• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée gain de temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser3950
  • Date de début

Creer la possibilitée de fabriquer des soldats en masse

  • Je ne fais rien de mes journé coco, j ai tout mon temps...

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3950

Visiteur
Bonjour a tous

Ce jeu a un inconvenant majeur, le temps de gestion !
Quand je vois le nombre d heure nécessaire au minimum pour gérer le compte dans une journée, ça devient un travail a mi-temps pour certain :) ( dépasser un certain nombre de villages évidemment )
Sans parler des abandons massif sur les serveurs au fur et a mesure de l'avancement de ses derniers.

Hier soir, il ma fallut 1h15 pour creer des soldats sur mes 121 villages et envoyer des renforts a l autre bout de la carte. Quand j ai finis, je me suis dis et m***** j'ai encore passer un temps fou pour des bricoles, pourquoi on ne peut pas créer des troupes en masses comme les pièces ?! j aurais gagner 50 minutes.

Alors je repose la question, pourquoi ne pourrait t'on pas creer des soldats en masse également ???
Gain de temps énorme en micro gestion pour les joueurs et plus de temps pour s adonner au matraquage et au noblage des seigneurs ennemis !

Cordialement
 

DeletedUser3132

Visiteur
Euh comment te dire que cela existe déjà sans te faire passer pour un débutant :)
Cela se nomme : Recrutement de masse mais cela ne se fait pas dans la caserne.

Tu vas dans apercus (barre du bas) dernier onglet à droite (Unités) Tu vas voir en haut à gauche un bouton pour activer cette fonction.

Bon jeu beaucoup plus rapide à présent :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3910

Visiteur
L'idée que tu proposes @tos3838 a déjà été réalisée. En effet, tu peux recruter instantanément des unités pour plusieurs villages en te rendant dans l'onglet "Aperçus" situé dans la barre en bas de ton écran. Tu te rends ensuite dans la partie "Unités" où tu dois activer la fonctionnalité te permettant de recruter des unités pour plusieurs villages simultanément.

Je modifie donc le préfixe de la discussion en "Réalisée" et ferme la discussion. Si quelqu'un a des questions, il peut me contacter en message privé.
 

DeletedUser3910

Visiteur
Bonjour,

je procède à l'archivage de cette discussion inactive et fermée.

Bon jeu,

Drenyll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut