• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] pepinbref

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début

DeletedUser2161

Visiteur
Bonjour a tous !

Voici ma petite galerie, j'ai commencer a grapher hier (sur Photoshop cs5) donc je suis débutant dans ce domaine ^^
J'espère que vos avis m'aideront a progresser :D

Mon premier kit fait "maison" :
1448052221-qszdsfdwgg.jpg

1448052424-erfgh.jpg

D'autres essais :
Signature
1448030890-mewtwo999.jpg

1448030916-wolf999.jpg

1448030899-dbz999.jpg

1448052600-ased999.jpg

1448135066-ased3.jpg

1450386902-essai2.jpg

1450386903-pwc1.jpg

Avatar
1448052613-dbz888.jpg

1448052605-ased888.jpg

1448135062-ased5.jpg

1450387138-essai3.jpg



ps : Je n'ai pas le même pseudo IG que sur le forum, d'ou le "WeedCalifa" ^^
ps2 : J'éditerais ce post pour ajouter mes nouvelles créa'​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2373

Visiteur
Hum, perso, je trouve que c'est du bon boulot, continue comme cà mon poulain ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Alors je vais te donner mon avis de graphiste amateur.