• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Juste une IMG signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser406

Visiteur
Salut, histoire d'agrémenter ma signature avez vous quelque chose à me proposer?

Sachant que "la cabra" plus précisément, " Nicolas de la cabra" était le surnom que me donnais mon grand-père, sans connaître l'astrologie chinoise et sans savoir que mon signe chinois est ... la chèvre !

Voila, sinon, je suis un gentil, j'aime faire de la musique et m'occuper de mes proches.

Merci d'avance ;-)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Tu peux préciser juste ce que tu veux et le texte a mettre si possible donne un exemple d'image

cordialement
 

DeletedUser406

Visiteur
Bonsoir Sguf, merci de ta réponse, pour le texte je n'y ai pas vraiment réfléchi mais ... "Bartolo de la cabra" serais bien pour le texte, quant à l'image ... j'aime bien mon avatar ou un truc dans le style.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, je viens faire un "petit rappel":


Formulaire à remplir pour toute commande


Pour faciliter le travail de ceux qui donneront de leur temps
pour honorer vos commandes, mettez un maximum d'informations nécessaires à l'accomplissement de leur tâche.
Pour cela, merci de créer votre discussion et d'y copier et remplir le questionnaire ci-après.

***********


Création souhaitée: Avatar +/- Signature
Thème/ambiance/univers: Aiguillez nos artistes sur ce que vous aimez.
Image de référence: Vous en trouverez ICI ou bien ICI
Options: ajout d'un texte, effets particuliers etc ...



***********

DIMENSIONS:
Avatar: 96x96 ou 200x200 max
Signa: 150 (hauteur)x500 (largeur) max
Kit: Avatar + Signature
 

DeletedUser

Visiteur
Sans nouvelle de l'auteur,
je me permet de clôturer le sujet.

Je suis disponible par mp au besoin...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut