• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fin du Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser3050
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3050

Visiteur
Oyez à la populace,

Moi Onan.Ka, fondateur de la tribu C.B, ai l'immense privilège de vous annoncer que nous avons conquis plus de 80% des villages du top 10 des tribus http://fr.tw2-tools.com/fr13/world/.

Cette aventure de presque 1 an (et oui les mondes raccourcissent) a été pour moi un honneur d'évoluer à côté de tant de fantastiques joueurs. Un grand merci à eux de m'avoir supporté en tant que chef, et d'avoir partagé tant de bon moment ensemble.

Donc à ceux qui nous ont quittés en cours de jeu et à ceux qui sont restés jusqu'au bout, voici les pseudos qui verront leur nom gravé à jamais dans l'histoire de Munkholmen :

- Rouxor, Tangran, mes bras droit, merci de vos conseils toujours avisés :)
- Mayev (la 1ère à avoir cru en CB, merci de t'être lancée avec moi) :)
- Nerfertary, Bourguignon93, Jeanri, Xayfs et Jagang nos transfuges KLT :)
- Rickos, Silohe, Golfsunray, Clemented et Jackurius, notre fusion CsC :)
- Jona One le discret :)
- Yoshio Yamatsu qui a fait un passage trop rapide :)
- Death-Gun, Dynamite, Seipher, B2kill3ur, Kitsuyo et Torck nos assassin's recrutés :)
- Drago83, Djerems69, Pylb, Le Protecteur, Cedemel, Verdun1916 et Lacwil : les LPB de début de monde :)
- Kevin02800 el pequeno guerrero, notre mascotte finalement :)
- Bratax qui aurait pu trépasser 1000 fois avant de nous rejoindre :)
- Esquirol et K1ngArvthur, venant de chez LTS a des moments différents :)
- Dans le désordre, tous les joueurs SVB nous ayant rejoint pendant les batailles : Gouin, Thal, Tonygousse, Lune2sang, Sebdu78, Sireus, Hydargos, Rodolf62, Alexminibison, Raggadub, Ventram, Kh4n00b, Gilloux25000 et Robert Surcouf (le meilleur joueur de ce monde), merci à tous de nous avoir rejoint pour défaire l'adversité sous la même bannière :)
- Polgara1 venant finir ce monde que je n'ai pas eu le plaisir de découvrir assez.
- Et pour finir cette liste, merci aux derniers joueurs de la tribu SVB, notre seul et unique allié de ce monde, de nous avoir rejoins pour finir le monde : La Wouivre, Tiburce85, Jurassien, Pham, Edmont, Starkus, Breizhdaddy, Jhen, Skymo, Thelith, PVincent et Gigive95 :)

Voici les noms de ceux qui ont composés cette grande aventure qu'était le Fr13, et où nous pouvons maintenant le crier haut et fort avec honneur et fierté :

Munkholmen tu as été notre ! Tu es notre ! Les C.B t'ont dominé !!! ;D
 
Merci pour cette belle aventure ...Tu as su mobiliser les troupes et nous donner un objectif commun ... conquérir ce monde.
C'est chose faite ... mon seul regret est de quitter les membres de notre tribu avec laquelle j'ai partagé (pour certains) 10 mois de jeux, combats, bavardages et plaisanteries ...
De belles rencontres ... et pour certaines inoubliables ...
Merci Onan (Chef incontesté) , Rouxor et Tang (ses complices) d'avoir tenu la barre sans fléchir ...
Au plaisir de vous revoir ...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut