• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Mot de la Fin ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3102

Visiteur
Alors voila.. c'est la fin.. Fini.. The end :( Heureuse mais triste.. Enfin terminer les rêves ou je me tapais des ops de malade lol

Krongborg a été un monde remplis de rebondissement et de changement. Beaucoup de gens sur ce serveur me resterons mémorable.. Merci a tous ceux qui ont rendu mon expérience sur ce jeu, extraordinaire! A toutes ces personnalités différentes et les personnes extraordinaire qui on croiser mon chemin! Vous me manquerez vraiment..

J'aimerais partagez avec vous les personnes qui auront marquer ma mémoire et pourquoi.. malheureusement il y en aura beaucoup... Voici mon roman...

  1. steeven Even : Mon premier bras droit.. Nous avons commencer le jeu ensemble, dans la meme tribu. C'est avec lui que nous avons décider de former une nouvelle tribu avec une meilleure gestion que celle dans la quel nous étions.. Nous avions crée Viking les - V - :) Qui sont devenu NPI. C'etait un chef hors pair et nous partagions beaucoup. Dans ce temps nous etions h24 sur le jeu ensemble XD A 2 nous étions des bombes atomique et avons pris bcp de vivi ennemies. Le meilleur team ever! On a même passer noël en skype LOL C’était malade! lol jusqu'au jours ou .. plus de nouvelle sans rien dire, du jours au lendemain :(

  2. Erwan ar barz : Beaucoup de gens l'on pris pour qqn qu'il n’était pas.. Ce n'Est pas parce que nous n avions pas la même façons de penser que ca fait de lui qqn de mauvais XD Il a ete mon premier bras gauche.. Mais c'est trop laisser influencer par l'ennemie je crois.. Il était actif et presque toujours pret a aider dans n’importe quoi! C'est une personne extra,avec qui il est toujours agréable de parler!

  3. Eleassar : Il a ete pour moi un frère, il m'a toujours fait confiance,épauler,écouter et compris. Jusqu'au jour ou il a du quitter le jeu.. Rip mon frere!
  4. Grand shadock : Un débutant sur le jeu.. Mais une personne extraordinaire et surtout exemplaire! Son age, qui dépassait largement le mien, m'a fait comprendre et réaliser certaine chose de la vie(irl) bien sur.. Un être sage et plein de bonne valeurs!

  5. Djinns : Une personnalité sans égale.. Amicale, sincère, simple, toujours prêt a aider et frapper, un joueur hors pairs. Le seul que j'ai l'impression d'avoir trahi :( Car a cause de son inactivité imminente, je l'ai nobler en peu de temps .. Il parlait qu'il voulais cesser de jouer et il n'avait pas l'aire a savoir ce qu'il voulait vraiment... Alors je l'ai un peu pousser a prendre sa décision..(ca reste un jeu de guerre,.. :/ )

  6. Momodevils : Un philosophe! Il façons de penser qui dépasse a majorité humaine.. Un homme , un Grand homme.. Il me manque.. bcp!

  7. CpasMoi : Ha lui.. oufff que dire... Chef NFM, arrogant et quelque peu dictateur. Consanguin et trop sur de lui. Une personne assez Hautaine ... Mais avec un bon fond.. Manipulateur .. N'empeche que c'Est une personne irl qui a de belle valeurs familliale,amicale.. Trop méfiant ayant une carapace de dur par dessu un etre assez tendre avec les siens. Seulement sa famille proche compte a ses yeux..

  8. Polgara : Alors lui.. ce conn** ! LOL nah.. je lui ai toujours offert protection quand il était dans ma province.. Je l'ai toujours défendu au conseil.. jusqu'au jour ou je n'ai pu rien faire! lol C'est un Homme terriblement LOYAL, le plus Loyal que j'ai connu..Si vous pouvez faire confiance a qqn.. selon moi c'est bien lui!

  9. Francessca : Chef FNM no2 .. Une femme extraordinaire malgré ce que certain peuvent penser.. elle a trop été naïve et a trop donner sa confiance aux mauvaises personnes.. qui ont malheureusement su profiter d'elle quand elle était affaiblit... :( Je lui souhaite le meilleur et de trouver sa voie.. Pepay lui a beaucoup jouer dans la tete a un moment..C'est une femme généreuse d'elle même mais qui devrait plus penser a elle!
  10. Emanuel de Savoie : Fidele compagnons, toujours positif et entrainant en plus d'etre pas trop mauvais en jeu XD. Il a toujours ete sympa et ma aider a garder le cap bien longtemps! Il a été un conseillé et ami.. Je lui dois bcp! Un etre sympathique, respectueux, loyal,compréhensif.. Jte kiff manu :P

  11. Warsgord : Un de mes premiers rival ! :) Il a été un tres bon ennemie! Respectueux et vraiment plaisant a attaquer! Mais aussi.. il est devenu un très bon allié. Wow Un des meilleure Joueur en équipe du serveur en entier! Toujours la pour tout le monde dans le meilleur de ses capacités! Un joueur qui mérite une mention d'honneur ! Sympathique respectueux, aidant, ou le mots famille prend tout son sens... Le joueur le plus POSITIF a VIE! bref, il est selon moi.. LE meilleur joueur!

  12. Kalador : Ha ce kala.. :) Jamais peur de dire ce qu'il pense, honnête et loyal. qqn qui sait ce qu'il veux. Il a été mon premier chef de guerre avec Djiins contre carlititos. Toujours partant mais jamais assez présent XD ..

  13. I dont know(IDK) : Idk.. Haaaaaaaaaaaa Idk.. Que dire de cet être mystérieux au multiple facette lol Un joueur qui savait prendre son rôle a coeur.. :) Il aura marquer l'histoire de plusieurs façons :) Il c'Est fait énormément d'ennemie mais moi j'ai su apprécier la personne qui se cachait derrière tant de personnage! :P

  14. Darkgood ; Il a su me convertir a sa cause lol Un rival qui devint une excellente ennemitié! Honnête, drole, respectueux.. Il a toujours été un ennemie plaisant avec qui converser et partager! Ce fut un plaisir!

  15. Gouin : Alors la.. QUEL PERSONNAGE!!! Ouff.. un quebecois débutant je crois.. Humeur changeante et personnalité dure a suivre.. Mémorable.. :)

  16. Guerre26 : Ce petit jeune québécois au langage grossier.. XD Avec un dialecte Quebeker pure laine :) Vraiment sympathique malgré tout ! Un peu entêté et prompt mais drôle et toujours partant pour attaquer

  17. Bolide : Ha ce petit criss ! lol Il nous en a donner du fil a retorde tout au long du jeu! Pour moi c'est un joueur qui vaut son pesant d'or! L'avoir eu comme ennemie ensuite comme allié redevenu ennemie et a la fin de retour dans l'alliance.. Je peux dire qu'il a été une cible prioritaire longtemps et l'ennemie a abattre! Au début arrogant(sa reste un quebecois.. lol ) mais pas tres bavard avec l'ennemie ;). Je trouve dommage de ne pas avoir jouer plus longtemps avec lui..Une personne qui gagne a être connu! Et un joueur qui Torche!(expression quebecoise XD)

  18. Pepay : Ho laaaaa pepay.. Pepay..Mon dieu.. Un ami, fidel, loyal..Mon 2ieme bras droit dans ce jeu.Il a été une source d'inspiration et a toujours fait en sorte de me faire remettre en question sur TOUT ce qui se passait ou se disait. Une personne qui joue dans ta tete et dans tes conviction les plus profonde.. Toujours a te sortir de ta zone de confort.Il a des théories et des façons de penser parfois impressionnante parfois digne de Xfile lol C'est une personne quand même assez réserver,avec des valeurs extraordinaire, tout ces propos me passionne il est fascinant! Une personne a découvrir que je n'oublirai JAMAIS!

  19. Zaralef/Akito mello ; Ha bah lui... J'aurais préféré ne jamais le connaitre! lolol Nah je rigole :) J'ai co-play son compte tellement longtemps que j'en ai eu une ecoeurantite aigu! lol Le type de joueur qui est la h24 et qui fait même pas ses constructions! Pfff Lol ;) Nah.. Drôle de personnage ce Zara :) , une personne qui aime faire rire les autres et qui apporte énormément a une vie commune! Sans lui, le jeu n'aurais jamais été le même! Voila qqn qui a toujours qqchose a dire sur n'importe quel sujet! Il sait mettre de la vie dans une tribu et dans une conversation! On l'aime tous ce zara! :P

  20. Ludria : J'aurais tellement aimé apprendre a plus le connaitre! Un personnage Haut en couleur qui sait aussi mettre de la vie dans une conversation.. Il est Hilarant! avec son coter un peu philosophe, son sarcasme et son humour contagieux.. Il a su me faire rire plus d'une fois!Extrêmement divertissant ce lulu! J'adore :)

  21. REM : Encore une fois.. dommage que nous aillons été dans des tribu contraire.. J'aurais pu finalement me faire une ''chum de fille'(québécois) lol Il n'y a qu'a la toute fin ou nous apprenons a nous connaitre un peu.. Elle a été un chef remarquable pour sa tribu :) C'est une battante dans la vie et dans le jeu.. Elle gagne a être connu! Une soirée a parlé avec elle et vous tomber en amour avec sa personnalité, autant plus avec sa voix! lol :) Le café, c'est moi qui le paie ;)

  22. atila le hun : Un mot... Simplicité.. Avec atiti ca toujours été simple, courtois, amusant, respectueux.. Dans le temps ou il a été le plus présent nous avions des conversation entraînante! Drôle dynamique et toujours prêt a aider.. chaleureux.. J'ai souvent rêver de le voir en habit de pompier! J'ai manquer cette chance! lol

  23. -Bandit1959- : Le pire joueur de tout les temps et le pire des alliés! Il m'a décourager mainte et maintes fois.. Aucun esprit d’équipe.. Je me suis toujours demander ce qu il faisait sur tw...
  24. Carlititos : Mon premier rival que j'ai sous estimé.. Mon pire ennemie et notre première vrais cible étant -V-. Je lui ai fait mal et lui ai mis des battons dans les roues autant qu'il a pu m'en mettre. Je l'ai cru manipulateur et sans fair-play du a un autre joueur 'Invincibleman'.. jusqu'au jour ou nous avons eu une bonne conversation..D’où est partit une belle et longue histoire d'amour! LOL Il est adorable, sympathique, drôle, il est toujours facile de parler avec lui et il possède un tres grand coeur! xxxxxxxxxxxxx Full luv mon carlitito xx

  25. Nywihell : Sans trop en dire.. J'ai cru en lui longtemps.. Trop longtemps.. Il avait été dure d'approche et toujours sur ses gardes. Il a été un bon complice un temps et une personne a éviter dans un autre.. XD Dure a suivre ce mec par bout, il a malheureusement su perdre ma confiance mais a quand même marquer ce serveur de toute sorte de façons! :)

  26. C est Murphy : Chef FNM encore une fois.. Un tres bon joueur. Un coeur d'ange.. Un passionné et un être plus que compréhensif avec la race humaine! C'est une personne d’exception irl, vraiment..

  27. Compte Bani : Cb.. oufff CB.. Deuxième cible des -V-. Un être arrogant et baveux(quebecois ca?) Celui qui cherche toujours les embrouilles! Un joueur qui a su démontrer ses nombreux talents quand même! Jeunot par sa mentalité mais hyper sympathique et drole.. Il savait en dire des conneries!

  28. WeedCalifa : Je l'ai connu arrogant avec certain co-play que j'avais.. Je m'en suis méfier longtemps.. Pour me rendre compte que son arrogance(qui n'a jamais vraiment été déplacé au fait) etait en fait parfois des vérités . Il n'avait pas de filtre et disait ce qu'il pensait.. Il aime jouer avec les mots.. Je le croyais méprisant.. Oui un peu au fait lol Mais Il a été l'un des premiers a qui j'ai parler et que en une conversation il avait gagner toute ma confiance.. Il est sincère et honnête, il ne joue pas un role et est fidèle a lui même et loyal. Je l'adore, tout simplement.. Meme si il me fait chier avec mon accent! lol

  29. Adanaii : PMS leader ! Ho oui.. je n'ai pas vraiment parler longtemps avec lui mais assez pour dire que c'est qqn encrer dans le jeu.. Il m'a partager ses connaissances, a toujours ete honnete avec moi.. Il ma enseigner plein de chose a propos de tw.. Au fait c'est un peu mon Mrs Miyagy

  30. Myrmydon : Hyper sympathique et vraiment le fun a parler.. J'ai aimer notre op et il aurait fallu qu il y en ait d'autre.. :) Bon communicateur, aidant,loyal bcp d'entregent.. Ce fut un plaisir ed jouer a tes coter!

  31. Nowell : Chef LCV et allier des -V- avec qui nous avions fusionné. Il fut un excellent joueur et un excellant chef ! Il était assez entêter et manquais par contre de compréhension.. Avec lui c'etait souvent sois tout noir ou tout blanc..Il c'est sentit trahi par moi :/ quand j'ai essayer de calmer les choses dans notre semi fusion avec les FNMs. J'ai voulu être neutre et que tous garde le respect de l'autre, mais il a vu cela comme si j'avais un parti prix et que je les reniais.. Les autres ont compris mais lui, n'a rien voulu entendre.. Il a un sens très pousser de la famille mais prenais le jeu un peu trop au sérieux. Je l’appréciais énormément.. Dommage que se ce soit terminer ainsi.. :/

  32. Sir Trash : Le meilleurs co-play que j'ai eu de ma vie! lol Wow.. Exceptionnelle ! Du premier jours au dernier il aura su gérer mon compte comme un As. Il a du se sentir seul plus d'une fois.. Je suis désolé Sir :/ Mon mois passé a l’hôpital, mon accident, ma convalescence.. Je lui dois mon rang...D'ou l'importance d'un bon co-play prend tout son sens! Il a ete le seul co-play que j'ai eu avec ased a me faire avancer et pas juste dans ses propre intérêt. Nous somme 2 joueur similaire avec la même façon de penser sur plusieurs point! Tu es remarquable Trash! Je ne te remercierai jamais assez ! xxxx


    Et le meilleur pour la fin... XD
Ased

CHEF 40N ... Même si il me dit qu'il n'est pas un bon chef.. Je le voie tout autrement! Je ne commencerai pas du commencement si non ce sera trop long et il risque de ne plus passer dans un cadre de porte tellement il aura la tete enflé XD lol

Il a toujours été la pour peut importe qui demandait son aide, c'est un grand motivateur de troupe, il sait utiliser et choisir les bon mots avec tout le monde ! Il sait être caméléon et s'adapter a toute sorte de personnes et de situations. C'est un diplomate,ayant une très grande écoute, un esprit d'analyse d’exception, un sens critique hors pair et une grande âme ..

Je lui dois beaucoup.. Il n'a pas été qu'un chef dans un jeu de... pour moi.. Il m'a fait réalisé et fait faire une introspection IRL sur moi-meme. Il a changer ma vision du jeu, de mes passions, de ma gestion personnelle, mes perceptions.... Il m'a apprit beaucoup sur nos différents (francais Quebecois lol ) Il est le genre de personne qui pourrait être mon meilleurs ami dans la vie.. Grace a lui, je me suis moins prise la tête avec ce jeu et me suis donner plus de temps a moi LOL.. Il es l'une des personne qui va le plus me manquer dans tout ce périple TW . Meme si parfois il peut être rude, il essaie toujours de vous faire sortir le meilleur de vous-meme..

Une personne d'Exception, que j'admire (un peu .. lol ) Ses paroles sont de l'eau parfois avec un gout de merde lol mais que je boirais en tout temps!

Merci pour tout, merci de la confiance que tu as eu en moi, d'avoir cru en moi, merci d'avoir pratiquement toujours pris ma défense XP , merci pour tous ces talks,de m'avoir Shaker un peu et de m'avoir remise a ma place.. De m'avoir appris a rester Kool dans toutes situations et de ne pas s'en faire avec certaine chose ou personne XD Je te souhaite tout ce que tu mérite dans la vie! Comme je t'ai déjà dit.. je suis sur que tu a rater ta vocation! ;)

Alors de tout TW tu es la personne qui restera a tout jamais.. Mon numéros 1 !!! xxxx



Sur ce.. Bonne fin de jeu ou de serveur a tous! Ce fut un honneur et un plaisir de jouer avec chacun de vous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Nywiell : Sans trop en dire.. J'ai cru en lui longtemps.. Trop longtemps.. Il avait été dure d'approche et toujours sur ses gardes. Il a été un bon complice un temps et une personne a éviter dans un autre.. XD Dure a suivre ce mec par bout, il a malheureusement su perdre ma confiance mais a quand même marquer ce serveur de toute sorte de façons! :)
Ah mon petit Nywihell, il est foufou et... fou, mais il garde toujours le sourire quand on lui parle ;).
Les mondes finissent de plus en plus :o
 

DeletedUser1815

Visiteur
le but d'un jeu n'est pas forcément de le gagner mais avant tout de passer du bon temps avec ses partenaires de jeu. Dans ces conditions, passer plus de temps avec vous m'aurait déplu au point que perdant patience, j'aurais pu devenir désagréable. Je reconnais bien volontiers mes défauts mais vous confessent ici qu'il ne faut pas me chercher en mode "je te parle" sinon ça part à la vitesse de la lumière, et même moi quand je me relis je ne comprends pas ce que j'ai dit. On s'est bien amusé et c'est bien là l'essentiel. Je ne vais pas en faire une tartine parce que je ne sais pas faire.
bad tu m'a demandé de venir sur le tchat tribu c'est pitet un peu tard pour faire connaissance mais j'aurais aimé qu'on se parle un peu plus ;)
 

DeletedUser3102

Visiteur
Vraiment lulu! :) Il n'y a qu'une personne a qui tu me fais penser un peu a adadasurmoncheval..J'aurais tellement aimer de vous mixer tout les 2! Ca aurait ete Epic! XD Un bout en train ! j'ai passer mes meilleurs heurs sur tw a le lire déconner et délirer. C'etait pour lui que j étais plus souvent sur le 12 au début.. Et quand il a quitter, ce fut un grand vide!

Alors peut être que c'est une chance que l'on a commencer a se parler plus tard XD si non mon petit coeur serait encore blesser! LOL :P
 

DeletedUser2373

Visiteur
Très joli hommage à de très nombreux joueurs Bad, vraiment appréciable à lire et à relire, surtout la partie finale xD
Mais merde, sur ce coup-là, tu m'as devancé, je suis en train de préparé quelque chose de similaire et on va croire que je t'ai plagié :P
Je te remercie pour tes jolis mots sur WARS, carl, ou encore Momo, mes protégés, qui n'auront surement pas le privilège de passer par là.
Même avec tes ennemis, tu montres que tu sais rester fair-play et positive, c'est super de voir cela sur TW2.

Je suis content de voir que j'ai pu t'apporter quelque chose dans ta vie, j'espère que tu feras bon usage de tous ces bons ou moins bon conseils, je suis aussi fier de voir à quel point chacun d'entre nous, alliés ou ennemis, a su faire part de respect envers les autres, que chacun en tire ses conséquences et de bons résultats !

Et bien sur, je te remercie pour l'éloge que tu apportes à mon égard, je vais avoir du mal à faire mieux maintenant ;)
Par contre, saches que je serai toujours là et que je n'hésiterai pas à garder contact avec toi, et pour le coup, tu sais où me trouver :P
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut