• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Encore un ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2161

Visiteur
Surprise ! Encore un nouveau monde !

Avant d'ouvrir un nouveau monde (a ce rythme la on va bientôt en avoir un par semaine) il faudrait peut être pensé a s'occuper des mondes précédents non ?
C'est bien beau d'ouvrir des mondes tout beau tout neuf et de laisser les autres a l'agonie !

Cet avis n'engage que moi, mais je pense qu'il serait plus judicieux de commencer par réparer les bugs (et y'en a a la pelle), d'installer tout ce qui a été promis (Co-play, forteresse, ...).

De plus, faut pas être sortie d'Harvard pour voir que tout les serveurs sont en désertion ... et d'ouvrir constamment des nouveaux mondes ça aide pas a les maintenir. Pourquoi ? Et bien peut être parce que quand un joueur commence a perdre un ou deux vivis, plutôt que défendre les autres bah il préfère partir sur un nouveau monde (demandez aux ASA ils sautent de monde en monde) ce qui fait que en très peu de temps le serveur ce vide ...

Résultat : Sur un jeu qui a la base est un jeu de guerre et de stratégie on se retrouve a faire du farming et du recyclage ... ce qui fait fuir les joueurs (les vrais, ceux qui jouent). Parce qu'il y a peut être 40 000 inscrits par monde mais en réalité il y a 400 actifs ..

Alors avant d'ouvrir des nouveaux mondes pour accueillir de nouveaux joueurs gagnés grâce a la pub ... il serais peut être temps d'essayer de garder les joueurs déjà présent !
 
Il faut tout de même préciser que le monde 7 est sorti le 21 mai, soit il y a exactement deux mois. Donc venir dire qu'il va bientôt y en avoir un par semaine, tu y vas un peu fort ;)
 

DeletedUser2312

Visiteur
Ne pas ouvrir de monde ne serait pas du tout la solution.
Tu penses que certains joueurs souhaitent débuter dans un jeu ou d'autres ont déjà plus d'un million de points et se faire nobler dés qu'ils en ont 15.000 avec deux villages ?
Tu penses aussi que certains, qui se font nobler, souhaitent recommencer sur le même monde en repartant de zéro ? Je pense plutôt qu'une grande majorité patiente pour un nouveau monde...
Même si ça ne m'est jamais arrivé, je pense que c'est le cas pour la majorité.

A vrai dire, la fuite vers les nouveaux monde est un mouvement de foule quasi impossible à renverser. Il sera beaucoup plus dur que ça pour trouver une solution.
 

DeletedUser2161

Visiteur
Si tu regarde bien les gros compte sont en centre map, et quand tu recommence t'es en bord de map, ce taper 3-4 jours de nobles pour cogner un petit je pense pas que beaucoup le font ..
Ensuite quand t'as 1 million de point crois moi t'as pas envie de taper sur un joueur a 15k point avec un malus de fou.

Enfin soit, donc on fait quoi ? on change de monde tout les 4 mois parce que le serveur est vide ?
 

DeletedUser13

Visiteur
Je ne suis pas particulièrement favorable à l'ouverture régulière de nouveaux mondes, mais il faut admettre que c'est inévitable et vital pour le jeu.

Les "anciens" mondes, quoique l'on puisse y faire, sont voués à péricliter au fil du temps. Ne pas ouvrir de nouveaux mondes ne pourrait pas y remédier, il n'y a d'ailleurs aucune solution envisageable pour palier au cycle naturel de vie des serveurs. Au contraire, sans l'ouverture de nouveaux mondes, c'est le jeu lui-même qui serait sur la pente descendante. Penser que se limiter à l'implémentation de nouveautés serait un remède à la perte de dynamisme d'un monde est utopique. Les joueurs ont également besoin de nouveaux challenges, de jouer autrement, et de côtoyer des joueurs différents. Et seuls les nouveaux mondes permettent ça.

De plus, certains joueurs ont été écartés du jeu en début de serveur, d'autres après plusieurs mois de jeu, il faut donner la chance à ces joueurs de pouvoir recommencer sur des terres vierges.
 

DeletedUser2036

Visiteur
Je suis contre l'ouverture de nouveau monde tous les 2 mois je pense que si c'était tous les 6 mois les joueurs feraient plus attention a leurs développement et seraient beaucoup plus investis dans les mondes. On y gagnerait tous....
Après il est vrai que nous attendons depuis le début la forteresse et j'ai vraiment hâte de la voir arriver ainsi que toutes les fonctionnalités déjà prévue.... ça commence a être vraiment long, même si il y a des mises à jour régulière j'espère juste ne pas me lasser du jeu avant que tout soit en place!!
 

DeletedUser2373

Visiteur
Alors, que dire pour mon premier message sur ce forum ? (J'arrive en retard, qu'ai-je fais xD)
Il est vrai qu'ouvrir un nouveau monde permet aux joueurs éliminés dans les autres mondes de pouvoir recommencer à jouer avec un faible écart par rapport aux premiers... Etant "débutant", je n'ai jamais recommencer de monde, mais il doit être saoulant, et surement impossible de recommencer dans un monde où les autres ont déjà des millions de points x( Le fait d'ouvrir un nouveau monde s'impose donc, tous les deux/trois mois, je ne trouve pas ca réellement abusé, tous les mois, c'est trop -_-

Par contre, et c'est là où je suis d'accord avec Pépin, il faudrait peut être se "bouger le cul" pour améliorer le Gameplay du jeu.
Je suis content de TW2, j'ai vraiment accroché, étant un ancien de Travian, je trouve du plaisir dans un jeu beau, amusant, avec assez de monde pour se friter la gueule, mais les mondes se font vieux, et rien n'est mis en place pour les "rajeunir", et encore je ne suis que sur le Fr5...J'imangine qu'ils doivent bien se faire chiez sur les 1/2/3 x(

Ils manquent tellement de choses, de beugs non corrigés (parfois depuis des mois), de fonctionnalités qui pourrait aider les plus grands, mais aussi les plus petits, de petits + qui pourraient aider et renforcer le jeu.
Si vous voulez atteindre le top des jeux de gestions, je vous conseille d'améliorer le gameplay et d'attirer du monde, non pas en proposant des réductions de pack (désolé, je déteste le Pay-To-Win) ou des nouveaux mondes à foison, mais en AMELIORANT le gameplay.
Rien que la Co-Gestion devrait arriver MAINTENANT, certains partent en vacances 2/3 semaines sans avoir la possibilité de jouer :->

J'espère que vous allez nous aider, sinon, beaucoup de gens vont se lasser et sa va continuer à déserter...

Merci d'avance,
Si vous avez besoin d'idées, j'ai parfois le cerveau qui bouillonne, je suis assez bien dispo pour filer un coup de main ;)

Cordialement,

Ased, un joueur d'Eremitage, prêt à rattraper pépin :D
 

DeletedUser

Visiteur
Perso, je suis arrivé un mois "en retard" sur Eremitage et je m'en suis bien sorti. (enfin je crois :p)

La réussite sur un monde ne dépend pas que du niveau de jeu, ça repose aussi sur la chance
 

DeletedUser2373

Visiteur
Il y a certes un petit niveau de chance, et un gros niveau de technique, mais je ne miserai pas là dessus.
Je suis personnellement arrivé aussi en retard sur ce serveur, ce qui m'a placé en frontière extérieur de la carte (plutôt pas mal car moins de "front" à couvrir).
Je pense que le meilleur facteur pour bien débuter sur un monde, c'est la diplomatie. Si dès le début, tu sais choisir des bons alliés, des bons contacts, des bonnes ententes et tes "bons" ennemis, tu fais vite ta place dans ton secteur, dans ta province et dans ton royaume x)
Et c'est comme ca qu'on devient chef de tribu ensuite :)
 

DeletedUser1171

Visiteur
rajoutez des monde est divisez la communauté. comme plusieur le mentionne, chaque monde contient un nombre desastreux de deserteur , auratil un jours fusion des monde pour equilibrer lorsque les forteresse ce mettrons en place ? ca viens ridicule de voir chaque monde avec moins de 200 joueur, il messemble que dautre jeux ferme lorsqu'il arrive ci bas. cest pas et aucunement avantageux d'ouvrir de nouveau monde lorsque les premier manque sans cesse de joueur.
(les deserteur bientot deviendra des village barbare, encore une fois cest du recylclage pour les gros joueur , mais cest aussi l'occassion pour des nouveau d'evoluer plus rapidement )
pourquoi pas faire entrer des nouveau joueur sur les vieux monde avec une protection de 6 mois ??? ainsi on assure que les monde survivre encore longtemps , ne serais til pas une meilleur idee pour le futur ?? aulieu de nous separer en groupe restreint
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Geo, Ton raisonnement est assez bête je trouve.

Je m'explique, Ajoutez des nouveaux joueurs aux vieux mondes, c'est donc ajoutez des nouveaux joueurs débutant dans un monde où les joueurs sont expérimentés et plus évolués. Tu ne verras jamais un petit joueurs voir le jour où s'épanouir sur un monde comme celui-ci.

Les personnes noblés dans les mondes précédent attendent seulement un nouveau monde pour jouer. Bien que la communauté se divise, un nouveau monde permet de prendre un nouvel envol ce qui est impossible sur les autres mondes ...

Enfin bref, de plus fusionner les mondes, c'est une idée absurde et irréalisable ... Enfin bref ...
 

DeletedUser1171

Visiteur
Geo, Ton raisonnement est assez bête je trouve.

Je m'explique, Ajoutez des nouveaux joueurs aux vieux mondes, c'est donc ajoutez des nouveaux joueurs débutant dans un monde où les joueurs sont expérimentés et plus évolués. Tu ne verras jamais un petit joueurs voir le jour où s'épanouir sur un monde comme celui-ci.

Les personnes noblés dans les mondes précédent attendent seulement un nouveau monde pour jouer. Bien que la communauté se divise, un nouveau monde permet de prendre un nouvel envol ce qui est impossible sur les autres mondes ...

Enfin bref, de plus fusionner les mondes, c'est une idée absurde et irréalisable ... Enfin bref ...

sort de chez toi idontknow, la fusion des monde a deja ete realiser sur plusieur jeux similaire , cest sure que cest complexe a effectuer mais pas impossible. un monde doit possede un minimale de joueur, quand les deserteur seront tous disparu , on aura deja une tribu gagnante sur le monde 1 a 3 .., cest ce que vous voulez ??? aucun challenge pour les forterresse ??

je met nimporte qui au defi de recuperer 100 village dans un nouveau monde et de comparer avec un vieux monde, sur un vieux monde tu as peux etre du retard, mais ton evolution est franchement plus accelerer et cest faux de dire qu'ils s'épanouirons pas (il evolue a vitesse grand V) . le probleme est surtout quil soit des proie facile ( donnez leur une protection de 6 mois) et je te garantie meme un petit peu donner la fesser a un geant,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Moi tu me mets des nouveaux, dès leurs sortir de protections, ils disparaissent instant.
Si tu sais jouer, tu sais jouer.

Ca fait 7 ans que je joue sur GT, Tu vas pas m'apprendre quelque chose tu vois.

Hors, une fusion c'pas possible sur ce jeu car, le temps entre les sorties sont irréguliers, le nombre de joueurs n'est pas le même, l'avance et le retard ne sont pas les mêmes. Et si on devait fusionné,Certains joueurs auront leur 2 comptes sur le même monde ?
Franchement non.

Des joueurs ayant un compte A sur X Monde et un compte B sur Y Monde pour éviter de ramener leur réputation, ça c'est déjà vu. Maintenant, fusionner X et Y viendrait à faire du double compte et donc le bannissement des deux comptes indirectement.
Tu es très intelligent dis-moi. Faudrait vraiment réfléchir à ce que tu dis.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Pour le coup de la fusion, je suis d'accord avec IDontKnow même si je sais bien xD
Après, si on veut faire revivre un monde, il ne faut pas amener des nouveaux joueurs qui se feront instantKill, juste après la protection qu'elle dure 1 mois 1 ans ou 10 ans. La gars a une protection de 6 mois, il attaque comment ? Si il attaque, il perd sa protection et il est mort en deux secondes, donc le gars ne va se faire que du barbare (déjà pas marrant) et ne va pouvoir nobler que du Barbare, sa va faire chiez les autres qui vont rager -_-
Et c'est un cercle vicieux.
Autre chose : il est impossible techniquement de fusionner des mondes, on peut, mais sa changerait tout et il faudrait que ce soit égale pour tous, ce qui ne serait pas le cas -_-

Nan, si on veut faire revivre un monde, il faut mettre de l'actualité, du changement, des OBJECTIFS, il y a tellement d'idées...
Mettez les forteresses sur les premiers mondes, et sa risque d'être vite le bordel ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Pour enrichir vos réflexions, ce qu'il serait souhaitable, c'est que l'ouverture d'un nouveau, serait qu'il soit différent... Par exemple avec une vitesse plus rapide, si c'est juste un nouveau monde identique, que certain se dépêche d'envahir, en espérant devenir les maîtres d'un monde ou les newbies, ne comprennent rien... C'est pas trop enrichissant !
Sir Doo
 

DeletedUser1987

Visiteur
Personnellement, je trouve que ça va trop vite et qu'effectivement on ne dispose toujours pas des forteresses, co-playing et autres outils..
De plus, j'ai personnellement assisté a des mouvements de masse (et participé a l'un d'eux) vers un autre monde...

Je pense qu'il est très difficile mais pas impossible de s'installer sur les "anciens mondes" Alnwick, Bastille et Castel Del Monte par exemple (Alnwick.. un peu tard peu être)
Je suis moi même arrivé en début février sur ce monde (et sur Castel del Monte) et aujourd'hui je suis dans la 5ème tribu avec une trentaine de vivis, conseiller de ma tribu et assez expérimenté pour ne me faire piquer mes vivis qu'en période d'absences (ce qui est désolant..)

Quant aux joueurs qui décident de passer a un autre monde parce qu'ils ont perdus quelques vivis sans revenir sur leur monde d'origine alors qu'ils peuvent le sauver, c'est dommage car ils ne s'amélioreront jamais vraiment.. C'est en persévérant que l'on acquiert l'expérience, non en abandonnant et en tentant sa chance ailleurs..
 

DeletedUser

Visiteur
C'est un fait, beaucoup s'arrêtent chez toi comme chez les autres...A user des nobles, essaies de recycler l'ennemi, ca peut s'avérer plus amusant ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut