• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

On se demande bien d'où viennent ces fameux hack hein

  • Auteur de la discussion DeletedUser373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser373

Visiteur










Les images parlent d'elles-mêmes j'ai même pas besoin d'expliqué, et j'ai sms Dasher pour savoir, et évidement c'est pas lui "j'y suis jamais retourné, d'ailleurs sa donne quoi...".

Je trouve ça vraiment étrange que la Def parte ce suicider sur selentas un LSN mais que l'off parte loin sur un random alors qu'il y a morzan/dendrobate/selentas à proximité hein.
On notera surtout le timing de l'espionnage et de l'attaque derrière de selentas, qui prouve que la personne est au courant de ce qui se passe et vérifie si il reste des troupes.

J'aimerais bien connaitre votre excuse pour le coup, selentas est un multi à moi et c'est un coup monté.
Vraiment vous avez aucun honneur et vous accusez les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Tes screen ne veulent rien dire d'autant plus que tu as eu la coop ( peu etre encore meme ) ... fourbe comme tu es cela ne m'ettonnerai meme pas que tu veuilles ENCORE te faire plaindre et passé pour une biche innocente ...
 

DeletedUser373

Visiteur
Qu-est-ce que je disais... lamentable, "encore me faire plaindre" aux dernière nouvelles les seuls à vous plaindre c'est vous et surtout toi, tu as même abandonné en pleurant en mp et sur le forum. Même avec vos méthodes sales vous arrivez à rien. C'est époustouflant, je vois pas pourquoi je voudrais me faire passer pour une biche ou me plaindre, quand je vous roule dessus sans même jouer pour de vrai.
Comme je te l'ai dis, j'attendais votre surprise qui n'ai jamais arrivé, j'ai même laissé certains de vos joueurs se refaire histoire de m'amuser un peu, mais après quelques OFF catapultes, les faibles natures que vous êtes n'avez pas tenu le choc.

En tout cas pour moi c'est clair, je sais maintenant d'ou viennent ces prétendus Hack et je comprends le besoin de la couverture en rejetant la faute ailleurs.
 

DeletedUser2985

Visiteur
IL y a dejà eu des problème avec des comptes qu'avait repris Dasher, et qui foutait le sbeul avec, je dis ça je dis rien
 

DeletedUser

Visiteur
Alors retablissons la verité, et il suffis de check sur tools pour le confirmé, cest que bien avant tes off j'avais deja stoppé... tu as juste permis un recyclage plus vite ... et en aucun cas je ne me plainds sur le fofo off surtout d'un joueur comme toi ... imbu de ta personne, irrespectueux envers tes propres camarade de jeu ( oui j'ai bien dit "jeu" car ca en est toujours un aux dernieres nouvelles ) ... bref tu es le meilleurs, le plus beau , le plus ce que tu veux meme ... mais juste pour toi et ta petite petite personnes ...:sik:

IL y a dejà eu des problème avec des comptes qu'avait repris Dasher, et qui foutait le sbeul avec, je dis ça je dis rien
Cest l'auteur de ce post qui fou la merde avec le compte de dasher Tor ^^
 

DeletedUser373

Visiteur
Et hop dans le deni le plus total, puis c'est pas avec tes pseudos arguments ad hominem non fondé que tu vas me discrédité.
En tout cas c'est bien triste tout ça, avoir si peu d'estime et de moral, vraiment aucun scrupules, bon je vais retourner jouer pendant que tu racontes tes contes à la Disney entre copains(il faut bien soutenir le mensonge pat le mensonge, les crapules savent s'agglutiner).
Je vous laisse entre ignares ce prétendants troubadours, j'ai un monde à finir avant que je ne sais qu'elles autres coups perfides viennent s'ajouter à la liste, avec un peu de chance je me piraterais moi-même, je saborderais mes alliés et je déposerais des golds sur vos comptes...
Qui sait après tout...
 

DeletedUser1018

Visiteur
Bonsoir,

Cette discussion fait double emploi avec le sujet Hack à répétition.

Je précise une nouvelle fois que le forum est un lieu où vous vous devez d'être respectueux avec tout le monde. Il n'a pas pour but de régler vos différents à joutes verbales et déplacées. Nous n'admettrons pas un nouveau débordement.
Si vous ne parvenez pas à vous retenir, vous n'aurez plus votre place ici.

Quant à vos histoires de hack, merci de ne plus utiliser ces mots pour qualifier le comportement irresponsable de joueurs en désaccord total avec le règlement du jeu. Si vous avez des comportements à signaler, merci de le faire en utilisant le support.

Ce sujet est clos.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir (ou bonjour),

Je procède à l'archivage du sujet.
Vous pouvez me contactez si besoin par messagerie privée.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut