• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Monde 86 - Heidelberger Schloss

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Chère communauté,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du Monde 86 de la Communauté Française de TW2, Heidelberger Schloss qui aura lieu le Mercredi 3 janvier 2024 ! Ce sera un monde domination, avec bonus de nuit (00h00 - 06h00) et avec relocalisation !

Bon jeu :attaque::attaque::attaque:

Le monde 86 aura le MODÈLE C tribu.
Date d'Ouverture : Mercredi 3 janvier 2024


Amusez-vous bien & bonnes guerres !

Votre Equipe Tribal Wars 2

NB : Le monde n'aura pas de compétition de début de monde.
 
Imagine 3v1 + triche et vous être en train de perdre le monde espagnol HAHAHA
13 villages sierdza ;) t'es pas en pleine forme ma poule
Je n'y suis jamais allé en tant que joueur de ligne :D
Je suis venu voir ce que les Espagnols avaient inventé d'intéressant.
Il y en a tant et tant. Grâce à vous, je sais qu'il me reste un défi à relever. J'ai hâte de me retrouver quelque part où les soutiens ne dispersent pas les interdictions comme un fermier disperse le grain aux poules ;)
 
Je n'y suis jamais allé en tant que joueur de ligne :D
Je suis venu voir ce que les Espagnols avaient inventé d'intéressant.
Il y en a tant et tant. Grâce à vous, je sais qu'il me reste un défi à relever. J'ai hâte de me retrouver quelque part où les soutiens ne dispersent pas les interdictions comme un fermier disperse le grain aux poules ;)
Oui c'est facile de dire ça quand vous prenez l'eau :)
 
Haut