveur pour le moment....
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
@Clodion il y a effectivement un monde qui sort très bientôt, au moment où j'écris je n'ai pas la date en tête, mais l'annonce sera faite très rapidement :y:
 
@Clodion il y a effectivement un monde qui sort très bientôt, au moment où j'écris je n'ai pas la date en tête, mais l'annonce sera faite très rapidement :y:
Comme je disais plus haut mais mon message n'a pas du être vu.

Y a eu une annonce de faite quand à sa sortir imminente via un pop up in-game.
Sans forcément parler de la date, rien que la configue du monde est ce quelle va être imposer ou bien le sondage qui a été fait concernant ce monde là servira de base d'avis ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut