• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Hack à répétition

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2161

Visiteur
Bonjour/soir !

Je viens pousser un coup de gueule parce que la franchement c'est trop !

Je joue actuellement le FR22-Valkenburg.
Ma tribu ainsi que nos alliés subissent des hacks de la part de nos ennemis, mais ça a l'air de gener personne !
A un moment donner le support va ce sortir les doigts du c.. ou faut qu'on ce fasse justice nous même ?

Comment puis-je affirmer qu'il s'agit bien de Hack et qu'ils previennent de nos ennemis ?
Nous connaissons les joueurs qui ont été hackés (l'un d'eux a meme du refaire un nouveau compte puisque son compte a été supprimé sans qu'il ne puisse rien faire), certains de ses joueurs nous attaques alors qu'il sont absent (exemple : Aekro qui a stop le jeu ainsi que zouloum21), d'autre vide leur compte pour laisser place a un ennemis (exemple : Lichar n'était pas la puisque déménagement (IRL) mais qui a supprimé ses coop et a vider ses villages (bien après qu'il n'est plus eu accès a internet) ), ... et comme par hasard chacun de ces faits ne profite qu'a une seule et même tribu (étonnant !!) !

Alors certes on c'est fait au fait que Innogame s'en bat les steacks de sa communauté mais la on atteint quand même des sommets ... le serveur est en train de perdre ses joueurs car ils sont soit hackés soit partent par dégouts de ses manoeuvres ... Alors déjà que ce jeu deviens de plus en plus désertique la on touche le fond !
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je déplace la discussion étant donné que ce n'est pas un bug. (Vous pourrez ainsi débattre plus librement).
Vous pouvez continuer le débat etc, du moment qu'il n'y a aucun débordement : tout conflit abusif ou manquement au règlement sera sanctionné. Les querelles des mondes doivent rester dans les bonnes sections ! (Je préfère prévenir que guérir).

Cordialement,
Heroyne.
 

DeletedUser373

Visiteur
C'est de plus en plus intéressant ce génie créatif, il faut croire que scénariste est un métier à la mode. Sinon faute de pouvoir jouer correctement, vous pouvez toujours vous reconvertir en rédacteur pour le Gorafi :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1018

Visiteur
Bonsoir à tous,

Je tiens tout de même à signaler que le règlement existe, pas uniquement pour faire respecter une certaine équité entre les joueurs, mais aussi pour des raisons de sécurité... Je vais prendre quelques exemples qui pourront illustrer le plus simplement du monde, les conséquences qu'il peut y avoir...

- Il est interdit de donner les moyens à une autre personne se connecter sur votre compte. Pourquoi ? Parce que quand vous donnez votre mot de passe, cette personne accède à votre compte et peut se permettre de changer les paramètres... En modifiant notamment l'adresse mail de référence, la propriété du compte passe d'une main à l'autre assez rapidement. A partir de là, le compte subit toute sorte d'action nuisible et peut même être supprimé sans aucune infraction au règlement, sauf celle initiale qu'est d'avoir donné son mot de passe. Et auquel cas, passez moi l'expression, mais c'est tant pis... Fallait pas donner son mot de passe.

- Le compte sur lequel vous jouez, vous a été donné de manière illégale (sans être passé par le support) et ainsi vous vous retrouvez à jouer sur le compte d'un autre joueur (parce que celui lui s'est longuement absenté et avait décidé de donner son compte). Sauf qu'un beau jour il revient et décide de supprimer son compte... Résultat, le joueur qui a récupéré un compte sans respecter le règlement et bien là encore tant pis il perd le compte sur lequel il jouait illégalement...

Pour faire écho à l'actualité, il suffit que par exemple une personne soit disant de confiance décide de faire des dégâts pour que cela tourne à la psychose... Quant au fait que cela soit localisé, cela ne m'étonne gère quand une personne est dans l'illégalité avec plusieurs autres comptes. C'est même logique.

En espérant vous avoir sensibilisé avec ce petit message, pour vous inciter à changer de mot de passe si vous avez quelques doutes ou si vous pensez que sa sécurité (azerty, 123456, ...) n'est pas suffisamment importante. :)

Au plaisir d'échanger prochainement,
Magisterium
 

DeletedUser2985

Visiteur
Moi ce que je peux dire là dessus , c'est que c'est arrivé déjà arrivé à un camarade sur un autre serveur, sans qu'il ait donné son mot de passe ou autre choses de ce genre ...
Il a du créer un autre compte.
 

DeletedUser373

Visiteur
Moi aussi ce que je peux dire, c'est que c'est déjà arrivé à une connaissance d'un camarade de classe de la tante d'un cousin germain d'un collègue de boulot, il a oublié de mettre un point à la fin de sa phrase, POINT
 

DeletedUser2985

Visiteur
ça sert a quoi ton message?
ce que je dit est vrai et ça concerne un joueur avec lequel j'ai joué plusieurs années, sur au moins 5 serveurs , mon coplay de toujours (sauf quand il s'est fait hack ..)
maintenant si tu trouves que c'est pas un problème dis le clairement (?!!!)
Bref y a des sections pour flame ou rigoler, mais je trouve que ce sujet ne s'y prête pas vraiment,
je ne suis pas non plus du genre à croire au hack à tout bout de champs , mais ce que je sais c'est que ça existe et c'est problèmatique en plus d'etre ridicule ! :D
 

DeletedUser2685

Visiteur
@Kevonx , mon message était pourtant clair et je crois vous avoir averti une seconde fois quant à votre premier message.
Si c'est pour provoquer vous n'êtes pas la bienvenue sur cette section. Les provocations sont faites sur les mondes en questions, pas ici.

Vous pouvez débattre et dire ce que vous pensez de ce problème en bien ou mal et ce sans aucun soucis, cependant en aucun cas vous êtes en droit de vous moquer ici. Cette avertissement est le dernier avant la sanction.
 

DeletedUser2161

Visiteur
Moi aussi ce que je peux dire, c'est que c'est déjà arrivé à une connaissance d'un camarade de classe de la tante d'un cousin germain d'un collègue de boulot, il a oublié de mettre un point à la fin de sa phrase, POINT
Quand tu mangera un p'tit hack tu rigolera moins ;)

Bonsoir à tous,
...
Au plaisir d'échanger prochainement,
Magisterium

Et pour ceux qui n'ont pas enfreint le règlement ?
Et concernant les hacks ?
 

DeletedUser373

Visiteur
Laisse les gens discuter, au lieu de ramener tes conflits personnel Heroyne, déjà qu'il y a conflit d'intérêt quand tu utilises tes droits à titre personnel sur un serveur.
Mon message est sérieux, il s'agit d'une démonstration par l'absurde. Une satire basique qui tend à montrer le manque de consistance de ces soi-disant hacks à répétition.
Déjà pour avancer la thèse d'un forcebrut ou vol de data, il faudrait connaitre comment fonctionne ces procédés avant de lancer ces accusations.
D'ailleurs à l'intention de Pepin, le fameux zouloum à attaqué plusieurs de nos membres dont certaines vrais attaques.

Aussi comme la précisé Magisterium, il est pratiquement certain qu'il s'agit d'un partage de mots de passe où l'utilisation d'un compte appartenant à une tiers personne et dans ces deux cas là vous etes en infraction avec le règlement, donc venir en plus se plaindre, c'est le pompom.

En considérant une personne normalement constitué, si elle ne se fais pas avoir par pishing ou arp spoofing(encore faut-il avoir la géolocalisation pour sois) et que les data du jeu ne sont pas corrompu. Si cette personne a un mot de passe normalement constitué, un force brut par librairie/dico ne donnera strictement rien et pour ce qui s'agit de test aléatoire ou statistiques par préférence, sans ordinateur quantique de google on a le temps de finir des centaines de mondes de TW2.
Pour la formule, rien que Maj/Min/Chiffres ça donne 62^n (ou n est la longueur du mdp)
Avec les caractères spéciaux standard, tu montes a 100^n.

Vous pensez vraiment que quelqu'un qui aurait les moyens techniques et logistique de brute force un compte à 10k points sur TW2, ne ferait pas autre chose à la place, comme récupérer des centaines de donnés banquaires par exemple.
Ayez l'esprit un minimum logique et critique.

Ps: Le sujet de base n'est pas sérieux et n'est que de la complainte lassante et ennuyeuse dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas, il s'agit de diffamation, de propos pouvant nuire et il s'agit ici d'une accusation figurant dans le code pénal pour rappel.
Je suis pas sûr que certains enfants comprennent la portée de certains propos, le message de base est déplacé.

Enfin bref, si je ne me fais pas censurer, à la revoyure, :)
 

DeletedUser

Visiteur
Cette discussion est manifestement créée pour comprendre ce qui peut se passer sur ce monde. Les individus qui se disent "victimes" décrivent tout d'une prise de contrôle. En sa qualité de chef de tribu, il semble plus que légitime que TyRenS pose la question, il ne s'agit pas d'une diffamation mais de faits décrits comme tels. Sans accuser nommément les "ennemis" suspectés, les précautions sont prises. Un cas, c'est curieux, trois ou quatre, assortis de témoignages qui ont leurs propres contradictions (qu'il s'agirait d'éclaircir et d'essayer de décrypter parce qu'effectivement l'hypothèse de la force brute a ses failles, mais qui concluent aussi à un certain manque d'opportunité voire de bonne foi, notamment s'agissant de ceux qui ont tout perdu alors qu'ils étaient en bonne voie de remporter facilement d'autres mondes - dont on ne peut suspecter qu'ils aient ainsi agit dans leur désintérêt). Je veux bien qu'il y ait eu potentiellement un partage de mot de passe, mais je n'ai pour autant jamais vu une mutinerie de 3 ou 4 comptes en coplaying différents dans un délai d'une semaine, ce en une dizaine d'années d'expérience sur Guerre Tribale où j'ai opéré, et où le coplaying n'est pas interdit (ce qui délie probablement plus facilement les langues). La concordance de tous ces faits, puisque tu sembles apprécier les probabilités, rendent le sujet particulièrement intéressant (sans compter que tu écartes de facto des hypothèses pour en exclure une autre). Soit, il s'agit manifestement de coplaying, et alors on peut s'étonner que les comptes ne soient pas sanctionnés, soit il s'agit de cracking dont il faudrait éclaircir la nature, et on peut s'étonner des éléments de langage plus que flous par endroit, du moins à mon humble avis. Si la mauvaise foi est actée, que l'on confonde ces joueurs, quel que puisse être leur camp.
 

DeletedUser373

Visiteur
A partir d'un moment il faudrait arrêter d'essayer de faire passer un chien pour un chat.
Cette discussion n'a jamais eu pour but de chercher des réponses:
Je viens pousser un coup de gueule parce que la franchement c'est trop ! [...]
Ma tribu ainsi que nos alliés subissent des hacks de la part de nos ennemis, mais ça a l'air de gener personne !
A un moment donner le support va ce sortir les doigts du c.. ou faut qu'on ce fasse justice nous même ?

Cela ressemble à une recherche objective de réponse pour toi,
Je veux bien faire preuve de retenu mais il faut bien prendre en compte plusieurs faits:
- Ces incidents n'ont pas d'incidences sur la direction de la partie.
- L'auteur n'a visiblement que très peu d'infos(puisque moi-même j'ai reçu l'info de Aekro qui abandonné), a-t'il seulement pris contact avec les joueurs concernés pour savoir si l'action ne venait tout simplement pas d'eux ou d'un cooplay.
- Vos tribus sont tellement mal gérés et font preuve d'une tel mauvaise foi que forcément votre image en pâti, d'où les messages que l'on reçoit mais on peut pas prendre tout le monde ^^
- C'est les vacances, donc des abandons à l'appelle, c'est le cas aussi chez nous hein, surtout que le serveur n'a plus grand intérêt quand le gars sur lequel on tape en face ne fait que pleurer et abandonne.
- Il n'y a que peu de joueur sur leur profil originel, n'est-ce pas pepin/couscous... , d'autres sont réputés pour des affaires de multis et autres du même style.
---

Tu peux en trouver pleins d'autres en observant les faits, donc oser dire que c'est parce que les joueurs se font hackés qu'ils partent, c'est assez gros surtout lorsque tu sais comment cela fonctionne.

Il faut bien noter ici que c'est la stratégie utilisé qui a fait fuir une catégorie de joueurs.
Vous avez joué la carte de la propagande malheureusement cela n'a pas fonctionné, dommage c'était la seul arme dont vous disposiez, le problème c'est que certains y ont cru, voir ce sont convaincu que c'était la vérité.
Et forcément quand tu en viens à croire que le gars en face peut se donner des troupes, entrer dans ton compte, te noblé avec un Cl et bien tu arretes de jouer(j'étire le tableau, mais vous savez très bien ce qu'un sentiment d'injustice/inégalité implique, pas besoin de l'imagé).

Par contre ce qui est intéressant sur ce poste, c'est encore une fois la prise de partie biaisé de Heroyne.
Je n'ai aucun problème contre les rumeurs et la propagande en jeu, je dirais même que cette phase stratégique et intellectuel du jeu me plait.

Dès lors aucun souci contre les vous goldez, vous faites du multi, vous trichez, vous hackez les comptes, etc

Or ceci est interdit sur le forum et toléré sous le tag P&P qui visiblement n'est pas présent:
4. P&P (Politique et Propagande)
  • L'idée du P&P est de créer des discussions sur les conflits du monde et de partager des informations, des idées et des rumeurs pour vous aider et nuire à vos ennemis. P&P est un précieux outil sur le forum qui peut apporter une nouvelle dimension au jeu.
  • Pour qu'un sujet soit qualifié comme P&P, assurez vous, lors de la création du sujet, que le préfixe P&P est utilisé. Tous les P&P doivent être faits sur les personnages. Aucune attaque personnelle ou insulte ne sera tolérée.

Maintenant dites vous que votre tactique aurez pu vous valoir quelques alliés mais à vouloir trop en faire vous avez visiblement détruis le serveur, où était-ce volontaire, vu que j'ai vu les messages de certains dont l'idée égoiste était "si nous on peut pas gagner et s'amuser, on va faire en sorte que personne ne le puisse" , ils se reconnaitrons.
Vous en etes meme venu à remettre l'intégrité du jeu en question, je ne pense pas que l'idée derrière le P&P était celle-là.

Personnellement je pense qu'une guerre basique aurait était bien plus intéressante pour tout le monde, et vous le savez très bien je veux pas d'excuses bidons, les marges de manoeuvres étaient pléthoriques en possibilités. Quand on veut, on peut!

Pour conclure, ce sujet aurait du etre fermé depuis le poste de base ^^

PS: Ah j'oubliais Naroud
Soyez bien conscient qu'un joueur invité sur votre compte a le contrôle complet des actions de votre compte. Vous êtes responsable des actions que vos partenaires de Coopération feront.
, donc si les cooplay décident de suicider les troupes, ils ne sont pas sanctionnables, surtout si le joueur en question n'est plus là.
Enfin ça c'est dans la théorie, je t'invite à poser la question à Magisterium.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

Que va falloir t-il faire pour que vous compreniez que vous n'avez pas à ramener vos conflits d'un monde sur ce sujet ? @Kevonx vous citez une règle, cela veut dire que vous les connaissez donc, du moins vous les avez lu.

Ne me forcez pas à bloquer votre accès au forum car vous souhaitez vous entêtez à provoquer des gens. J'ai signalé une première fois avant tout post de quiconque de bien vouloir respecter ce sujet, je vous ai ensuite notifié en privé de vous calmer afin d'éviter tout débordement et ce, sans aucune sanction. Je vous ai ensuite averti ici même pour que le sujet reste correct et vous continuez alors même que j'ai ignoré votre précédent message ?


Ps: Le sujet de base n'est pas sérieux et n'est que de la complainte lassante et ennuyeuse dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas, il s'agit de diffamation, de propos pouvant nuire et il s'agit ici d'une accusation figurant dans le code pénal pour rappel.Je suis pas sûr que certains enfants comprennent la portée de certains propos, le message de base est déplacé.
Pour conclure, ce sujet aurait du etre fermé depuis le poste de base ^^
Maintenant ceci ce n'est pas à vous de le juger. Je ne souhaite pas fermer le sujet où certains joueurs (et même staffiens) participent normalement car vous vous entêtez.

C'est le dernier avertissement, suite à ça vous ne pourrez plus participez aux compétitions, ni aux futurs events en plus de perdre votre accès sur cette plateforme. Je ne suis pas là pour jouer mais pour faire un sorte qu'il puisse avoir un débat correct, et là vous êtes en train d'empêcher ça en ramenant des conflits encore et encore.

Vous pouvez continuer le débat sans avoir à ramener d'autres conflits d'un monde qui en plus pour certaines de vos phrases, n'ont rien à voir avec le sujet.
Je veux bien comprendre que vous souhaitez vous défendre contre des diffamations, mais vous pouvez le faire en respectant mes consignes ainsi que le règlement. Il est dans votre droit de vous défendre contre des accusations sans preuves de la sorte, et par ailleurs je crois que Magisterium a déjà en parti répondu pour vous en prenant votre défense. Continuez sur cette lancée là.

Quand tu mangera un p'tit hack tu rigolera moins ;)
J'en profite pour vous dire que ce ne sont pas des mots adéquats à répondre, étant l'auteur, je fermerai le sujet contre mon grès si vous continuez ce genre de provocations.

Je m'excuse par ailleurs pour les autres personnes de mes interventions, et vous pris de continuer.

Au plaisir de pouvoir repartir sur des bonnes bases,
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Visiteur
Très honnêtement, je ne comprends pas un broc de ce que tu marmonnes. Quand un joueur annonce partir en vacances, qu'il est une connaissance plutôt sûre de certains joueurs de la tribu (j'entends par là "joue régulièrement avec", à eux de définir ce qu'ils entendent par "sûr" dans votre bled), qu'il reprend contact brièvement pour dire qu'il n'accède plus à rien sur son compte, que les coops ont été désactivés, que malgré ça le compte continue à être joué et que l'ennemi avait prévu le noblage de certains de ses villages avant même que la situation ne se déclare (villages qui se situent à plus de 24h de noble, au milieu de nul part)... Ou quand j'ai autre joueur qui me raconte un récit plutôt similaire en vocal pendant une à deux heures, ayant eu son compte supprimé via goodbye sans qu'il n'en ait fait la demande selon lui (sachant qu'il était sur le point de gagner un autre monde, donc sur le papier le mobile est curieux, il a tout perdu), qu'il se sent de tout recommencer à zéro avec motivation, malgré la frustration évidente, cela ne m'apparaît pas comme des abandons "estivaux" de joueurs "inactifs". Je ne tire aucune conclusion sur la version qu'ils m'ont détaillée, puisque je n'ai aucune donnée ni aucun outil de vérification à titre personnel ici-même, je n'ai semble-t-il pas tes dons de médiumnité non plus, seulement je m'inquiète de la reproduction du cas (et que le traitement n'ait pas aboutit à davantage de clarté, ni suffisamment rassuré les joueurs que nous sommes - ce qui justifie davantage de départs encore, qu'une prétendue psychose alimentée -). C'est bien la succession d'événements de même nature qui a conduit TyRenS à ouvrir ce sujet d'alerte. Cela peut également permettre à des joueurs d'autres mondes de témoigner s'ils sont confrontés à des phénomènes similaires, afin d'y voir éventuellement un peu plus clairement. Bref, le fonctionnement assez classique d'une "communauté" autrement dit. Si la discussion te dérange à ce point, explique-nous concrètement en quoi. Ce n'est pas moi qui a décrété et fait courir qu'ils se sont faits crackés, c'est eux-mêmes. Tu as la diffamation à géométrie variable en sous-entendant qu'il s'agit d'une invention alors même que la discussion n'est pas développée.

Si j'avais dû utiliser la voie de la "propagande", j'aurais davantage engagé ma réputation (qui est ma foi plutôt respectable a priori :D) et mobilisé les centaines de joueurs que j'ai sur mon Skype que les 3 péons qui se sont perdus sur ce forum, avec tout le respect que j'ai pour eux. <3 Et ce doit en être de même pour les autres joueurs ci-présents. Or, à titre personnel, cette version est mort-née, et définitivement loin de mon agenda depuis juin 2015 à peu près, au-delà de cette petite parenthèse de quelques semaines. Donc, autant dire qu'il y a plus de probabilités de cracker un mot de passe bien protégé en force brute que vous soyez un jour une de mes préoccupations prioritaires, je te laisse faire le calcul...

Pour les discussions qui sont dans la taverne du monde, elles y restent pour qu'aucune confusion ne soit possible, et dans un esprit qui alimente toutes les discussions de monde depuis plus d'une décennie (il est ainsi inutile de les importer ici-même), mais j'assume pour autant tous les propos qui ont été les miens. Les informations décrites ont été relatées par des sources venant de vos propres rangs, comme je l'ai maintes fois précisé, et jugées fiables après vérifications. Tu peux te ridiculiser en faisant un dépôt de plainte pour diffamation si cela te chante, il s'agit d'une menace que j'ai pu entendre un nombre incalculable de fois, sans compter que j'ai l'esprit serein vis-à-vis des logs dont je peux disposer... Les propos engageront leurs auteurs. :)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Appelez vos avocats ou je serai votre commis d'office et attention, je ne fais pas dans la dentelle :o
 

DeletedUser3888

Visiteur
Ah ah je me suis bien amusé en lisant tout ça. Quand c'est pas des accusations de golding ou multi-compte c'est du hack. Ah la la la la qu'est ce qui ne faut pas lire...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour, bonsoir,

Je procède à l'archivage de ce sujet. Si vous avez un soucis, contactez moi en privé.

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut