• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] Ofée

DeletedUser

Visiteur

Bonjour,
Voila mon tour,

J'ai commencé à chipoter à Photoshop il y a +- 1 an, mais je ne pratique pas beaucoup (+- 1fois par... mois ^^ ), le graphisme restant une occupation quand je m'ennuie.
Certaines ne sont pas correctement enregistrées et donc sont entourées de blanc... fainéantise de ma part de les modifier :D

Je vais mettre quelques signa faite chronologiquement ;

130829112823509989.gif


130829111333629313.gif


130829111359463008.gif


131208103551207146.gif


452228602signa11.png


215819SignaMimirFin2.gif
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne peux pas cacher ma touche féminine... C'est inné ;) ha ha Mes créations sont sur le staff the west principalement car je n'ai pas le travail assez abouti pour que mon travail soit pour les joueurs. Je laisse cela a des graphistes plus compétents :)
 

DeletedUser

Visiteur
C'est plutôt pas mal pour une "débutante" qui ne pratique qu'une fois par mois plus ou moins, moi je faisais pire à mes débuts !

Ma préférence va pour la dernière signature et la troisième (celle où il y a les noms de villes :))
Je pense que le point qui serait à approfondir est la typographie ;)
 
Haut