• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] Goldow

  • Auteur de la discussion DeletedUser147
  • Date de début

DeletedUser147

Visiteur
Voici ma galerie:


EN CONSTRUCTION/Je débute
Description:
Mes créations
(Pour fullavatar)
85788_fullavatar.png


45637_signature_fullavatar_avec_falmme_du_bas_et_smile_feu.png


21821_signature_fullavatar_avec_falmme_du_bas.png


52286_signature_fullavatar_smiles_feu.png



87787_signature_fullavatar.png


(Pour moi)

51477_Signature_goldow.png


35887_signature_par_goldow.png


19382_signature_par_goldow.jpg


90472_meillieur_production_signature.png
 

DeletedUser

Visiteur
Heroe;n2591 a dit:
Tu travailles avec quel logiciel?

Hum je pencherais pour Photofiltre , Gimp ou alors Photoshop ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser234

Visiteur
Yo ! :D

Bon par ou commencer ? a oui...

Alors tes créations je te conseil de bouffer du tuto de voir d'autre technique plus aboutie ou l'on peut constater un un réel travail de quelque heure :)
Ensuite le faite que tu ne nous dise pas ton logiciel c'est décevant car en le sachant certaine personne pourront t'aider et n'oublie que le graphisme c'est du partarge :)
Et si tu n'utilise pas de Gimp ou du Photoshop je vois mieux pourquoi il manque de la technique


Je ne suis pas la pour te casser si tu prend mal les cirtiques car je sais que je suis direct :) voila bonne continuation !
 

DeletedUser

Visiteur
Bah + 1 pour mon VDD, peut faire mieux...mais je ne dirais pas comment car +1 pour toi, j'aime bien garder aussi des secrets...secrets :rolleyes:
 
Haut