• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Laarne FR64

  • Auteur de la discussion DeletedUser5084
  • Date de début

DeletedUser5084

Visiteur
Chère communauté,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du Monde 64 de la Communauté Française de TW2, Laarne qui aura lieu le mardi 26/10 ! Ce sera un monde avec Point de Victoire (1000) sans bonus de nuit et sans relocalisation !

Bon jeu :attaque::attaque::attaque:


Le monde 64 aura le MODÈLE C


Date d'Ouverture : Mardi 26 Octobre


Pour gagner le monde Laarne il faudra que le monde dure minimum 4 mois et que la tribu gagnante atteigne au minimum 1000 points de victoires.


Amusez-vous bien!

Votre Equipe Tribal Wars 2
 
Dernière édition par un modérateur:
aie aie aie, je vais encore raté ce monde, impossible de jouer sans BN pour ma part
mmmmmmmmmmmmmmmh moi aussi j adors les BN snif ^^
( au debut j enleve le chapeaux qui sourit puis je grignotes tout le tour du chocolat jusqu a ce qu il y en ai plus et ensuite j avale tout rond la croute qui reste....p)
 
Dernière édition:
le jeux est devenu privé, ils sont en équipe la ou je postule, voila la réponse des recruteurs en 2021
 
Haut