• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Notification Coplay

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début

Avoir des notifications concernant les coplays ?

  • Oui.

    Votes: 6 33,3%
  • Non.

    Votes: 12 66,7%

  • Total de votants
    18
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Il me semble, que recevoir les notifications des coplays, notamment des attaques, sur son portable améliorerait la gestion de ce dernier. En effet, ne pas voir que son collègue se fait attaquer mais que nous si, je ne vois pas l'intérêt des notifications actuel.

Peut-être que l'ajout de ces derniers avec les coplays offrirait une meilleure gestion des coplays.

Merci de l'attention des lecteurs,
Merci du débat que vous allez offrir sur ça, ou non.

Cordialement,
IDontKnow.
 

DeletedUser2685

Visiteur
pour.
Je penses que certains comprennent pourquoi :(
 

DeletedUser

Visiteur
Yep. J'ai pas vu les attaques/Noblage sur mon coplay ce matin. D'autant plus qu'il n'est pas à côté de mes villages. C'était super en me levant tout à l'heure.
 

DeletedUser

Visiteur
Pour évidemment ;)
Que le coplay soit entier et non à moitié
 

DeletedUser2685

Visiteur
tu te lèves à 14h de l'aprèm toi :o
Ouais je connais ça je m'étais fais avoir aussi un jour en me disant que j'avais tête au repos. Maintenant j'ai un favori de toute mes coops dans ma barre ce qui fait qu'en 3min je peux tous check.
 

DeletedUser

Visiteur
Tu veux dire, recevoir une notif sur ton compte principal que ton co-play se fait attaquer ?
 

DeletedUser

Visiteur
Oui c'est ça. Qu'il reçoit une attaque comme si tu recevait une attaque sur ton compte.
Le même principe quoi.
 

DeletedUser3148

Visiteur
J'uis pour l'idée mais contre ce que tu viens de dire, recevoir les attaques de ses co-plays chez soi ba autant pouvoir gérer les vivis sans changer de compte :p
A la limite un rapport qui irait dans la deuxième partie (avec les rapport de soutien et de commerce) disant qu'un co-play recoit une attaque
 

DeletedUser

Visiteur
Je parle bien de l'application sur portable. Donc notification sur portable hein. Le fait de changer de compte n'as pas lieu .. Enfin je le vois pas en tout cas.
 

DeletedUser

Visiteur
Perso, je suis contre, ça revient au même que les propositions visant à créer une alerte quand un membre de la tribu se fait attaquer.
 

DeletedUser

Visiteur
Donc à quoi sert le coplay si la gestion est faite à moitié ?
 

DeletedUser3148

Visiteur
Quand ton coplay se fait attaquer même quand t'es sur ordi tu reçois pas la notif si t'es pas sur son compte, déjà que je trouve ca cheaté d'avoir les notifs sur portable..
 

DeletedUser

Visiteur
Si on part de ce principe, pas mal de choses sont cheaté donc bon.
 

DeletedUser2237

Visiteur
Pareil que Sim...
Contre tant que les règles de la coop ne changent pas.
En attendant les comptes actifs 24h/24 n'ont qu'a le rester pour le meilleur et surtout pour le pire.
 

DeletedUser13

Visiteur
Je suis contre aussi, uniquement parce-que a titre perso je considère le coplay comme trop permissif, c'est déjà une possibilité de multi-compter ... alors avantager encore ceux qui jouent avec plusieurs compte... ça me tente pas
Si le coplay était "bien cadré" je voterai pour, mais ce n'est pas le cas
Que de bon sens.
J'ai également voté contre, et ce pour les mêmes raisons.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

La suggestion se voit logiquement refusée à la vue du vote majoritairement négatif à l'égard de la mise en place de cette même suggestion.

Le sujet est également archivé dans la foulée pour conserver une section des plus lisibles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut