• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

La tribu des Barbares [BAR] IMPORTANT en cas de diplo avec eux

  • Auteur de la discussion gorgorus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour a tous

Je post histoire de prévenir que cette tribu LES BARBARES [BAR] n'est absolument pas digne de confiance elle annule ces pna sans aucune raison même les joueurs de leur propre tribu la quitte tellement leur façons de joué est minable et préfère refilé leur village au menbre d'autre tribu et abbandonner le jeu dégouté. Tous ça par ce qu'ils sont diriger par un petit groupe de dictateur. c'est lamentable comme façon de joué surtout quand ont connais leur age et qu'il ce situe dans la quarantaine ont aurai pu croire autre chose de leur part mais au final il n'ont pas plus de parole qu'un enfant de dix ans. Ont comprends vite pourquoi ils sont si peu nombreux dans leur tribu ;)

Voila j'espère vraiment que beaucoup me lirons et que vous réfléchirez a deux fois avant de faire quoi que ce soit avec eux.

Gorgorus
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, je vous souhaite pleins d'aventures et surtout plein de guerres palpitantes.
 

DeletedUser

Visiteur
S'il vous plait, mettez les présentations de tribu dans le sous-forum consacré à cela ça devient le bordel sinon ! Bonne chance à vous quand même ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Les comptes entre alliances se règlent sur le front, à la force du bras et du fer, tout ça pour dire que je ferme le sujet.
Bon weekend!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut