• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] pepinbref

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début

DeletedUser2161

Visiteur
Bonjour a tous !

Voici ma petite galerie, j'ai commencer a grapher hier (sur Photoshop cs5) donc je suis débutant dans ce domaine ^^
J'espère que vos avis m'aideront a progresser :D

Mon premier kit fait "maison" :
1448052221-qszdsfdwgg.jpg

1448052424-erfgh.jpg

D'autres essais :
Signature
1448030890-mewtwo999.jpg

1448030916-wolf999.jpg

1448030899-dbz999.jpg

1448052600-ased999.jpg

1448135066-ased3.jpg

1450386902-essai2.jpg

1450386903-pwc1.jpg

Avatar
1448052613-dbz888.jpg

1448052605-ased888.jpg

1448135062-ased5.jpg

1450387138-essai3.jpg



ps : Je n'ai pas le même pseudo IG que sur le forum, d'ou le "WeedCalifa" ^^
ps2 : J'éditerais ce post pour ajouter mes nouvelles créa'​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2373

Visiteur
Hum, perso, je trouve que c'est du bon boulot, continue comme cà mon poulain ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Alors je vais te donner mon avis de graphiste amateur.
Ton souci principal, mise a part que tu commence à peine, c'est qu'on a la vague impression que ton perso est posé sur le fond. La profondeur est mal gérée. C'est une remarque qui revient souvent sur mes créas, j'y travaille aussi, malgré quelques mois d'expérience de plus, avec plus ou moins de succès. Il faut apprendre à gérer les ombres et lumières, que celles-ci soient concordantes à la fois sur le personnage et sur le fond.
Pour comprendre un peu plus, je te conseille de regarder cette discussion: http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6441
Et sur le même forum, il existe toute une partie avec des tutoriels pour photoshop (qui je pense est le meilleur logiciel, mais je ne peux t'aider, je n'ai pas d'argent a mettre dans un tel logiciel, j'utilise Gimp): http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=56

Voilà, sinon, pour un débutant c'est très bien, je ne me souviens pas avoir démarré aussi bien. Pour moi tes avatars sont plus réussi que tes signatures, l'espace y est mieux géré, il n'y a aucun vide. Dans l'ensemble, tes créations sont assez harmonieuses au niveau des couleurs.

Continues à bosser (faudrait que je m'y remette sérieusement moi aussi), je suis sûre que tu vas bientôt sortir des crea mieux gérées!
 

DeletedUser2161

Visiteur
Merci pour tes liens et conseils Princess :)
Je maîtrise pas encore Photoshop (que je n'ai pas acheté au passage, mais chut il faut pas le dire ^^) mais a force j'espère que ça viendras :D
 

DeletedUser2373

Visiteur
Je crois que tu es un peu obsédé par les Poneys, est-ce ton manque de relations sociales qui te rend si...vulnérable ?
 
Haut