• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fermeture Fermeture de Castelo dos Mouros, Victoire de la légende des dieux

  • Auteur de la discussion DeletedUser5084
  • Date de début

DeletedUser5084

Visiteur

160509093143178399.jpg


Tribaliens, Tribaliennes,

Ce 30/05/2021 restera sans conteste dans les mémoires. Les plus grands joueurs ayant marqué de leur empreinte l'histoire de Casterlo dos Mouros se sont réunis autour du Roi et de la Reine afin de célébrer la fermeture de leur monde, symbole de victoire pour les uns, de défaite pour les autres.

Tous les verres sont levés en l'honneur de la tribu gagnante, La légende des Dieux, qui a su dominer 80% du territoire. Nous tenons néanmoins à saluer l'ensemble des joueurs, qu'ils soient membres ou non de la tribu gagnante, pour leur bravoure, leur ténacité, mais également et surtout pour leur présence sur Tribal Wars 2.


LLD.JPG

Les membres de cette tribu remportent, chacun, 200 couronnes.



De plus, nous tenons à récompenser les joueurs suivants pour leur brillant parcours sur Tribal Wars 2 et plus particulièrement sur ce serveur.

160509101936194192.png

160509104011578520.png

aKi- est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place
Lord-Kaizer est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place
Le père Houblon est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place


160509102723730027.png

160509104424766380.png

aKi- est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place
Eliandu11 est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place
Lord-Kaizer est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place


Nous félicitons les gagnants, et nous invitons l'ensemble des joueurs de ce serveur à vivre de nouvelles aventures sur un autre monde de Tribal Wars 2.​
 
Dernière édition par un modérateur:

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Félicitations La Légende des Dieux vous avez assurez une fois de plus, et cela dans des conditions parfois bien compliquées. Merci encore d'avoir tenu vos engagements.

Mention spéciale à deux nouvelles têtes LLD sur ce serveur qui démontre un incroyable power up et sens de la détermination comme quoi chez LLD on apprend rapidement et même les nouveaux peuvent parvenir au rang des tops @aKi- et @Eliandu11

@aKi- (Top 1) Membre du Conseil des Dieux ce mec a une mentalité de ouf (dans l'bon sens), très difficile à abattre psychologiquement et c'est aussi celui qui a donné le plus d'âme au Valhalla !! Odin le remercie et lui accorde volontiers le titre de plus grand Guerriers Divin du serveur, y'a encore du sang partout là-bas tellement il a massacré de joueur. Moi aussi également je le remercie s'il n'avait pas était un soutien psychologique certaines choses auraient surement été différentes sur le serveur. :attaque:

@Le père Houblon (Top 3) incroyable remonté et mystification de 2 Teams à lui seul sur le front Sud Est, il a su tenir ses objectifs en un temps record. Les tavernes ennemies ce sont fait ravager par sa présence… la pression ? il la boit. Merci à toi d'avoir aussi bien géré ton positionnement sans devoir attendre "d'ordre" GG. :y:

@Athénos le sage aka Tyto (Top 4) ancien top 2, 3, 5, (oué c'est le Lotto des Tops avec lui) l'un des plus fidèles membre LLD, et également du Haut Conseil, Gardien de la Sagesse et également de mon équilibre mentale, il était la l'année de la création de la Team et il a su performer tout au long des serveurs devenant un excellent joueur et pilier des Dieux, ainsi qu'un instructeur auprès de beaucoup de joueurs récent de la Team LLD, il n'hésite pas a aider tout joueurs ayant besoin de conseil ou de formation. J'vous conseil vivement d'attraper un Tyto sauvage vous aussi mais attention cela reste un spécimen Légendaire, j'suis peut être bien le seul au monde a en avoir un dans l'équipe :p. Merci à toi d'avoir encore tenu le coup t'assure les rangs depuis longtemps. :soutien:

@Eliandu11 (Top 5) Excellent joueur, il apprend vite, très vite, assez vite pour que tu ne puisses pas voir qu'il ta fumé au Bash off et ruiner déjà 3 provinces ennemis bien joué à lui, sa persévérance a bien payée, son armée de cavalier lourd a également été très apprécier. Il a tenu jusqu'au bout même si certaine phase de jeu pour lui on pu être très compliqué par moment, il reviens de loin sa détermination paye. Bien joué à lui. :lourd:

@XxJo11 (Top 6) Joueur très puissant également, il nous rejoint tardivement sur le serveur mais effectue une remontada spectaculaire s'il avait été là du début le serveur se serait déroulé encore plus rapidement et il aurait surement fait partie des joueurs du top 3. J'mise grave sur lui quand à un prochain serveur vous devriez le voir sous un autre jour. :fer:

@iSynox (Top 7) Guerrier valeureux qui n'a aucunement lâché l'affaire, plusieurs beaux RC et de tête coupé, on s'en souviendra de certains ennemis plutôt cools et d'autres plutôt rageux :p. Insertion dans un top 10 relativement difficile à atteindre il a quand même noblé en masse et fait suffisamment la guerre pour s'insérer dans le top 7, pour son deuxième serveur avec LLD c'est excellent. Félicitations frère. :lance:

@Kaeda (Top 8) la gagnante du monde Queen's Sconce le précèdent serveur des LLD. La Reine des Dieux les frères. Cela commence à faire un moment qu'elle joue avec les Divins, j'souhaite à toute équipe d'avoir une Kaé c'est rassurant, rien ne l'écarte de son objectif elle défend et protège sa Tribu comme une louve féroce jusqu'à ce que sa mission soit accomplie. Elle a une vision de jeu uniquement centrée sur le Teamplay et l'âme LLD, alors que si elle le voulait simplement elle serait Top 1 quasiment chaque serveur et dans le bash off également… Pour moi c'est un/une des meilleur(es) joueurs/euses de Tw2 que j'ai pu croiser bref c'est quelqu'un sur qui on peut compter, elle aussi est un pilier incontournable de la LLD et son extrême loyauté est grandement appréciée. Merci à toi Kaé comme d'hab tu as assuré. :leger:


@Dieu-Sagaa (Top 9) Non mais sérieux j'sais même pas si faut que j'vous l'présente celui-ci… Il était là l'année de la création des LLD sur Leeds Castle au même titre que Tyto c'est un pilier des LLD également membre du Haut Conseil. Depuis il en a cassé du joueur Tw2. Tout le monde le connait, dès qu'on l'vois sur un serveur vous vous dites tous la même chose : ''Fait chier y'a Sagaa c'est mort" ou alors ''Va zy j'le mp j'lui donne mes vivis" la deuxième option est bien au moins vous faites dans l'offrande pour un Dieu c'est appréciable. Bref… ce serveur il l'a joué à 50% quoi tranquillou les petits loups mais il a fait le taff comme à son habitude c'est pas pour rien qu'il reste le Champion des Dieux. Merci Frère d'avoir joué avec LLD et d'avoir tenu encore une fois. :paladin:


@Aerya64 (Top 10) Membre du Conseil, joueuse récente chez LLD nous ayant rejoints sur le monde précédent (Queen's Sconce), m'a chuchoté qu'elle avait pour ambition d'être dans le Top 10 joueurs du serveur de Castelo (chose qui me paraissait relativement complexe au vue du nombre de machine qu'il y avait chez nous) et ben cette jeune Princesse des Dieux même si elle a eu un démarrage en mode Diesel sur le début de serveur, a finalement décidé de se transformé en V8, d'appliquer la justice Divine envers ses ennemis devenus leur vrai némésis et de faire son entrée dans le Top 10 des Divins, Félicitations à elle les Valkyries sont heureuses d'accueillir une sœur de plus. :monte:

@Roule un ter (Top 11) Membre du Haut Conseil, directement lié aussi a la création de la Team LLD en 2016, il a pour habitude de fumer tous ses ennemis un par un, bon des fois ouai il les prend aussi par pack de deux ou trois ^^. Excellent joueur (quand il est présent et pas trop longtemps absent :p) il carbure au nectar Divin et sait donner un coup de collier quand il le faut, on peut compter sur lui. Merci Roule ma poule d'avoir tenu jusqu'à la fin ;) :devil:

@ROOL (Top 12) Nouveau venu chez LLD, il a su s'adapter rapidement à nos méthodes et a pu développer son potentiel pleinement au cours du serveur, sa précédente Team le délaissant et ne proposant pas assez de choses intéressantes en jeu. Passant de la 35e place a la 12e c'est très correcte ! Bravo a lui.

@llug (Top 13) Nouveau venu également, recruter sous la coupe de la Reine des Dieux, le "petit" llug a fait son chemin en se hissant jusqu'à la place de numéro 13 vraiment pas mal sachant qu'il joue sur téléphone portable. Merci d'avoir joué avec les Dieux et d'avoir tenu un minimum le front EST.

@Thieu (Top 14) Deuxième serveur avec les Dieux il me semble ? Bref, excellent joueur… son seul bémol ? la disponibilité pour jouer sinon il se hisse facilement dans les joueurs du top 10. Le travail étant plus important que le jeu ce qui est normal il a su profiter du peu de temps disponible pour faire l'essentiel et ruiner quelques têtes. GG a toi Thieu et merci de ton engagement envers les Dieux.

@Guardian Phénix (Top 15) Nouveaux chez LLD également, il a quitté sa tribu de noob j'sais même pas si on peut appeler cela une tribu bref, il a écouté nos conseils, s'est motivé à piller et avec l'aide de Tyto et moi même il a su augmenter son niveau de jeu en comparaison de ce qu'il pouvait faire avec ses anciens zigotos. Félicitation pour ta place de Top 15 Guardian

@L3OKLM (Top 16) Sérieux ?! j'vous l'présente celui-ci ? lol. C'est avec lui que la Tribu LLD s'est fondée en 2016. Il n'a pas beaucoup de temps de jeu mais wesh son coplay il a assuré vraiment :p ils vous a défoncé avec son compte. Le jour ou il décidera de faire un serveur entièrement il sera forcément dans les TOP 10 joueurs dommage que pour certains vous soyez pas assez fort pour qu'il vous porte de l'intérêt et qu'il puisse joué très peu la semaine ^^

@MT1-Voileu (Top 17) Bon lui on l'appelle le braqueur, il comprendra pourquoi mdr. T'a réussi a péter le top 20 gro GG à toi mais en début de serveur ce serait cool que tu es une meilleur présence. Le vrai game il se joue au début et au milieu la fin c'est que du recyclage ;). Merci d'avoir tenu jusqu'au bout tout de même et d'être parfois le relaxant des Dieux, nous évitant ainsi de péter un câble :p

@Razmo (Top 20) Bon lui j'le dit cache quand je l'ai vue j'voulais le recruter, y'a du potentiel de ouf, mais on a du s'faire la guerre etc... parce que les Dieux avaient besoin de challenge, il a tenu tous ses engagements et il était normal qu'il soit chez nous il mérite son positionnement largement, j'ai jamais pu vraiment le considérer comme un ennemi, et s'il avait était chez nous du début il aurait sûrement fini dans le top 10. Merci pour l'coup de main ^^


Merci à tous les autres Dieux et Déesses également Jdc, Zakhiel, Couscous (les infos 007 :p), Che, même si vous n'êtes pas dans le Top 20 vous avez tous eu un rôle clé à jouer et je vous remercie d'avoir tenu vos objectifs un minimum en sachant que pour certains vous jouiez plusieurs mondes dont vous êtes sorti gagnants j'pense notamment à @Matt66 et @nathantouse et ou alors avait rejoint relativement tard la Team @Pipoune 35 villages pour le peu de temps joué c'est bien.

Bravo à vous tous, et merci encore une fois d'avoir fait confiance à La Légende des Dieux
 

DeletedUser494

Visiteur
Jo et Ellian avaient été rasé par LLD sur FR20, je les avait pas revu depuis, content de les revoir
Kae elle a le niveau d'une Déesse du potager
 
Haut