• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Monde 65 Monjuïc ouverture et compétitions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Le monde n'est toujours pas présent sur le forum est-ce normal ?
Y aura t-il des compétitions sur ce serveur ?
 
Nous sommes entrain de traiter le sujet, a première vu nous n'avons eu aucune communication là dessus. Nous revenons vers vous dès que nous pourrons.
 
Salut je suis super déçu, je surveille le forum depuis deux semaines pour reprendre le jeu, en attendant l'ouverture du Monde 65 j'ai vue aucunes annonces, tout les jours. et le je viens de voir qu'il es ouvert.. comment ça ce fais ? les monde sont toujours annoncés non ? j'ai vue passé que le sondage auquel j'ai participer.

depuis quand es t'il ouvert ?
 
Salut je suis super déçu, je surveille le forum depuis deux semaines pour reprendre le jeu, en attendant l'ouverture du Monde 65 j'ai vue aucunes annonces, tout les jours. et le je viens de voir qu'il es ouvert.. comment ça ce fais ? les monde sont toujours annoncés non ? j'ai vue passé que le sondage auquel j'ai participer.

depuis quand es t'il ouvert ?

Hello, je comprends ta déception.
En effet, pas eu de com' sur le forum, il y avait une popup dans le jeu, mais sans préciser la date d'ouverture.
Le serveur a ouvert mardi, c'est le meilleur moment pour embarquer :)
 
Salut je suis super déçu, je surveille le forum depuis deux semaines pour reprendre le jeu, en attendant l'ouverture du Monde 65 j'ai vue aucunes annonces, tout les jours. et le je viens de voir qu'il es ouvert.. comment ça ce fais ? les monde sont toujours annoncés non ? j'ai vue passé que le sondage auquel j'ai participer.

depuis quand es t'il ouvert ?
En effet il est encore temps :)
 
Malheureusement nous n'avons aucun moyen d'avoir des informations là dessus (c'est Inno qui gère ça et on a aucun moyen d'influer là dessus...).

Pour les compétitions c'est un tirage au sort aléatoire donc je n'interviens pas plus là dessus.
 
salut , franchement ces ridicule de mettre les nobles a la premiere gwendo qui a commencer 3 jours apres le serveurs loll
en moins d'une semaine de jeux le top 25 a deja en 3 a 5 villes mdrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut