• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée filtrer la liste des villages pour Frapper les pièces en masse

voulez vous avoir accès au icone de groupe de village pour triller les village dans l'académie ?

  • OUI

    Votes: 9 100,0%
  • NON

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
bonjour ,
la difficulté aujourd'hui pour frapper les pièces en masse c'est de savoir
quelle sont les villages ou on peut prendre les ressources ?
alors si on utilise les groupes pour tagué les village qui ne peuvent pas recruté
ni construire des bâtiments (full) :)
les ressources a venir serviront que pour frapper des pièces ?
dans l’académie actuelle on peut pas savoir ou sont les village en question ^^
donc si c'est possible bien sur , d'adapté le filtre de '' la liste des village ''
qui existe bien aujourd'hui a l’académie , ce sera a mon sens un gains considérable
comme ça on touche pas aux autre villages qui sont encore en développement ou
recrutement , si on le veules ^^
bien a vous :)
sososo1
 

DeletedUser2265

Visiteur
je trouve que c'est une excellente idée
de mettre combien de ressources ce village a et de mettre la population encore libre ... donc si le vivi a 0 de pop libre tu peux faire des pièces autrement cela veut dire qu'il faut encore augmenter les bâtiments ou faire des soldats
 

DeletedUser1844

Visiteur
ba deja faudrai qu il sois ranger comme il faut sa serait un + apre avoir axce au icone de groupe devillage pour trillier les village serait un vrais plus
 

DeletedUser

Visiteur
ouiii, je que vous comprenez mon idée :) merci a vous de le faire savoir au autre PLZ
pour qu'il viennes nombreux a voté , et que le sujet soit remonter au développeur
amicalement :)
 

DeletedUser1077

Visiteur
Bonne idée, cela nous permettrait de gérer plus facilement nos villages sur lesquels on a besoin de garder des ressources pour monter les bâtiments/unités.
 

DeletedUser

Visiteur
super alors , est il possible de faire un nouveau sondage ? sur le thème :
avoir axée au icone de groupe de village pour triller les village dans l'académie avant de frappé les pièces en masse SVP
comme la bien résumé etmo
 

DeletedUser2265

Visiteur
si tu modifies ton post, car c'est toi qui l'a crée, tu peux aussi mettre le sondage :)
 

DeletedUser

Visiteur
ah ok merci chsniper93 , je ne savais pas ^^
maintenant c'est fait merci a tous pour votre vote massive :)
N'hésitez pas à matraquer le bouton "j'aime" en dessous du premier message de ce sujet :)
ce sondage ce termine le 18 sept 2015 a 01:03
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser404

Visiteur
il suffirait de trier les villages par groupe dans l academie aussi , comme dans la version TW1 , c est pas compliquer !!!!
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Cette suggestion a déjà été remontée par une autre communauté du jeu et celle-ci a été acceptée.

Je reste disponible sur ma messagerie privée si besoin :)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Cette suggestion a également été récemment réalisée.

Enjoy !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut