• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

oO T0XIQUE Oo GAME 0VER oO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous :)

Comme vous le savez, toutes les bonnes choses ont une fin...
Il est temps pour moi de vous remercier pour ces super années de jeux !

Merci à tout les copains ♥ ( Vous vous reconnaîtrez la liste et longue et si j'en cite un ! Je dois citer tout le monde alors vous ferez avec xdd )
Merci pour tout nos serveurs partagés à m'avoir supporté ♥ mdrrr
Pour toutes nos guerres sanglantes ou le sang a coulé à flots ♥ ( 7 serveurs gagnés sur 10 a vos cotés GROS GG les amis )
Enfin bref, vous me manquez déjà ;) Des gros poutous ♥

Merci aux rouges, aux fan-clubs... Pour tous vos jolis messages d'amour depuis tellement d'années maintenant ! mdrr
Mais sur tout pour votre courage et pour le malheur qui ces abattu sur vous... à la croisé de nos chemins oO
Pour votre plus grand bonheur, vous m'aurez plus sur le dos haha
Merci cher ennemis ♥ !

Merci aux modérateurs, support, je vous ai donné beaucoup de travails ! Vous m'en voyez désolé lol
Merci à InnoGames de m'avoir banni : pour actions inhumaines cela m'a beaucoup flatté oO j'étais balèze je sais mais de la a jouer inhumainement vous exagérez ;)

Enfin bref ça fou nostalgique tout ça oO je vais en resté la lol
Donc un gros merci a tout le monde :) Une bonne continuation :) Un bon jeu :) Et surtout des bonnes guerres haha ♥ :)


fufu/Rob : le Toxique oO
 
d'ou le recyclage sur le domination furax... Arf du coup c'est marrant on a plein de tricheurs dans ce monde..... au moins ça me rassure un peu quand j’entends dire que non jamais de la vie, y a que les NF pour cela.......

Sinon bonne route à toi.
 
d'ou le recyclage sur le domination furax... Arf du coup c'est marrant on a plein de tricheurs dans ce monde..... au moins ça me rassure un peu quand j’entends dire que non jamais de la vie, y a que les NF pour cela.......

Sinon bonne route à toi.
Quelqu'un a parlé ou a sous-entendu que furax trichait sur ce monde ?? Non à priori il y avait bien que vous lolo, furax est parti de son plein gré, ce qui là encore n'a pas été votre cas...
 
Je sais pas si tu parle de furax mais si t'avais un minimum de cerveau et que tu ouvrai tes yeux (c'est à dire aller voire sur le monde)
Furax a pas été ban il a choisi d'arrêter le monde.

Comment un mec ban aurais pu faire pour quitter une tribu et puis de changer ces nom de vivis.

Bref tout ça pour dire que tu peux pas t'empêcher de raconter n'importe quoi...
JE ne fais rien d'autres que reprendre les propos de furax à savoir :
Salut à tous :)

Merci à InnoGames de m'avoir banni : pour actions inhumaines cela m'a beaucoup flatté oO j'étais balèze je sais mais de la a jouer inhumainement vous exagérez ;)

Enfin bref ça fou nostalgique tout ça oO je vais en resté la lol
fufu/Rob : le Toxique oO

Donc me saoule pas avec ta morale à deux balles et les ban sont pas tous définitif. Sur cette partie certains on été ban quelques jours et on pu recupérer leur compte et donc quitter une alliance ou changer le nom des vivis.........
 
JE ne fais rien d'autres que reprendre les propos de furax à savoir :


Donc me saoule pas avec ta morale à deux balles et les ban sont pas tous définitif. Sur cette partie certains on été ban quelques jours et on pu recupérer leur compte et donc quitter une alliance ou changer le nom des vivis.........
Tu capte vraiment rien c'est dingue...
Ta connerie n'a d'égal que ton entêtement.
Tu ferais vraiment mieux de te taire
 
@lolo998 et @Razmo merci de respecter le sujet initial de ce post.

@furax nous ne nous sommes jamais croisé cependant TW2 a l'air de perdre un joueur controversé (si je comprends bien^^) ce que est toujours dommage. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite.
 
Dites.donc je croyais que les insultes etaient interdites!!!! Merci de faire le nécessaire merci...
Et encore une fois je me fais que reprendre ses propos rien d'autres....

En tout cas razmo toi mis a part insulter tu sais rien faire.d'autres....
 

DeletedUser4699

Visiteur
Les saboteurs vont prendre d'assaut Pôle Emploi. :o:p

Bonne route Ro0b et amuse-toi bien si tu migres sur un autre jeu. ;)
 
Dites.donc je croyais que les insultes etaient interdites!!!! Merci de faire le nécessaire merci...
Et encore une fois je me fais que reprendre ses propos rien d'autres....

En tout cas razmo toi mis a part insulter tu sais rien faire.d'autres....

Tu "crois" bien. Cependant je suis encore assez grand pour modérer un sujet je te remercie cependant pour ton aide.

@lolo998 prochain message hors sujet et provocateur ne sera pas visible très longtemps. Je te remercie pour ta compréhension ;)
 

DeletedUser494

Visiteur
A+ Furax, toujours apprécié joué avec toi. Bonne route pour la suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut