• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente Problème avec le Marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
J'ai rencontré un problème: Il y a une quête qui me demande d'accepter une offre dans le marché. Saut que quand je vais la listes de toutes les offres d'autres joueurs, la case valider est grisé et on ne peut pas cliquer dessus. Pourtant j'ai assez de ressource.

Merci d'avance si vous me répondez.
 
Hello,
As tu assez de marchands ? (1 marchand = 1000 ressources maxi)
Soit tu n'as pas assez de marchands car ton marché n'est pas assez développé, soit car tes marchands sont déjà occupés ( partis en vadrouille, ou alors que tu as créé des offres, ce qui les mobilise d'office)
 
ah oui j'ai créer une offre et elle est encore en cours de chargement. Je verrais dans une demi heure si ca marche.
Merci de votre réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut