• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

KroKro / Rudy

  • Auteur de la discussion DeletedUser4505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4505

Visiteur
Bonjour, Je s'appelle Rudy, 29 ans. J'ai fait mon droit à l'Université Louis Pasteur de Rouen, ma ville natale. Travaillé sur le déploiement du projet de loi relatif aux soins psychiatriques au sein de la direction générale d'un grand hôpital national en lien avec le TGI compétent et sa préfecture. Depuis reconverti dans la relation client, notamment le désamorçage des cas conflits, pour le compte essentiellement de FAI (Bouygues, Orange, etc.). Pour faire simple...

J'ai commencé Tribal Wars en juin 2007 sur les mondes 2, 9, 10 et 12 (sous Game Forge). J'ai été modérateur pour Game Forge à partir de juillet 2008. Puis, début 2009, j'ai été démarché par InnoGames sur la base de mon investissement pour rejoindre le projet dès que la licence d'exploitation reviendrait dans leur escarcelle. J'ai donc quitté Game Forge pour InnoGames au 1er mars 2009 en rejoignant Guerre Tribale. J'ai été au sein de cette communauté modérateur, opérateur, super opérateur, speed admin et super admin en charge des cas complexes, level 2+ pour vérification des oppositions, recrutement/formation et gestion des bénévoles, projets communautaires... Quand la communauté FR comptait jusqu'à 150.000 joueurs. J'ai été également très actif sur Guerre Tribale en tant que joueur, tant sur les mondes que dans l'investissement à la communauté en participant notamment à 3 projets de gazette, centralisation de scripts, compétitions internationales Tribal Wars Masters (pour manager l'équipe FR et arbitrer les autres rencontres étrangères), etc, etc.

Tec m'a contacté quelques mois avant la sortie de TW2, en juin 2014, pour préparer le lancement. J'ai été modérateur puis il y a 2 ans Team Leader chargé du botting mettant à profit ma longue expérience sur Guerre Tribale dans ce domaine pour mettre un coup d'arrêt à ces pratiques avec l'aide de mes collègues. En tant que joueur, j'ai porté de nombreux pseudos, les derniers en date étant KRONOS et Kyoshi, mais j'ai été aussi Tardus Gradus (cette petite bestiole aux capacités époustouflantes^^) et tant d'autres que j'ai moi-même oubliés. Mais, on me connaît plus globalement sous le pseudo Naroud sur les différents forums de communauté.

Mes derniers mondes "joués" (je suis vieux, j'ai du mal à considérer que je joue encore pleinement par rapport à avant^^) sont Olavinlinna (victoire avec Beark) et Warkworth Castle (victoire avec FFA). Je ne joue aucun monde actuellement : le joueur en moi est loin en ce moment, sur un autre jeu.

Voilà à peu près tout. Funnette m'a proposé d'aider à nouveau dans la mesure de mes possibilités et disponibilités au sein du support, ce qui explique cette nouvelle présentation à rallonge... :D

Je ne sais pas si on peut me souhaiter la bienvenue mais tous ne se souviendront pas de l'ancêtre que je suis, je sais me faire très discret quand ça l'exige. Donc, au moins les bases sont posés de ce côté. ;)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Bienvenue à toi @KRONOS

J'espère que tu porteras un coup fatal à l'immense triche qui sévie sur le jeu. Cela sera un plaisir pour La Légende des Dieux d'apporter ces joueurs toxiques à la communauté, nous te regarderons les dévorer dans les abysses du Tartare.

Je suis déçu que le joueur en toi soit trop loin en ce moment… C'était un devoir pour un Dieu de vouloir défier un Titan sur l'ouverture du serveur du 15/12.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut