• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Forum sur mobile

  • Auteur de la discussion DeletedUser1783
  • Date de début

Pour ou contre une version mobile pour le forum ?

  • Pour

    Votes: 9 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1783

Visiteur
Cette suggestion ne concerne pas le jeu en question mais le forum.
Il serait bien, qu'il y ait une version mobile du forum.

Les appareils mobiles, smartphone, tablette... sont de plus en plus utilisé de nos jours et il serait pratique d'accéder assez rapidement et facilement via un tel appareil.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Afin de respecter les nouvelles règles en vigueur, un sondage a été ajouté à la suggestion. Je vous invite donc à faire part de votre vote, soit positif, soit négatif.

En vous remerciant,
tout en vous souhaitant une agréable soirée.
 

DeletedUser

Visiteur
Je n'ai pas d'appareil me permettant de jouer ou d'aller sur le forum en dehors de mes ordi, je pensais que cela existait déjà vu que le forum est un site internet "comme les autre" ^^'
Mais si ça n'existe pas, ça peux être intéressant à ajouter ^^
 

DeletedUser1783

Visiteur
ça n'existe pas, et c'est très galère à poster un message sur mobile avec cette version actuelle.
 

DeletedUser

Visiteur
J'y avais déjà pensé (donc c'est une bonne idée ! :ange:)

Je vote pour. :p
 

DeletedUser1171

Visiteur
cest vrai que l'ecran est petit lol faudrais le forum soit mieux adapter ..
mais bon je suis ni pour ni contre , quand je suis a lexterieur , bien le forum prend le bord lol
jai aucune urgente venir raler mdrr
pour faire changement neerfix tu as mon vote : pour
 

DeletedUser

Visiteur
Ces projets sont en cours de réflexion au sein de notre équipe. Nous envisageons d'adapter les wiki de Tribal Wars 2 ainsi que les forums aux smartphones cependant il faudra quelques temps avant de voir arriver quelque chose.

Étant donné que cette suggestion n'est pas remontée de la même manière qu'une suggestion classique, je ferme ce sujet :)
 

DeletedUser3910

Visiteur
Bonjour,

cette suggestion a été réalisée puisque le forum actuel propulsé par XenForo s'adapte parfaitement aux mobiles et aux tablettes à l'heure d'aujourd'hui :) J'en profite donc pour clore la discussion et la déplacer aux archives !

Bon jeu et bonne année,

Drenyll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut