• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Le pendu

  • Auteur de la discussion DeletedUser5084
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5084

Visiteur
Proverbe Français :


-- ------- --- ------ -- ------- : ---- --- ----, -- --- ----- ; ---- --- ----- -- --- ----.
 

DeletedUser5084

Visiteur
-e --a---- e-- ----e -a -a-a--- : ---- -e- ---, -- e-- -é--- ; ---- -e- a---e- -- e-- a---
 

DeletedUser5084

Visiteur
Le --a---- e-- ----e -a la-a--- : ---- le- ---, -- e-- -é--- ; ---- le- a---e- -l e-- a---
 

DeletedUser5084

Visiteur
Le --a---- e-- ----e -a -ala--- : ---- le- ---, -- e-- -é--- ; ---- le- a---e- -l e-- a---

Les tirets sont bons mais y avait une inversion du l, bien vu schmett
 

DeletedUser5084

Visiteur
Le --a---- e-t ----e -a -ala--- : ---- le- ---, -- e-t -é--- ; ---- le- a-t-e- -l e-- a---


reçu deux bonnes réponses Kongg et schmett ...même pas une journée... Je vais devoir compliquer
Pour le prochain je prendrai en compte les ' et les é comme "lettre" , les ponctuations etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5084

Visiteur
On m'a souligné deux trois erreurs dans mes relevés ...
J'ai donc affaires à des experts et je dois m'appliquer

Veuillez donc m excuser

Voici la réponse ...

Le chagrin est comme la maladie : pour les uns, il est bénin ; pour les autres il est aigu

Je vous prépare pour un truc badass pour ce We avec récompenses à la clé ...Cela devra tenir au moins 2-3 jours .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut