• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Lefransgail

Bonjour à tous, je dépoussiére le sujet :)
32 ans de Rouen,
10 ans d'expérience sur grepo, j'arrive ici dans l'inconnu mais ca me plaît. On verra avec le temps :)
 

DeletedUser494

Visiteur
Bienvenue dans cette petite famille tribalienne qui est très chaleureuse. La meilleure stratégie c'est de up la ferme le plus vite possible ;) Marre de se retrouver avec des fermes à 20
 

DeletedUser4552

Visiteur
Bonjour et bienvenue à toi, un nouveau joueur, incroyable ! on va organiser une fête du village en ton honneur, qu'est ce que tu en dis? avec moult ripaille et cervoise bien entendu :-)

PS : le kiwi est de mauvais conseil, tout le monde sur Tribal sait qu'il faut up les mines et l'entrepot uniquement en début de partie, c'est pour faire des ressources nécessaires pour construire les autres batiments ensuite... les troupes ça ne sert à rien :P
 
Mdrrr merci pour l'accueil, je connais un peu ce genre de jeu, malheureusement j'ai 3 semaines de retard sur le serveur, mais heureusement, je suis loin des gros joueurs du serveur, je devrais réussir à m'en sortir pour le moment,
Vous, je sens que vous avez envie d'avoir un nouveau frigo ^^
 

DeletedUser4552

Visiteur
Huhuhu oui poper en bordure a ses avantages également, j'ai pour ma part environ une semaine de retard et c'est déjà un peu compliqué, alors que je connais un peu le jeu.

Non pas du tout on est pas comme ça voyons :ange: ... blague à part, tu rencontreras plein de joueurs prêts à t'aider parmi les anciens, tu pourrais même intégrer une grosse tribu et tu seras sans doute aidé et protégé :) j'aurais aimé tenir ce rôle malheureusement cela m'est impossible...
 

DeletedUser494

Visiteur
On voit ceux qui veulent preparer leur futur vivi et ceux qui préfèrent les frigos ..
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue à toi, 3 semaines de retard sa fait un peu mais c'est pas impossible, cependant sa reste compliqué s'il y a de bon joueurs déjà présent et en place dans leur tribu, bonne chance à toi en tout cas :)
 
Mdrrr, merci c'est sympa Kevin, je cherche pas le top serveur, j'ai trouvé une ally dans le top 10, déjà ça sécurise un peu plus que si j'étais seul sur le serveur...

Edit : c'est cool aussi de donner sa chance aux nouveaux plutôt que de vouloir les nobler ou frigorifier, ça permet de renouveler la communauté ^^
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde ou personne, me revoilà plein d'espoir 4 ans après ^^ envie d'une petite pause sur ce jeu après quelques mois intense sur GT ;)
 
Haut