• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Kit Signa + avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser2227
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2227

Visiteur
Bonjour à tous! ♥

Création souhaitée : Kit
Taille Désirée :
Signa : 700x120
Avatar : 100x100
Thème : Vikings (la série)
Texte désiré : Je laisse libre court à votre imagination
Police souhaitée : Idem, vous le savez mieux que moi :-D
Image de référence :

Stock 1
Stock 2
Stock 3

(Si possible donc, avec Ragnar Lodbrock :$ )
Couleurs : Assez sombre pour coller avec le thème de la série
Effets supplémentaires : Encore une fois, vous êtes mieux placés que moi :-)

Merci d'avance! :-)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

je prend en charge ta demande je vais commencer les tests :)
par contre l'avatar c'est 80x80 signature 150x500 !

Signatures et Avatars
  • Les dimensions d'un avatar sont 80 x 80 pixels.
  • Les dimensions maximales signatures sont 150 de hauteur et 500 de largeur. Cela inclut aussi toutes les lignes de textes additionnelles à coté de votre signature.
  • Votre avatar et votre signature doivent respecter les règles.
  • Ils ne peuvent pas être animés.
 

DeletedUser

Visiteur
150611075516766927.png
15061107551542341.png


Voilà premier test
 

DeletedUser

Visiteur
Sguf,

Ce joueur veut un avatar avec des tailles précises car il veut l'utiliser sur d'autres forums ...
Tu peux donc enlever le TW2 et refaire avec les dimensions demandées :p (ouais je le connais).

Cela dit j'aime assez, sauf que j'ai l'impression que c'est juste un render posé sur un fond sans gros travail (je peux me tromper, je débute en graph hein).


ps: et puis mm si c'était pour notre forum, libre a l'auteur de la commande de demander une taille précise :p

ps2: c'est moi où ta propre signa n'est pas aux tailles du forum ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
lol oui ma signature et plus haute

(le fond je l'ai fait après j'ai découper une de ces images pour mettre dessus avec un fondu au tour du render)

ok je me met sur la commande je vais te sortir du lourd car plus simple avec des images plus grosse

PS: si tu veux je peu t'initié sur du "PS cc" add moi skype : ludo6135
 

DeletedUser1783

Visiteur
Sguf, évite d'afficher les images quand elles sont trop grande, met un lien vers l'adresse où on peut les voir, sinon sa prends vraiment trop de place ...

Bref, voici mes créations:
avatar-Ozone_Wolf.png
signature-Ozone_wolf.png


Pour la signature, j'ai pas mal réfléchis et j'ai eu du mal à trouver ce dont je voulais faire réellement, donc si jamais ça ne te plaît pas, je peux faire des modifications nécessaire
 

DeletedUser

Visiteur
Et bien et bien c'est vraiment pas mal tout ça.

Neerfix: L'idée est bonne, cependant quand tu travailles sur du 700 de large, il y a beaucoup d'espace qui paraissent vide.
Je pense sincèrement que se limiter a du 120*500 donnerait bcq mieux.
L'auteur a mis les tailles maximales autorisé sur son forum (un autre jeu inno).

Sguf: Tu vois, j'aime beaucoup les images en grande taille, le souci c'est que quand tu les redimensionne bah ça donne pas bien du tout, l'image est déformée. Tu devrais peut être essayer de bosser directement sur le format que tu veux donner à la signa ou trouver une autre façon de redimensionner ?


DE PLUS JE TE DEMANDERAI DE METTRE TA SIGNATURE AU FORMAT AUTORISE DANS LE FORUM, tu as eu plusieurs avertissement, si ce n'est pas fait rapidement, je me verrais contrainte de la supprimer, ça serait dommage.


Ozone: Je vais tenter quelque chose ce we (kiss)
 

DeletedUser1783

Visiteur
DE PLUS JE TE DEMANDERAI DE METTRE TA SIGNATURE AU FORMAT AUTORISE DANS LE FORUM, tu as eu plusieurs avertissement, si ce n'est pas fait rapidement, je me verrais contrainte de la supprimer, ça serait dommage.

Je me sens visé, mais j'ai vérifié et je suis bien au bonne dimension. Sinon, oui, je devrais redimensionner la signature
 

DeletedUser2227

Visiteur
Coucou ici,

Alors pour le moment, le travail de Neerfix est vraiment beau! :)

Cela dit, Sguf, le 2e que tu as proposé est sympa également :)

J'attends le travail de princess :)
 

DeletedUser

Visiteur

L'auteur étant satisfait des nombreuses propositions faites,
je me permet de clôturer le sujet.

Je suis disponible par mp au besoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut