• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Orava Orava..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Dites-moi .. Que fait-on sur un serveur comme ça ? Rien de space. Je vais jouer un peu réellement, le premier qui me rattrape aura une surprise ;) Ouki ?
 

DeletedUser13

Visiteur
Orava n'est qu'une pâle copie de Bastille... Te rattraper ne serait donc ni difficile, ni gratifiant.
 

DeletedUser13

Visiteur
Je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer à un serveur qui ne présente strictement aucun intérêt.
 

DeletedUser3142

Visiteur
si tous les serveurs qui sortent ont la pop de Poenari, bientôt TW2 en France aura plus aucun intérêt tout court D:
 

DeletedUser982

Visiteur
Arrêtez les gars toujours aussi pessimiste! Bientôt on pourra faire du 1vs1 pour régler des embrouilles :D
 

DeletedUser3142

Visiteur
ué, mais on arrivera encore a perdre a cause du morale xD
 

DeletedUser

Visiteur
Je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer à un serveur qui ne présente strictement aucun intérêt.

Tu aurais dis " à un jeu qui ne présente strictement aucun intérêt " j'aurais compris mais là ...
 

DeletedUser13

Visiteur
Et beh, si même les modos le reconnaissent...
Au revoir tribal.
Je reconnais simplement le fait qu'un serveur qui suit le même chemin que Bastille ne présente aucun intérêt. En effet, quel est l'intérêt de jouer sur un nouveau serveur qui n'est qu'un copier-coller d'un ancien serveur ? Personnellement, je n'en trouve aucun.

Tu aurais dis " à un jeu qui ne présente strictement aucun intérêt " j'aurais compris mais là ...
Pourtant, tu es toujours bel et bien là.
 

DeletedUser

Visiteur
Pourtant, tu es toujours bel et bien là.

Ai-je dis que le jeu représentait aucun intérêt pour moi ? Tu devrais au moins lire avant de répondre.

Je reconnais simplement le fait qu'un serveur qui suit le même chemin que Bastille ne présente aucun intérêt. En effet, quel est l'intérêt de jouer sur un nouveau serveur qui n'est qu'un copier-coller d'un ancien serveur ? Personnellement, je n'en trouve aucun.

Ce n'est pas vraiment un Copier-coller. Mais bon, tu as l'air d'être sur le serveur pour le savoir. Et à savoir que parler, tu ne fais rien pour défaire ce copier-coller. C'est bien beau tout ça.
 

DeletedUser332

Visiteur
@Heroe ce qui a tué le jeu, et tout le monde le sais, les opérateurs en premier :
ce qui a tué le jeu, c'est l'annonce des royaumes etc... pedant 2 ans, et au final "heu non y'aura rien".
ce qui a tué le jeu, c'est qu'on sais apres 2 ans qu'il n'y aura pas de fin.
ce qui a tué le jeu, c'est qu'on peu gagner en payant.
ce qui a tué le jeu, c'est les changement ridicules apporté aux jeu.
ce qui a tué le jeu, c'est les bugs a répétitions pendant 2 ans, et c'est pas fini.
ce qui a tué le jeu, c'est les relocalisations abusive qui te donne une full off en 3 jours.
ce qui a tué le jeu, c'est le coplay sans limite jusqu'a 10 joueurs.
ce qui a tué le jeu, c'est que la communauté n'est malheureusement pas écouté. juste "entendu" pour animer un forum.

bien entendu, ce n'est évidement pas la faute des modo/opérateur qui ne sont la que pour relayer les tristes informations d'innogames.
 

DeletedUser332

Visiteur
y'a qu'a voir le nombre de personne inscrit avant et apres l'annonce "il n'y aura pas de royaume sur ce jeu"
on est passé de 35k a 5k par monde, et aujourd'hui 1k...
donc @Heroe remet toi un peu en question au lieu de critique. c'est toi qui a postulé EMPIRE, c'est toi qui a postulé CORSICA, a chaque fois. cherche l'erreur.
Tu dis que c'est une pale copie, mais tu veux bien en faire partie...

686346heroe.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser332

Visiteur
328928heroe2.png


voila @Heroe qui se calle direct dans la tribu TOP1, composé a 90% d'ex CSC et de EMP (vainqueur et leader des mondes 2 et 15)
etrange !!! :)))))))))))))))))
 

DeletedUser

Visiteur
Dites-moi .. Que fait-on sur un serveur comme ça ? Rien de space. Je vais jouer un peu réellement, le premier qui me rattrape aura une surprise ;) Ouki ?

A la recherche de celui qui me detrônera, l'écart ne fait que se creuser, dites moi quand pourrais-je avoir qqc D:
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Par contre, les règles sur le forum ont pas changer, merci d'évité les doublons !

Nywihell.

Tu verrais le nombre de doublon sur d'autres sujets .. Je pense que le forum tombe aussi en ruine que le jeu, alors qu'il devrais pas.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut