• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fermeture de sujet et suppression de message

Je voulais comprendre pourquoi supprimer des messages et fermer des sujet des que quelqu’un est pas d’accord avec un autre ou que 2 personnes se disent leurs 4 vérités ?
Aucune liberté d’expression, le forum est mort, y’a que les discussions qui ont été fermer qui font vivre le forum .. à part vos concours de kermesse et votre bombe à 100.000 ou t’as 4 pleu-pleu qui participes, le forum sert a rien. Laissez nous au moins débattre sur nos serveurs meme si c’est négatif ou que ça se chauffe un peu .. enfin, c’est que mon avis .. même là le message risque d’être supprimer ^^
 

DeletedUser5490

Visiteur
De quoi tu veux débattre ? Un débat c'est fait pour "confronter" des points de vus en respectant chacun, pas pour essayer de ramener les gens à sa propre cause en les insultants et rabaissants quand ça reste sur sa position ou que ça va pas dans son sens. Si la modération intervient c'est que depuis des jours sur ce forum le débat n'est pas respecté, ou le principe de débat n'est pas respecté.
 
Dernière édition par un modérateur:
WaRning tu sais, depuis que la modération n'arrive pas à rester impartiale et que la moyenne d'âge est d'environ 19ans 20ans, tu ne peux pas t'attendre à des folies.
On sait tous que certains messages qui mériteraient d'être supprimés sont toujours up ;) on se demande bien pourquoi :)
Dis toi bien, que mon message n'est pas insultant, et pourtant il risque d'être modéré.
 
Haut