• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Monde FR66

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Chère communauté,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du Monde 66 de la Communauté Française de TW2, Nideggen qui aura lieu le mardi 11/01 ! Ce sera un monde avec Point de Victoire (1000) avec bonus de nuit et avec relocalisation !

ATTENTION : nous avons pris conscience, que vous aviez demandé une domination, malheureusement innogame ne nous autorise pas à lancer deux mondes de domination d'affiler, cependant au vu du nombre de joueurs qui ont voté ( 20 au moment où j'écris) nous avons fait une demande exceptionnelle au près d'innogame, et attendons donc une réponse.

Le type de monde est donc susceptible de changer (ou pas), nous vous tiendrons au courant dès que possible

Bon jeu :attaque::attaque::attaque:


Le monde 66 aura le MODÈLE C


Date d'Ouverture : Mardi 11 Janvier

Amusez-vous bien!

Votre Equipe Tribal Wars 2
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
ATTENTION : nous avons pris conscience, que vous aviez demandé une domination, malheureusement innogame ne nous autorise pas à lancer deux mondes de domination d'affiler, cependant au vu du nombre de joueurs qui ont voté ( 20 au moment où j'écris) nous avons fait une demande exceptionnelle au près d'innogame, et attendons donc une réponse.

ça c'est cool pour eux, merci ! même si ça abouti pas forcément sur une réponse positive au moins une demande est remonté et ça c'est appréciable !
 
J'ai l'impression que ça aide d'avoir un modérateur sur un monde, bizarrement le monde est annoncé en temps et en heure, également pour les compétitions!
Un modo disponible pour jouer avec nous ? Il s'agit d'un véritable buff de réactivité! :D
 
Très cher @zääckyo, je ne comprends pas ces accusations a tors.
Tu as l'air très très tatillons sur les chiffres (bien plus que sur le respect des autres personnes mais plus je te lis plus je me dit que c'est un trait qui te défini). Par conséquent merci de me dire combien de mondes sont annoncés en retard et combien sont annoncés dans les temps.

Malgré ton message "rigolo" et provocateur, j'accepte avec plaisir ton invitation. Tu peux me contacter sur Discord pour que je puisse faire un monde avec toi et tes acolytes, ce sera un réel plaisir! Je suis sûr que malgré ton état d'esprit rieur, provocateur et irrespectueux au possible nous arriverons à passer de très bon moment ;)

J'attends avec impatience ton invitation !

A très vite ;)
 

DeletedUser5084

Visiteur
J'ai l'impression que ça aide d'avoir un modérateur sur un monde, bizarrement le monde est annoncé en temps et en heure, également pour les compétitions!
Un modo disponible pour jouer avec nous ? Il s'agit d'un véritable buff de réactivité! :D


Idem je viens de terminer un monde avec les LLD ( et c est le monde ou le message de fin de monde avait 1 mois de retard, comme quoi c'est pas si utile que ça ;) ) et je veux bien en faire avec vous :-)
 
Haut