• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fripouille, pauvre fou !

DeletedUser

Visiteur
N'ayez crainte mon cher, je ne suis pas là pour vous mettre au cachot. Du moins, pas dans l'immédiat. Je veux juste vous poser quelques questions au sujet du vol de la recette des biscuits de Noël. Auriez-vous remarqué quelque chose d'étrange ou de suspect le jour où la recette a été volé ? Comprenez bien qu'il est dans votre intérêt, en tant que suspect majeur dans cette enquête, de dissiper les doutes à votre sujet.

Je vous écoute. (et cessez de me regarder avec cet air d'huluberlu je vous prie).
 

DeletedUser

Visiteur
Cher MONSIEUR !
j'aime moyennement vos dires à mon propos.
Fripouille le fou ne divulgue aucune information sans compensation de la part du questionneur (hahaha)

Répondez à cette énigme et je vous direz ce que sais (jubile)

Un homme est retrouvé pendu à un mètre du sol dans une pièce.
seule une flaque au sol et une corde accrochée à une poutre du plafond sont présent dans la pièce.
personne n'a aider la personne à se pendre.

La question est : Comment s'est il pendu ? (gnégnégné)
 

DeletedUser

Visiteur
Cette énigme est ma foi fort intéressante, je ne vous savais pas si cérébral Fripouille !

Ma réponse est la suivante : l'homme est monté sur un bloc de glace pour se passer la corde autour du cou. Quelle horrible façon de mourir !
 

DeletedUser

Visiteur
OUIiiiiiiIII c'est bien cela mon ami :) je n'avais moi même pas la réponse.

Je déambulais dans les rues, et j'aperçu un homme d'une grande prestance qui me pris de haut.
c'est tout ce que j'ai trouvé d'étrange.

Vite je file donner la réponse à ma folle.
Je suis mordu d'amour pour elle et je suis prêt à tout pour elle.

Oups!!!

j'avais oublié, voila votre badge qui vous permettra d'accéder à un indice supplémentaire :)

141216121311896855.png
 

DeletedUser

Visiteur
Merci pour ce badge Fripouille. J'aimerais vous demander une précision supplémentaire au sujet de l'individu que vous avez croisé le jour du vol de la recette. Vous avez mentionné un homme de grande prestance, ainsi qu'une besace remplie d'herbe et de la cire (jetée par ce même homme). L'homme qui avait la besace remplie d'herbe était-il le même homme qui s'est débarrassé de la cire ?

Merci Fripouille.
 

DeletedUser

Visiteur
Et bien, s'il y'en a un qui sait rester courtois, c'est bien vous Fripouille !

J'ai une autre question à vous poser, vous dites avoir perdu un bout de tissu vert lors d'un de vos tours de passe-passe à la taverne. Pouvez-vous me dire si l'un des suspects de cette enquête se trouvait dans la taverne à ce moment là ? Merci encore.
 
Haut