• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Précision des temps de voyage

  • Auteur de la discussion TiMonster
  • Date de début

Pour ou contre une plus grande précision des temps de trajet ?

  • Pour

    Votes: 10 62,5%
  • Contre (pourquoi ?)

    Votes: 6 37,5%

  • Total de votants
    16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
J'en profite que le sujet soit d'actualité pour en faire la proposition.

Je parle de l'ajout des millième de seconde aux attaques/soutiens.
Car il n'est pas rare de voir des ordres arrivés à la même seconde.
 

DeletedUser1018

Visiteur
Bonjour,

J'ai voté contre parce que je considère que tant qu'il n'y a pas une heure commune, c'est à dire une horloge Serveur, il ne sert à rien de rendre précis ce qui ne peut pas l'être. :p
 

DeletedUser2972

Visiteur
J'ai voté pour, même si je rejoins Magisterium, avant de concrétiser cette idée, il faudrait mettre une heure commune , soit une horloge au serveur. Néanmoins; cela soulève un autre sondage ...
 

DeletedUser

Visiteur
Askip l'heure mondiale est la même que l'heure sur tw2.
Du moins pour le bonus de nuit, y'a juste à se caler dessus.
 

DeletedUser2972

Visiteur
"Askip" Alors, car j'ai jamais vu cette info officiellement ;) !
 

DeletedUser

Visiteur
Cale toi sur l'heure mondiale et ton bonus de nuit arrivera à 00;00:00 et finira à 6:00:00
Bizarrement t'auras aucun décalage.
Fais la même manipulation en rajoutant une minute, bizarrement t'auras 00:01:00 et 6:01:00

Bizarremment j'ai creuvé deux noblé hier parce que mon collègue a cru que j'envoyais à 6:00:12 au lieu de 6:01:12 ... Du coup j'ai perdu 2 nobles :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Pour, ça m'aiderai pour les snipings et pour les callages d'off... et trains de nobles !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Cette suggestion a déjà été réalisé mais cela était considéré comme un bug par notre équipe de développement.

Cela a été implémenté lors de la mise à jour 1.53

Il y avait encore un souci avec les attaques n'arrivant pas dans l'ordre indiqué. Cela a été résolu.

Le jeu prend en compte les millisecondes même si cela n'est pas affiché.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser3148

Visiteur
Bonjour,

Cette suggestion a déjà été réalisé mais cela était considéré comme un bug par notre équipe de développement.

Cela a été implémenté lors de la mise à jour 1.53



Le jeu prend en compte les millisecondes même si cela n'est pas affiché.

Cordialement,
DoctorHouse.


Bonjour Doctorhouse,

Je suis désolé mais cette suggestion est à propos de la visibilité des milli-secondes dans le jeu, pas de la correction de l'ordre des attaques. Étant donné que je n'ai jamais vu les milli-secondes dans le jeu nor quelque chose mentionnant que cela avait été rajouté dans les mises à jour, je pense que cette suggestion n'est pas réalisée et vu son importance il serait bon de la laisser en "En discussion" afin que plus de gens viennent voter pour qu'elle soit remontée.

Cordialement
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Malheureusement, la suggestion n'a pas recueillie assez de votes, positifs comme négatifs, pour espérer être remontée. Elle se voit donc logiquement refusée, et le sujet en est verrouillé et également archivé.

Si toutefois un problème se présentait, ne pas hésiter à contacter un membre de l'Equipe de modération directement par message privé, la réponse n'en sera que plus rapide.

En vous souhaitant une excellente journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut