• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Monsieur Donatien

DeletedUser

Visiteur
Mon cher Médecin Donatien, j'ai ouï dire qu'un malheureux incident a été commis il y a de ça quelques jours !

Certains de mes confrères espions ont eu le toupet de vous définir comme suspect de cette affaire !

Je ne suis pas de cela ! Et j'ai quelques questions qui vous permettrons d'affirmer ma théorie selon laquelle vous êtes innocent !

-Connaissez vous vos confrères suspects, avez-vous des informations utiles à leur sujet, des choses étranges ou non, tout ce que vous semblez utiles à l’avancement de cette affaire ?

-Est-ce que le bien-être physique de vos patients vous importe-t-il vraiment ?

-Pourquoi dîniez vous en compagnie d'Hération et de Fripouille le lendemain du vol ?

-Aimez-vous les biscuits ?

-Où étiez vous le jour du vol, qu'elles étaient vos activités ce jour ?

Et bien voilà, je pense que c'est tout pour le moment ! Je vous serai gré de me répondre, je vous en serai très reconnaissant !

A bientôt,Pouet47
 

DeletedUser

Visiteur
Trêve de civilités et de mensonges ! Si vous m'avez amené en ce lieu, c'est que vous avez des suspicions à mon propos. Être accusé de vol par des fangeux mais est-ce là tout le respect qu'on a pour un membre éminent de ce Royaume qui sauve des vies ?

Vous parlez d'un malheureux accident mais c'est une bonne chose pour ce Royaume. Ces biscuits ne sont que des poisons qui doivent être éradiques de ce Royaume à tout jamais.

Je reviens d'une expédition en contrée lointaine où j'ai été forcé de soigner de la Peste Noire les gens de votre espèce, des êtres incultes et impies. Et vous insinuez que je n'ai pas le droit de dîner et festoyer mon retour avec mes éminents collègues de la Cour Royale ? Qui plus est je devais leur donner une dose de belladone pour soigner leurs douleurs.

Vous voulez des réponses à vos questions ? Mais pensez-vous être digne de converser avec moi et d'avoir accès à mon savoir transmis par mes aïeux et Hippocrate lui-même ?

Répondez à mes questions et je vous partagerai une infime partie de mon précieux savoir

Quelle est cette massive structure qui trône au milieu du village et qui prouve que notre Roi est bel et bien le Roi immortel de ce Royaume ?
 

DeletedUser

Visiteur
Vous semblez bien sur de vous mais ce n'est pas cela, vous ne l'avez encore jamais vu de votre vivant, personne ne l'a jamais vu. C'est quelque chose de plus grand, de plus imposant, il ne peut être construit qu'après un certain temps, je vous conseille d'aller faire un tour dans la Grande Bibiothèque Royale (Wiki) peut-être trouverez vous des informations à ce propos.
 

DeletedUser

Visiteur
Ca y est, je crois avoir compris, je pense que c'est l'hôpital qui en guérissant le roi fait de lui un immortel !
 

DeletedUser

Visiteur
Il semblerait que mon savoir va bien au delà du commun des mortels ce qui est normal vu que je détiens le savoir d'Hippocrate et tous mes prédescesseurs. C'est un édifice qui n'avait encore jamais été construit dans les royaumes connus. Il ne sera possible de le construire que dans longtemps, dans très longtemps. Vous devriez retourner dans la Grande Bibliothèque pour chercher, un livre parle de cet édifice.
 

DeletedUser

Visiteur
Des rumeurs courent au sein du village, il semblerait que ce maudit Paladin vous ait donné des informations à mon propos pour essayer de m'impliquer dans cette funeste affaire. Vous ne trouvez pas cela suspect ? Malgré votre manque de savoir, vous avez pu répondre à ma question donc je vais vous montrer que vous avez été manipulé par ce fourbe, le Paladin.

Certaines de mes sources m'ont dit qu'il avait été vu avec des miettes sur sa cape le jour de cet affreux vol et si il avait volé la recette et les derniers biscuits afin de les garder juste pour lui ?
 

DeletedUser

Visiteur
Hum, c'est louche en effet, et vous que faisiez vous le jour du vol, où étiez-vous ?
 

DeletedUser

Visiteur
Je revenais de mon expédition en terre lointaine et j'ai soigné des soldats qui avaient été blessés par des barbares pendant celle-ci.
 

DeletedUser

Visiteur
Lorsque cet acte perfide a eu lieu, j'étais à l'Hopital en train de soigner des soldats revenant d'une bataille qui a permis à notre bon Roi d'étendre son domaine royal. Cette bataille fut sanglante, des milliers d'âmes sont retournées au près du Tout-Puissant, j'ai pu en sauver quelques-unes grâce à mes dons inouïs.
 

DeletedUser

Visiteur
Je pense donc que je peux vous retirer de la liste des suspects !
 
Haut