• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Monde Golconda

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur

Chère communauté,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du Monde 59 de la Communauté Française de TW2, Golconda qui aura lieu le mardi 27 Avril! Ce sera un monde point de victoire avec bonus de nuit et relocalisation !

Bon jeu :attaque::attaque::attaque:

Date d'Ouverture : Mardi 27 avril
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Pour gagner le monde Golconda il faudra que le monde dure minimum 4 mois et que la tribu gagnante atteigne au minimum 1000 points de victoires.
 
On va encore attendre des semaines avant que ces majestés décident de clôturer le monde...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5084

Visiteur
Le monde sera bientôt fermée et la victoire sera annoncée.
Merci de votre patience

Hughlamain tu dois commencer à surveiller ton langage.

Nous sommes bénévoles et parfois l'IRL ne nous permet pas d' être au taquet !!!
 
Hugh étant en train d'expliquer ailleurs qu'il a plein d'outils pour l'aider à gagner les mondes, est-ce qu'il va gagner du coup ?
C'est un peu un vol non ?
 

DeletedUser4973

Visiteur
Hugh étant en train d'expliquer ailleurs qu'il a plein d'outils pour l'aider à gagner les mondes, est-ce qu'il va gagner du coup ?
C'est un peu un vol non ?
Perso je serais le support j'invaliderai la victoire
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon, j'ai pas l'habitude de la ramener comme vous, mais je vais mettre mon grain de sel,

Pipoune, tu te base sur quoi? ...(bref, je m'en fou)

Dodo, toi tu as vraiment aucune honte : "je me fais bloquer 3x pour triche, c'est pas mérité, ce jeu est vraiment nul, j’arrête, on peut même plus tricher, c'est vraiment trop injuste" (ha ba non, j'ai trouvé d'autres copains (non péjoratif, car j'ai tjs eu de bons rapports avec eux), je continue sur d'autres mondes, par contre, je reset mon compte ici, ceci dit, très bonne chose, ça crédibilise nettement mieux la victoire).

Personnellement , je veux juste mettre en avant qu'il est possible de gagner un monde proprement et respectueusement, sans être assisté par des programmes info (je signal que j'y connais strictement rien en programmation). Je ne peux comprendre le plaisir de la gagne et la fierté en contournant les règles.

Merci à tout les membres de la team qui ont contribué à cette victoire mérité.

PS: merci pour votre lutte contre toutes forme de tricherie, et courage aux modos, car quand je survole le fofo, ça doit pas être facile tout les jours....
Peut etre à plus tard!

Mr cot.
 
Bon, j'ai pas l'habitude de la ramener comme vous, mais je vais mettre mon grain de sel,

Pipoune, tu te base sur quoi? ...(bref, je m'en fou)

Dodo, toi tu as vraiment aucune honte : "je me fais bloquer 3x pour triche, c'est pas mérité, ce jeu est vraiment nul, j’arrête, on peut même plus tricher, c'est vraiment trop injuste" (ha ba non, j'ai trouvé d'autres copains (non péjoratif, car j'ai tjs eu de bons rapports avec eux), je continue sur d'autres mondes, par contre, je reset mon compte ici, ceci dit, très bonne chose, ça crédibilise nettement mieux la victoire).

Personnellement , je veux juste mettre en avant qu'il est possible de gagner un monde proprement et respectueusement, sans être assisté par des programmes info (je signal que j'y connais strictement rien en programmation). Je ne peux comprendre le plaisir de la gagne et la fierté en contournant les règles.

Merci à tout les membres de la team qui ont contribué à cette victoire mérité.

PS: merci pour votre lutte contre toutes forme de tricherie, et courage aux modos, car quand je survole le fofo, ça doit pas être facile tout les jours....
Peut etre à plus tard!

Mr cot.

Pipoune de base sur un screen du grand génie de TW, qui explique qu’il y a un bot qui tourne sur SON Discord. Joli non ?

C’est quand même incroyable de venir la ramener une fois le serveur fermé. J’ai delete il y a au moins 2 mois, si ce n’est
plus.
Pourquoi ne pas l’ouvrir avant ?
Ah bah oui mince … peut être car **** était dans le même bateau en fait, et qu’il se serait tiré une balle dans les pieds ?


Tu oublies de mentionner quelques passages un peu moins reluisants, commeau hasard : les bans *****? De ses coops encore une fois … grâce à ***** ? ( sur des coops qui le jouaient plus, c’est fort )
Sacrément crédible cette victoire, y’a pas photo …
Tu vas vraiment continuer à le défendre bec et ongle ?!

Vraiment pas mécontent d’avoir delete ce serveur en tout cas, je n’avais aucune envie de continuer tel qu’il était embarqué.

Je sais comment tu joues, et ne peux que te féliciter pour cela, toi ainsi que tous les autres d’ailleurs, qui sont allés jusqu’à la victoire.
Mais tu ne peux pas défendre l’indéfendable, en omettant les parties qui font tâche
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut