• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente Plantage du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai un problème sur de plantage sur Iphone 7.

Lorsque je souhaite envoyer soit des nobles, trébu, béliers, pala en soutien ou attaque, le jeu plante et s'arrête.

Lorsque cela se produit, ca ne marche pas pendant X temps et ca peut remarcher à n'importe quel moment.

Si c'est possible de faire remonter l'info.

Cdt
 

DeletedUser5084

Visiteur
Bonjour

Les requêtes doivent se faire via le support

Bien à toi
 

DeletedUser5084

Visiteur
Oublie ce que j'ai noté :-)

Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même phénomène sur Iphone 7.

Pourriez-vous en faire une vidéo ?

Merci pour votre feedback et désolé pour mon erreur.
 
Zed moi je peux plus jouer depuis zouch castle a cause d un bug qui par pas et qui m empeche de jouer (par exemple..entre autre je ne voi pas mes troupes dans mon vivi ni les noms des joueurs et des villages "sur la map"
par exemple si je vais sur la liste du classement des joueurs et que je clic sur tartenpion tous les vivis que je pointeraient sur la map s appeleront village de tartention ....mdr
 
A ce sujet fait un ticket. Nous mettons ici les bugs Iphone et Android pour recenser le nombre de joueur ayant ce soucis. Concernant l'ordinateur cela bien très probablement de toi donc un ticket nous permettra de t'aider au mieux.
 
A ce sujet fait un ticket. Nous mettons ici les bugs Iphone et Android pour recenser le nombre de joueur ayant ce soucis. Concernant l'ordinateur cela bien très probablement de toi donc un ticket nous permettra de t'aider au mieux.
oui sa ressemble plus a un hacking de mon compte en jeux c est survenue subitement sur zouch castle ( j avais ja eu des petit bug mais c etaient les meme que sur guerre tribal et sa durait pas longtemps mais la sa par pas malgres les nettoyages et anti-virus ...c est qu en jeux que sa se met en route des que je me met sur un monde il est la je peux rien faire ...

je viens d essayer de creer un autre compte avec un autre mail ect... c est la sa par pas

pseudo: Temüjin monde 60 et 61 ... je peux rien faire snif



je viens de faire un screen sur le m60 ...voila ce que sa fait
niom du village "de bullbizard" ? pas de nom de tribu ...j avais 1000 de chaque ressources j ai achete que des lanciers (0)et sa restera a 0 ...p

peut importe le vivi que je pointerai sur la map (meme le mien) ils s appeleront tous (!) et n auront pas de tribu et appartiendront a bullbizard et j aurai jamais de troupes mdr
 
Dernière édition:

DeletedUser5084

Visiteur
oui sa ressemble plus a un hacking de mon compte en jeux c est survenue subitement sur zouch castle ( j avais ja eu des petit bug mais c etaient les meme que sur guerre tribal et sa durait pas longtemps mais la sa par pas malgres les nettoyages et anti-virus ...c est qu en jeux que sa se met en route des que je me met sur un monde il est la je peux rien faire ...

je viens d essayer de creer un autre compte avec un autre mail ect... c est la sa par pas

pseudo: Temüjin monde 60 et 61 ... je peux rien faire snif



je viens de faire un screen sur le m60 ...voila ce que sa fait
niom du village "de bullbizard" ? pas de nom de tribu ...j avais 1000 de chaque ressources j ai achete que des lanciers (0)et sa restera a 0 ...p

peut importe le vivi que je pointerai sur la map (meme le mien) ils s appeleront tous (!) et n auront pas de tribu et appartiendront a bullbizard et j aurai jamais de troupes mdr


Logique il te connaisse bien chez Inno tu es direct bridé pour faire moins de dégâts :-)
 
Logique il te connaisse bien chez Inno tu es direct bridé pour faire moins de dégâts :-)
le pire c est que j en ai bien rigolé car il ma fait aussi des bug sur les mp:

j ecris un texte ...je valide et j envoie... mais derriere il y a le correcteur qui a changé le texte ...et le resultat est .... Farfelue de A a Z ^^

monde 63...moi qui aime le rp..je suis servit je suis dans un monde de vivi "Elfarond" hahaha

ps:terrible le vivi de terrible double muraille frontal il y a peut etre deux casernes dedans mdr
sinon 150 pieces d or ??? je sais pas d ou sa sort...p

ps: j oubliai de preciser que mon tw2 est en ...Franglais hahaha
 
Dernière édition:

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
le pire c est que j en ai bien rigolé car il ma fait aussi des bug sur les mp:

j ecris un texte ...je valide et j envoie... mais derriere il y a le correcteur qui a changé le texte ...et le resultat est .... Farfelue de A a Z ^^

monde 63...moi qui aime le rp..je suis servit je suis dans un monde de vivi "Elfarond" hahaha

ps:terrible le vivi de terrible double muraille frontal il y a peut etre deux casernes dedans mdr
sinon 150 pieces d or ??? je sais pas d ou sa sort...p

ps: j oubliai de preciser que mon tw2 est en ...Franglais hahaha

C'est parce que ton jeu est en ''franglais" que sa déconne peut être.

Les 150 couronnes c'est pour la création du nouveau compte, chaque nouveau compte est crédité de 150 couronnes…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut