• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Partager un rapport en MP et sur le forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser13
  • Date de début

DeletedUser13

Visiteur
Beaucoup se demandent s'il est possible de partager un rapport (quelque soit la nature de ce dernier), et si oui, quelle est la démarche à suivre. Ce sujet a pour but de répondre à cette interrogation en s'appuyant sur une démarche détaillée et imagée.

Remarque : Cette démarche est valable tant pour la messagerie privée que pour le forum de tribu.
  • Avant toute chose, il vous faut accéder au champ de texte, soit en envoyant un message sur le forum, soit en envoyant un message privé (MP). Vous avez ainsi sous vos yeux la fenêtre suivante :
  • Repérez dans la barre d'outils/barre de personnalisation le bouton 'lien' représenté par une chaîne à trois maillons. Voici l'aide de la loupe pour vous aider à situer ce bouton :
  • Cliquez sur ce bouton et vous voyez apparaître 6 types de liens. Sélectionnez celui qui vous intéresse, le rapport en l'occurrence. C'est la troisième option intitulée 'Signaler'.
  • Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors, c'est celle de vos rapports. Sélectionnez le(s) rapport(s) que vous souhaitez partager et lorsque votre sélection est terminée, validez la en cliquant sur 'Exécuter'.
  • Envoyez votre message et le tour est joué!
J'espère que ce tutoriel, aussi simple soit-il, vous a éclairé.

Bon jeu à tous, et bonne castagne!
 

DeletedUser

Visiteur
Merci, je cherchais justement comment faire tout à l'heure ^^
 

DeletedUser13

Visiteur
C'est avec plaisir!

Au passage, bienvenue sur le forum de Tribal Wars 2 :)
 

DeletedUser

Visiteur
moi quand j'ouvre le lien , je n'aie pas IMAGE qui apparait
donc je me demandais s'il était possible de publier une image, comme dans GREPOLIS
 

DeletedUser

Visiteur
Non aucune balises pour le moment, que des liens vers l'image.
 

DeletedUser

Visiteur
Merci pour ce conseil utile !

​C'est en fait un bug de traduction entre "report" le verbe en anglais ("signaler") et "report" le nom ("rapport")...
 
Haut