• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Enfin

  • Auteur de la discussion DeletedUser2542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2542

Visiteur
AKA prend enfin un bout de ce serveur et annonce sa crédibilité. Après avoir démarré avec 2 jours de retard, j'ai le plaisir de commencer à enfin faire joujou avec vous.

Les OTW ont beaucoup goldé, ce qui me fait plaisir : le jeu continuera à vivre car il intéresse des joueurs au point de dépenser de l'argent pour celà. Je trouve que c'est bon pour le jeu. C'est comme ça que nos programmeurs codent et survivent.

On a pas trouvé très sportif que vous nous attaquiez avec tant d'escrocs, mais c'est le jeu... et après réfléxion, et bien advienne que pourra. Votre organisation horraire, votre timing, démontre que vous savez jouer, que vous savez être solidaire. Nous vous en remercions, et pour ma part, très déçu de ne pas pouvoir participer, vous lance ce petit post - it.
Je me dépêche de vous rejoindre :) Amis, ennemis, I'm coming :)

 

DeletedUser1843

Visiteur
Félicitations Nonox, sans golder ça fait encore plus plaisir ^^
Vivement que tu montes, on va s'amuser !
 

DeletedUser

Visiteur
wouaouuuuuuu ya foule mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut