• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Monsieur Jason Mamane

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, mon cher Paladin Jason Mamane, comme votre confrère je vais vous poser une petite série de questions car on m'a chargé d'enquêter sur cette malheureuse affaire...

-Que faisiez vous aux fourneaux le soir du vol ?

-Pourquoi dans votre description votre emplacement est marqué "dans la cuisine" .

-Vous dites que vous n’êtes pas coupable, quels s ont vos arguments pour le prouver ?

-Pourquoi dans le jeu "le plus cool du mois" vous attribuez un point à vous même et un autre à Hération ?

-Et pourquoi accusez vous ensuite Hération ?

Je trouve que vos paroles ne sont pas coordonnées avec vos actes ! Mais sachez que je ne vous accuse en rien !

A bientôt, Pouet4
 

DeletedUser

Visiteur
Oyez oyez l'ami ! (rote*)

-Que faisiez vous aux fourneaux le soir du vol ? Qu'est ce que cela peut te faire ? Je vais ou je veux !

-Pourquoi dans votre description votre emplacement est marqué "dans la cuisine" . Toi quand tu es dans une cuisine, t'y fais quoi ?

-Vous dites que vous n’êtes pas coupable, quels s ont vos arguments pour le prouver ? Pour ma défense, j'étais parti faire une ronde dans les fourneaux...

-Pourquoi dans le jeu "le plus cool du mois" vous attribuez un point à vous même et un autre à Hération ? Pourquoi pas ? :)

-Et pourquoi accusez vous ensuite Hération ? Parce que... t'en a d'autre des questions qui me donne envie de te couper la tête ?

Stop les questions !!! vils gredin ! Contacte moi par MP et je te donnerai un indice, si, et seulement si tu arrête de me poser des questions !!!!
 

DeletedUser

Visiteur
Votre amabilité n'a d'égal que votre sagesse Maitre, je vais de ce pas vous contacter !
 
Haut