• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente plantage

salut depuis quelques jours ,j ai un certain problème avec ma version pc du jeu.
A chaque fois que je veux me connecter sur le site je me retrouve avec la page chargée à moitié(comme sur l'image ci dessous)
j'ai aucun problème de connexion et ca le fait sur tous les navigateurs dont je dispose(chrome ,firefox , opera)
 

Fichiers joints

  • Opera Instantané_2022-08-20_142308_fr.tribalwars2.com.png
    Opera Instantané_2022-08-20_142308_fr.tribalwars2.com.png
    80,2 KB · Affichages: 11
Ils ont oubliés les clés de trad on dirait ;) t’as pas un vpn ou autre chose qui bloque des fichiers sur tes navigateurs ?
 
Tu dois avoir un fichier qui est pas reçu quand tu vas dans ton navigateur, tu fais inspecter , réseau , tu mets tous les types de fichiers et tu dois avoir un fichier en rouge qui doit être un fichier de trad
 
Haut