• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

missive envoyée au PALADIN

DeletedUser

Visiteur
salutations noble paladin,


comme vous le savez fort bien, notre roi m'a chargé d'enquêter sur le vol de la recette du fameux biscuit. c'est donc à ce sujet que je vous écris.

je voulais vous faire part de mes inquiétudes; des rumeurs circulent comme quoi Hérathion serait responsable de ce méfait.

aussi, si vous me le permettez j'ai quelques questions à vous poser.

pensez-vous qu'il est mélé, de près ou de loin, à cette affaire ? avez-vous entendu des choses dont vous voudriez me faire part ?

sans oublier, j'aimerai, par cette même occasion, savoir où vous étiez le jour du crime ?

je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter et vous promet de régler cette affaire dans les plus brefs délais.


vandofred
 

DeletedUser

Visiteur
Oyez oyez l'ami ! (rote*)

hâtes-toi d'aller nous quérir un bon et doux breuvage car mon gosier est sec ! Je suis las de mon labeur et nous ne pouvons point discuter sans breuvage. (rote*)

Je serai vous dire pour ce vil gredin de Noble, je ne l'ai point vue. (pet*) J'ai la souvenance qu'il festoyait avec le fou et le médecin le lendemain de la disparition de la recette. (rote*) Avant de défaillir comme baluchon sous une table, j'ai ouï un indice.

Pour ma défense, j'étais parti faire une ronde dans les fourneaux...

Pour quérir de cette information, tu dois me contacter par MP, les murs ont des yeux.
(rote*)
 
Haut