• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Fonder de nouveaux villages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Nouveau joueur avec de nouvelles idées, en voilà une, ne tapez pas si elle a déjà été proposée ^^ :
Permettre la fondation par un noble d'un tout nouveau village dans une province inexploitée ou adjacente.
 
Interdire le restart dans la même zone lorsque l'on démarre une partie, car bien trop joueur utilise cette méthode non seulement pour avoir un bon VB à côté d'eux mais en plus on se retrouve avec des province avec quelques joueurs(souvent de la même team) et plein de VB autour d'eux.....
 
Interdire le restart dans la même zone lorsque l'on démarre une partie, car bien trop joueur utilise cette méthode non seulement pour avoir un bon VB à côté d'eux mais en plus on se retrouve avec des province avec quelques joueurs(souvent de la même team) et plein de VB autour d'eux.....

Salut @La lymace , ca me fait plaisir de te lire à nouveau

C'est une idée, je ne la partage pas. Je trouve que le restart doit etre gardé car c'est une stratégie enorme que de se positionner bien sur la carte. Et faire restart ton village pour faire apparaitre un VB ca ne change rien au nombre de joueur qu'il y aura sur la province au final.

Si certaines zone ont beaucoup de VB c'est que des joueurs ont quitté la province justement pour aller vers une autre, mais pas pour restart dans la meme province, et ca leur fait perdre du temps alors (peut etre car ils etaient impressionné par la présence de joueurs d'une puissance encore inégalé dans leur province)
 
Salut @La lymace , ca me fait plaisir de te lire à nouveau

C'est une idée, je ne la partage pas. Je trouve que le restart doit etre gardé car c'est une stratégie enorme que de se positionner bien sur la carte. Et faire restart ton village pour faire apparaitre un VB ca ne change rien au nombre de joueur qu'il y aura sur la province au final.

Si certaines zone ont beaucoup de VB c'est que des joueurs ont quitté la province justement pour aller vers une autre, mais pas pour restart dans la meme province, et ca leur fait perdre du temps alors (peut etre car ils etaient impressionné par la présence de joueurs d'une puissance encore inégalé dans leur province)
Salut Nathan,
Perso, il y a une tel difference entre joueur sur ce jeu, qu'il faut essayer de la restreinte un maximum afin d'encourager de nouveau joueur a venir y jouer et peut etre qu'un jour, on s'amusera comme d'antan.
Les differences sont due au temps que l'on y consacre, l'argent et les rencontre avec d'autre bon joueur qui t'apprennent des astuces ;-),
Mais malheureusement l'homme est ainsi fait qu'il fera tout pour contourné tout ce qu'il peut et le mettre a son avantage et ce même si c'est un excellent joueur, avec une bonne team et des heures de temps libre => les nouveaux non pas bcp de chance de trouver une place ;-)
Restart important, alors le vivi disparait et est donner à un autre compte ;-)
 
le truc c'est que c'est un outil dont on ne peut pas abuser le restart. C'est pour ca que c'est deja bien équilibré et qu'il ne faut pas y toucher.
Si tu vois des zones avec beaucoup de VB et des joueurs d'une seule tribu dans la province, c'est surement que la tribu a dominé sa province très rapidement voir meme à fait "peur" a tous les joueurs présent qui ont choisi de recommencé sur le monde

1restart tous les 7jours je crois. C'est très raisonnable, pas besoin de l'empecher ... vouloir l'enlever ca veut dire aussi que tous les joueurs qui ont pas de chance au start ne vont pas jouer le monde et juste abandonner leur vivi.

Il n'y a aujourd'hui aucun abus de l'outil de restart que j'ai pu voir. Si vous avez vu des choses, c'est à la modération de gérer, mais la possibilité de restart 1x au debut du monde doit impérativement être gardé
 
Merci Kevin.

Sans parler de restart, l'idée serait de pouvoir se créer de nouveaux villages, en positionnant un noble à un endroit libre de la carte. Et là un nouveau village secondaire tout nouveau apparaitrait, sur le modèle du second village proposé au début.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut