• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

International Server / Serveur International

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, vétérans et nouveaux joueurs. Je viens vers vous avec une proposition, un défi créé par la communauté polonaise TW2. Comme nous le savons bien, notre jeu est de pire en pire ces derniers temps. Des joueurs de moins en moins actifs, des serveurs plus petits, moins de concurrence. Actuellement, le serveur sur lequel 2 tribus fortes et harmonieuses vont démarrer peut être considéré comme "réussi". Nous avons décidé d'initier un serveur qui sera vraiment intéressant. Nous avons réussi à collecter 3 meilleures tribus polonaises (Smerfs, IVT, NOM), qui démarreront sur un autre serveur polonais avec domination (probablement le prochain serveur donc démarrera dans 1 mois). Chacune de ces tribus a au moins 3-4 serveurs gagnés. Nous prévoyons un serveur sans diplomatie avec une guerre active et intéressante. Le mode Tout le monde contre tout le monde est d'ajouter de l'excitation et de nous rappeler les grands moments de notre jeu. À ce stade, nous aimerions inviter toutes les équipes à se joindre à ce défi. Les tribus à part entière et les joueurs actifs (qui voudront rejoindre l'une des tribus existantes) sont invités et bienvenus. Comme le montre l'histoire, les migrations vers d'autres serveurs nationaux apportent souvent de grandes émotions. Les serveurs polonais ont déjà été visités par des équipes de Russie, du Brésil et d'Angleterre dans le passé. Nos joueurs ont également joué sur des serveurs finlandais, américains et anglais. Afin de connaître les informations exactes et la date de ce serveur, nous vous invitons sur le plus grand discord polonais TW2 avec près de 200 joueurs, dans lequel des détails sur le servo seront fournis.


Original Version

Hello, veterans and new players. I come to you with a proposal, a challenge created by the Polish TW2 community. As we well know, our game is getting worse and worse in recent times. Less and less active players, smaller servers, less competition. Currently, the server on which 2 strong, harmonious tribes will start can be considered "successful". We decided to initiate a server that will be really interesting. We managed to collect 3 top Polish tribes (Smerfs, IVT, NOM), which will start on another Polish server with domination (probably next server so will start in 1 month). Each of these tribes has at least 3-4 won servers. We are planning a server without diplomacy with an active and interesting war. Everyone-against-everyone mode is to add excitement and remind us of the great times of our game. At this point, we would like to invite all teams to join this challenge. Both full-fledged tribes and active players (who will want to join one of the existing tribes) are invited and welcome. As history shows, migrations to other national servers often bring great emotions. Polish servers have already been visited by teams from Russia, Brazil and England in the past. Our players also played on Finnish, American and English servers. In order to find out the exact information and date of this server, we invite you to the largest Polish discord TW2 with nearly 200 players, in which details about the servo will be provided.


 

Fichiers joints

  • 1636575541788.png
    1636575541788.png
    312 bytes · Affichages: 3
bien le bonjour; ce type de serveur pourrait être intéressant mais prévenir un mois à l'avance semble un peu court pour les alliances qui ont commencé un serveur y a peu. Peut être faudrait il prévoir un laps de temps plus grand.

Cordialement
 
bien le bonjour; ce type de serveur pourrait être intéressant mais prévenir un mois à l'avance semble un peu court pour les alliances qui ont commencé un serveur y a peu. Peut être faudrait il prévoir un laps de temps plus grand.

Cordialement


Bien sûr, je comprends que cela vaut la peine de rejoindre le discord, peut-être qu'à l'avenir nous pourrons jouer à un autre serveur qui répondra à tout le monde :)

https://discord.gg/jbPvkHfJgD
 
Disons que l'on pourrais peut être prévoir un truc début d'année prochaine après domination ou monde pv peut importe puisque de toute façon en début de partie le but est de s'attaquer. Seule la fin de partie diffère mais une fois la hiérarchie établit on sait qui a gagné.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Pas mal et très bonne idée mais tant qu'on sera pas capable d'être sur qu'il est pas tout un tas de script, et ou au moins d'en limiter très fortement le gameplay etc... ce sera sans moi.

De plus LLD va faire une pause au moins 8-10-12 mois ce qui est vraiment pas top niveau timing, sinon je trouve l'initiative excellente.
 
Pas mal et très bonne idée mais tant qu'on sera pas capable d'être sur qu'il est pas tout un tas de script, et ou au moins d'en limiter très fortement le gameplay etc... ce sera sans moi.

De plus LLD va faire une pause au moins 8-10-12 mois ce qui est vraiment pas top niveau timing, sinon je trouve l'initiative excellente.


Oui, nous ne jouons que sur des serveurs de domination avec relocalisation. Vous pouvez également rejoindre le discord afin que nous soyons en contact en ce qui concerne les futurs serveurs où nous pourrons jouer ensemble les uns contre les autres. Pour l'instant depuis 2 mois le scripting n'est pas effectif puisqu'il y a un nouveau type de ban qui est presque 100% effectif.
 
pourquoi uniquement les dominations et pas les PV??? je vois pas ou est le probléme parce que l'un ou l'autres vous ne pouvez gagner tant que la victoire sur l'autre alliance n'est pas effective.... Sur un monde PV j'ai jamais vu une alliance sans avoir poutrer les autres. En plus je trouve que les récompenses sont plus juste car pour les combattants on prend en compte aussi bien les défenseurs que les offensifs. Et une partie ne se gagne pas uniquement grace au offensif mais bien aussi grace aux défenseurs.
 
pourquoi uniquement les dominations et pas les PV??? je vois pas ou est le probléme parce que l'un ou l'autres vous ne pouvez gagner tant que la victoire sur l'autre alliance n'est pas effective.... Sur un monde PV j'ai jamais vu une alliance sans avoir poutrer les autres. En plus je trouve que les récompenses sont plus juste car pour les combattants on prend en compte aussi bien les défenseurs que les offensifs. Et une partie ne se gagne pas uniquement grace au offensif mais bien aussi grace aux défenseurs.

Les mots avec PV s'ennuient généralement à la fin. Une fois que vous avez battu ou les tribus ennemies la plupart des joueurs actifs perdent la motivation de jouer. Ils ne cultivent pas et n'obtiennent pas de nouveaux villages et parfois il faut beaucoup de temps pour obtenir le nombre de PV requis. La domination est bien meilleure car dès que vous vous battez avec les ennemis, vous êtes motivé pour obtenir de nouveaux villages jusqu'à 80 %.
 

DeletedUser4699

Visiteur
Bonne initiative. Cela vient un peu tard me concernant (malheureusement toutes les tentatives d'exportation ont toujours été un échec avec les FR ^^) mais je vous souhaite bien évidemment bonne chance...

un mois à l'avance semble un peu court pour les alliances qui ont commencé un serveur
Tu sais, vous avez le droit de tout plaquer pour un projet plus amusant, de toute façon tu ne trouveras jamais le créneau idéal... Tout est une question de choix. Aujourd'hui, pas sûr que gagner un serveur FR aura la même saveur que (ne serait-ce) jouer un serveur avec de grosses teams inter (sans même parler de le gagner).

Pour ce qui est du scripting, on ne peut en mesurer l'impact qu'en essayant. Après faut encore avoir envie de jouer mais ça c'est un autre sujet, que l'on berce pas dans les excuses habituelles lorsqu'un projet inter est évoqué : je ne suis pas certain qu'aujourd'hui le FR soit mieux équipé dans la lutte contre le scripting.
 
Les mots avec PV s'ennuient généralement à la fin. Une fois que vous avez battu ou les tribus ennemies la plupart des joueurs actifs perdent la motivation de jouer. Ils ne cultivent pas et n'obtiennent pas de nouveaux villages et parfois il faut beaucoup de temps pour obtenir le nombre de PV requis. La domination est bien meilleure car dès que vous vous battez avec les ennemis, vous êtes motivé pour obtenir de nouveaux villages jusqu'à 80 %.
Oui enfin pour palier à cela la NF alliance dont je suis le co leader on fait venir tout les combattants dans notre alliance une fois que le gagnant se dégage. Du coup cela va assez vite en fait. Une fois l'alliance adverse vaincu, on ouvre nos portes à tout ceux restant encore dans la partie. Ainsi tant que les combats sont acharné et qu'aucune alliance n'as pris le dessus ont combat. Une fois le plus fort établit le combat n'as plus lieu d'être.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Lolo les PV ne sont pas aimé dans la plus part des commu car la victoire a la fin est longue et ennuyante. Toi et ta tribu vous faite venir les personnes pour finir le monde et c'est génial mais malheureusement beaucoup ne sont pas comme ça (et je ne parle pas que des français)

Le domi permet juste de finir plus vite le monde une fois toutes les grosses tribus éliminé sans avoir besoin de recruté nobler eu VB ou autre ^^
 
oui j'ai bien compris mais le domi ce que je n'aime pas au final c'est que seul les offeurs sont récompensés alors que dans une bataille les defeurs sont aussi important que les offeurs. Aprés c'est un détail mais bon tout de même. Bon et puis les dominations il y en a moins donc si dans un mois il s'ouvre pas sur que bcp de frenchis y soit au vu des serveurs qui viennent de commencer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut