• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

L'ouverture de la chasse sur Quinburk

  • Auteur de la discussion DeletedUser3434
  • Date de début

Pensez-vous que la décision de l'ONF va pénaliser la tribu des cerfs surnois


  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3253

Visiteur
ce serait bien car meme si c'est un jeu payant et que les developpeurs vivent de nos retributions, il y a quand meme des limites à la débauche... je ne porte aucun jugement, les gras ont fait ce qu'ils pensaient etre bien de faire mais franchement, quel interet de golder ainsi à outrance? lvl26 ... un monde n'est trepidant que quand chaque participant se hisse à la force des poignées pas avec un petit moteur planqué dans le harnais :) c'est pas très sportif tout ca tout ca :)

bon jeu quoiqu'il en soit et comme le disait Bob Marley: time will tell :)
 

DeletedUser332

Visiteur
C'EST NORMAL!
les riches sont fais pour etre tres riche et les pauvres très pauvre.
 

DeletedUser6

Visiteur
Je viens de déplacer la discussion à un endroit plus adapté, Vladimir attention à respecter les sections et les sujets, ce n'est pas la première fois vous faites du hors-sujet.
 

DeletedUser3434

Visiteur
Lol, la chasse est toujours ouverte, c'est le sondage qui a pris fin :)
 

DeletedUser1174

Visiteur
Zuuuuuuuuuuuuut je suis arrivé trop tard alors :( ^^
Comment va la vodka Vlad?
 

DeletedUser3434

Visiteur
N'ayant pas encore de taverne, afin de festoyer avec les Quinburkois et Quinburkoise, j'utilise ce sujet pour rappeler que mon échoppe sera présente sur le marché de Quinburk, les premières terrines de cerfs sont disponibles :)
Venez nombreux et nombreuse :)
 

DeletedUser3528

Visiteur
je crois que les cerfs ce sont renommées les atlantes ....
 

DeletedUser1940

Visiteur
Houlalala!!! :D:D

Jevois que Zulfikar est présent sur le monde ^^ ça donne presque envie de reprendre du service <3
Greg t'es dans le secteur? Y a notre meilleur copain sur ce monde :D
 

DeletedUser

Visiteur
Tkt mon sim jai deja parlé avec lui ... il change pas on les a battu avec de la chance sur fr10 blabla ^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut