• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Alnwick euphorion 13 le chanceux / ultimategeo (Dr proctologues sanguinaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1171
  • Date de début

DeletedUser1171

Visiteur
Nous ultimategeo et euphorion 13 le chanceux ,
somme prêt relever toutes les joutes que vous allez nous proposer Engueran le Paladin
en attente impatiemment de voir ce que tu nous as préparer ;)
 

DeletedUser1171

Visiteur
marchandise recu :

marchandise envoyer :


Engueran le Paladin , on rappel que les rapport de livraison faite manuellement ( non par le marcher) a un bug, la marchandise un coup livrer nous ne recevons pas de rapport, seul la marchandise recu on appercois,

la 3ieme joute est completer, en attente de validation :)
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bonjour,
Première joute collective validée avec succès, quelle performance !

A très bientôt pour la seconde épreuve collective.
 

DeletedUser2046

Visiteur
nous essayons de synchoniser nos OFF et DEF mais avec les bug d'affichage c'est mission impossible en voila la preuve. sur mon rapport l'heure affiché est 20h16 17 alors que l'heure affiché sur le rapport de mon binome est 20h15 06
la preuve http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/31/noty.png
et mon soutien est bien arrrivé à 20H15 08 comme le prouve la photo
soutien.jpg
synchro.jpg
 

Fichiers joints

  • synchro.jpg
    synchro.jpg
    62,5 KB · Affichages: 3

DeletedUser1171

Visiteur
je tiens a preciser , je suis canadien , j'ai transferer mon fuseau horaire pour paris etre le meme que mon binome , jai fermer le jeu, et jai re-ouvert , suivi du lancement de mon attaque ,

mais le decalage reste toujours imprecis avec +ou- 6h00 (5h59,6h01) . heureusement bientot on aura l'horloge serveur qui evitera un tel bug decaller

voici ma capture d'attaque , qui precise bien que je suis arriver avant mon binome (theoriquement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2296

Visiteur
Bonjour à tous les deux,

Il faudrait faire apparaitre les coordonnées des villages que je puisse vérifier qu'ils sont bel et bien identiques. Une simple formalité.

Merci par avance.
 

DeletedUser2296

Visiteur
Bonjour,

Merci pour le complément d'informations, tout est dorénavant valide, et l'épreuve est donc validée.
 
Haut