• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Message de félicitations au support du jeu.

  • Auteur de la discussion DeletedUser4479
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4479

Visiteur
Bonsoir, j'aimerais juste féliciter le support du jeu de m'avoir banni une fois pour avoir dénoncé un hacker et une autre fois ce soir (seulement du site du support concernant douffy qui a insulté un membre de ma tribu de pu**) pour avoir dénoncé l'insulte d'un joueur envers un autre joueur.

Alors voici ma question rhétorique : est-ce que le support du jeu favorise des joueurs ou est juste totalement incompétent ?

Si vous aussi vous avez vécu ce genre de problème, manifestez-vous !
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

Vous n'êtes actuellement proie à aucun bannissement ou quelconque sanction à votre égard, que ce soit sur le support, en jeu, ou sur le forum.
Au lieu de nous avoir simplement contacté (si le site du support ne marchait pas, il reste le forum et les messages privés) vous enfreignez inutilement le règlement du forum.. Si vous avez un problème pour vous connecter sur le site du support, ce n'est pas suite d'un bannissement. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me recontacter en privé, moi ou un membre de l'équipe.

Je vous invite à relire les règles du forum, celles du jeu ainsi que les CGUs, vous pourrez en apprendre davantage sur les possibles sanctions et les réels motifs quand nous en arrivons là.
Forum : https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?pages/regles_forum/
Jeu : https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?threads/nouvelles-règles.4683/
Conditions générales d'utilisation : https://legal.innogames.com/tribalwars2/fr/agb

Je vous remercie de bien vouloir éviter tout nouveau sujet concernant les bannissements et la modération, vous pourrez à l'avenir faire l'objet de sanctions. (Ce n'est pas seulement pour nous éviter une quelconque polémique, c'est aussi pour permettre de préserver une entière discrétion sur l'application de nos sanctions, évitant des chasses à la sorcière ou des "attaques contre bannis").

J'espère que vous serez compréhensif quand à mon intervention et après relecture des règles. Si vous avez des questions je reste disponible (moi ou un autre membre de l'équipe) par messagerie sur Forum ou support : nous répondons dès que nous le pouvons.

Mon message ne suit d'aucune sanction.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée (ou journée).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut