• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

explication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais voila un membre à spi un vivi nouvellement acquis par nos adversaires.

hors sur le RC spi qui est vert on a des troupes en ballade 5k de haches et 750 bersekers.

Sachant que la loyauté est encore à moins de 30 noblage du vivi vers 22h30 aujourd'hui mis à part le gold ou un bug je vois pas d'autres explications. à moins que j'ai raté un épisode...
 
Dernière édition:

DeletedUser4552

Visiteur
il a lancé une reloc avant de perdre le village

bisou

PS : apparemment y'a de gros packs de haches sur la dernière Gwendo, ca peut etre ca aussi. Et pas forcément goldé
 

DeletedUser5084

Visiteur
il a lancé une reloc avant de perdre le village

bisou

PS : apparemment y'a de gros packs de haches sur la dernière Gwendo, ca peut etre ca aussi. Et pas forcément goldé


En effet la réponse est tout a fait correct. Ton spy voit la reloc du joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut