• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Mon nom est Mamame, Jason Mamame

  • Auteur de la discussion MJ Jason Mamame
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Oyéééé Oyéééé vils gredins !

Je me présente à vous, moi Paladin du royaume Tribal wars 2 ! Mon nom est Jason Mamame ! Le grand, le fort, le puissant, le magnifique, le merveilleux, le gros, le... hé ho ce n'est pas bientôt fini oui ! Que je trépasse si je faiblis !

J'ai eu vent que certains d'entre vous m'accusiez du vol de la recette de biscuit . VOUS VILS GREDINS que vous êtes ! vous m'accusez d'un tel méfait. Venez goûter à mon épée si vous l'osez !

Si vous souhaitez me parler, je vous en prie de me rejoindre dans la taverne "les couilles qui flottent" pour y posez vos questions (salle d'interrogatoire). Mais veuillez prendre des pièces pour m'offrir de quoi boire et manger.

Bonne chance à toi l'ami !

Le grand paladin Sir Jason Mamame, fils du grand seigneur Sylverster Tomtom !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut